Assistant administratif de projet H/F 69 - LYON 06
Offre n° 0222172
Assistant administratif de projet H/F
69 - LYON 06 - Localiser avec Mappy
Publié le 09 juillet 2024
Vos missions, si vous les acceptez : Votre objectif sera de soutenir la production de nos consultants en Fiscalité Nationale. Vous savez travailler en mode "gestion de projet" avec une pluralité d'interlocuteurs, ce qui mettra en avant votre intelligence relationnelle. De la collecte des documents et des informations nécessaires aux audits à la relance des administrations fiscales ou des clients, en passant par la saisie des matrices ou même l'encaissement des prestations effectuées par nos consultants, vos compétences administratives et votre esprit d'analyse seront appuyés par une très grande aisance sur Excel. Vous assurez la pérennité de la relation client et la bonne image du cabinet et de l'équipe d'Emeline, dont vous serez la vitrine. Ces missions pourront être amenées à évoluer en fonction de votre potentiel et de votre appétence. Il est à noter que vous aurez 2 périodes de charge importante dans l'année, sur décembre et mai (période de prescription) Vous et vos atouts : -Vous disposez d'une formation académique de niveau BAC+3 orientée Gestion des administrations ou audit avec une première expérience (alternance incluse) orientée sur des missions similaires, que vous saurez rapprocher de notre fiche de poste au cours d'un entretien -Vous recherchez la dimension "relation client" sur votre métier, et aimez travailler en équipe avec d'autres services de l'entreprise -Rigueur et aisance sur Excel sont vos mots d'ordre, avec une très bonne capacité rédactionnelle et de la minutie -Vous êtes résolument orienté(e) surperformance, possédez le goût du challenge, et avez à coeur d'être un vrai pilier dans votre équipe, qui doit pouvoir compter sur vous -Le petit plus : vous vous intéressez à la Fiscalité des entreprises (TVA, taxe sur les salaires...) Vos futurs avantages ? Nous vous proposons de nombreux avantages pour vous offrir un environnement de travail agréable et fun ! -Télétravail jusqu'à 2 jours/semaine (selon vos souhaits) possible à l'issue d'une période d'essai réussie -Accompagnement et montée en compétence tout au long de votre carrière (parrainage, coaching, outils digitaux de formation...) -Possibilité de vous investir sur des engagements RSE (mobilité verte, protection de l'environnement, fresque du climat...) -Actions en faveur du bien-être des salariés (salle Gaming, fruits frais locaux chaque lundi, challenges, séminaires d'onboarding, séminaires groupe, assistance juridique illimitée et gratuite pour vous accompagner sur vos sujets personnels, etc.) -Gymlib pour vous offrir la pratique d'activités physiques et bien-être dès 6 mois d'ancienneté -Avantages sociaux: Mutuelle et prise en charge de 50% de votre abonnement de transport en commun (comme dans toutes les entreprises) + participation (la dernière participation perçue a représenté pratiquement 2 mois de salaire à titre informatif !) + primes de vacances + prime de Noël ainsi que chèques Vacances offerts par le CSE... -Esprit start-up dans un grand groupe, bureaux situés à Lyon 6 à proximité immédiate de la gare Part-Dieu et de toutes commodités -Package global composé d'un fixe (grille à 27k€ bruts annuels) associé à un variable sur objectifs annuel pouvant atteindre jusqu'à 2k€ (réparti par trimestres), un pack matériel multimédia complet fourni (en présentiel comme en télétravail), ainsi que tous les avantages salariaux mentionnés plus haut. -Le management dynamique et enjoué d'Emeline, responsable de la division, qui vous accompagnera dans la performance et vous permettra de monter en compétences ! -Statut "Employé", avec des RTT employeurs offerts par l'entreprise vous permettant de bénéficier des ponts de jour férié ! Horaires en vigueur dans l'entreprise 9h/18h Il est à noter que l'entreprise aura une semaine de fermeture obligatoire en août. Processus de recrutement en 2 entretiens (dont un physique pour aller à la rencontre d'Emeline !) : simple, clair et réactif ! Vous avez envie d'intégrer un catalyseur de talents tout en vous impliquant dans un réel projet d'entreprise ? N'hésitez pas à postuler, on vous attend et pour une durée indéterminée ! Ouvert à toutes les compétences, Leyton s'inscrit dans une démarche d'égalité, de diversité et d'inclusion.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000,00 Euros à 29000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Leyton
Rejoignez Leyton, cabinet de conseil international en forte croissance qui accompagne ses clients dans leur progrès durable en maximisant leur potentiel de développement et leur pérennité grâce à des solutions financières adaptées à leurs enjeux.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
69 - Caluire-et-Cuire
Vous souhaitez démarrer un BTS GPME en alternance à la rentrée prochaine ? Nous avons une offre à pourvoir pour l'une de nos entreprises partenaires dans le secteur de l'étanchéité et l'isolation en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
ASCENSEURS ET MACHINERIES SPECIALISEES - 69 - CHASSIEU
AMS, société spécialisée dans la maintenance d'appareil de levage d'élévation et de machines spéciales recherche un/e assistant/e de gestion administrative. Rattaché au directeur de l'entreprise,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant chef de projet catalogue
ADEQUAT INTERIM - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Notre agence Adéquat Lyon Tertiaire recrute des nouveaux talents, pour une société industrielle basé sur Lyon (69): Un Assistant chef de projet catalogue H/F pour une mission de 4 mois avec . Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 29 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien bureau d'études (H/F)
GERLAND INTERIM - 69 - Vénissieux
Votre agence GERLAND INTERIM recrute, pour son client basé à Vénissieux, un Assistant bureau d'étude (H/F). Notre client est un groupe indépendant et familial qui accompagne l'aménagement durable...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire approvisionnements/Qualité
ADEQUAT INTERIM - 69 - Saint-Priest
Notre agence Adéquat Lyon Tertiaire recrute pour un de ses clients basé sur l'Est lyonnais et spécialisé dans la construction automobile (69): Un Gestionnaire approvisionnements et Qualité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de gestion administrative (H/F)
69 - Brindas
Vous souhaitez démarrer un BTS GPME en alternance à la rentrée prochaine ? Nous avons une offre à pourvoir pour l'une de nos entreprises partenaires dans le secteur industriel en tant que Chargé.e...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Dossiers Aides agricoles (H/F)
69 - LYON 03
Le service agriculture et développement rural est chargé de la mise en œuvre de l'ensemble des mesures du développement rural. Le travail consiste essentiellement dans la vérification de la présence...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
1 TECHNICIEN ADMINISTRATIF (H/F) en CDD SENIOR
69 - LYON 03
Nous recherchons des personnes autonomes, rigoureuses, et organisées. Vous avez une forte adaptabilité et aimez le travail en équipe ? Vous êtes motivé(e) ? Vous avez envie de contribuer à une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (H/F)
PROMAN - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Le poste : Votre AGENCE PROMAN BRON recherche un Assistant Travaux H/F pour l'un de ses clients sur Lyon 7. Ingénierie : Participera activement aux réponses aux appels d'offres. A ce titre, en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 27 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant service Expertise technique (H/F)
ALLIADE HABITAT - 69 - LYON 07
Alliade Habitat, Entreprise Sociale pour l'Habitat, filiale du groupe Action Logement, est le premier bailleur en région Auvergne Rhône-Alpes avec un patrimoine de 60 000 logements, une production...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)