Assistant / Assistante achat (H/F) 78 - ST GERMAIN EN LAYE
Offre n° 0225907
Assistant / Assistante achat (H/F)
78 - ST GERMAIN EN LAYE - Localiser avec Mappy
Publié le 04 janvier 2025
Description du poste : Dans le cadre de sa croissance, notre client, basé à Rillieux-la-Pape recrute un(e) Assistant(e) Achats. En lien avec le Responsable des Achats : - Participe au déploiement de l'outil informatique ERP, « de gestion des achats et des approvisionnements » : gestion de la plateforme de négociation tarifaire en collaboration avec le Responsable Achats dans le cadre des appels d'offres ; puis à l'issue des référencements des fournisseurs validés : intégration des mercuriales fournisseurs dans l'outil ERP - Assure la responsabilité de « la hot line de l'ERP» pour le compte de l'entreprise auprès des responsables opérationnels - Organise les formations ERP pour les responsables opérationnels - Assure le suivi sous forme de tableau de bord, de la mise en œuvre de l'ERP sur les sites - Gère la relation avec les interlocuteurs de l'ERP du back office - Référence les nouveaux produits auprès des fournisseurs, en dehors des périodes d'appels d'offres, dans le cadre du respect de la politique de l'entreprise et les intègre sous l'ERP - Assure la gestion des fiches de non-conformité fournisseurs et fournit les statistiques correspondantes - Assure en collaboration avec sa hiérarchie, la gestion et le suivi des litiges à caractère majeur jusqu'à leur résolution - Participe à la négociation des tarifs hebdomadaires fruits, légumes et poisson frais - Participe à la négociation des promotions fournisseurs - Assure les ouvertures et les fermetures de comptes auprès des fournisseurs pour les ouvertures et les fermetures de sites En lien avec le Directeur des Achats : - Gestion des frais généraux (flotte automobile et téléphonique) Description du profil : Compétences et qualités requises Vous justifiez d'un Bac +2 minimum et avez une expérience confirmée de 3 ans sur un poste similaire. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation et de gestion des priorités. Vous êtes rigoureux(se), réactif(ve) et avez le sens du service. Vos capacités d'analyse et de synthèse sont irréprochables. Le fait d'avoir une connaissance du domaine de la restauration collective serait un plus. Vous vous reconnaissez dans cette description, envoyez nous votre CV ! Outils Aisance avec l'utilisation de l'outil informatique, du pack office et du système d'information
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2833,00 Euros à 3000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Aide RH est un cabinet de recrutement déployé au niveau national, dans de nombreux secteurs d'activités. Nous accompagnons nos client.e.s partenaires dans la recherche de profils et conseillons nos candidat.e.s dans la concrétisation de leur projet professionnel. CDI, CDD, freelance ... Notre cabinet propose des aventures professionnelles adaptées aux perspectives et aux ambitions de chacun.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) SAV H/F (H/F)
QUIETALIS - 91 - BIEVRES
Pour accompagner notre croissance et compléter l'équipe en place, nous recherchons un(e) ASSISTANT(E) SAV H/F. Responsabilités principales : * Prendre en charge les appels des clients pour la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 92 - Meudon
Au sein de la Direction des Achats, vous êtes en supports acheteurs et le responsable d'équipe dans : La gestion et mise à jour des données fournisseurs, Le suivi et l'analyse des risques...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV Facturation (H/F)
GITEC MATHURINS - 93 - MONTREUIL
GITEC Human Resources - Agence Mathurins recrute pour l'un de ses clients, un(e) : Assistant ADV Facturation H/F Poste à pourvoir dès que possible, dans le cadre d'un remplacement pour congé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial en centre de formation (H/F)
L'AS DES FORMATIONS - 94 - CHEVILLY LARUE
L'As des Formations, leader dans la formation du transport de personne (TAXI/VTC) recherche pour renforcer son équipe un(e) Commercial(e) sédentaire. Ses missions principales: - Accueillir une...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes (H/F)
PROFIL SEARCH - 78 - Villepreux
Sous la responsabilité du Responsable ADV vous êtes en charge de soutenir l'équipe commerciale dans la gestion des ventes et de la relation client Vos principales missions : - Traitement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICO COMMERCIAL SEDENTAIRE (H/F)
RABONI - 95 - Beauchamp
ACTIVITÉS PROFESSIONNELLES Animation de la relation commerciale avec les clients - Prendre en charge des clients - Découvrir les besoins d'un client et conduire un entretien de vente - Analyser les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial H/F (H/F)
WE WILL - 94 - THIAIS
Pour l'un de nos clients basé à Thiais, nous recrutons un Conseiller commercial B2B H/F en CDI, dans le secteur de la location d'engin de chantiers. Démarrage : Janvier 2025 Votre mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Achats (H/F)
75 - PARIS 15
Présentation Société L'humain au coeur de nos métiers et de notre ADN... FUNECAP GROUPE est l'un des premiers acteurs du funéraire en Europe, concevant son métier comme une mission d'intérêt général...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F) - AEROMIN
HALLS FRANCE - 94 - RUNGIS
Riche d'une histoire de plus 130 ans, notre entreprise est spécialisée dans les fruits frais tel que l'Avocat, la Mangue et les Agrumes. Verticalement intégrés, nous maitrisons toute la chaine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Support Gestionnaire Administration des Ventes F/H
CRIT INTERIM - 78 - Plaisir
Dans le cadre du développement de son activité, CRIT Rosny recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le secteur aéronautique, un(e) Gestionnaire Administration des Ventes. Intégré.e au...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)