- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 0230868
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 0230868
Assistant relation client (H/F) 69 - CORBAS
Offre n° 0230868
Assistant relation client (H/F)
69 - CORBAS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 janvier 2025
Description du poste : Nous recherchons pour notre client, leader dans le domaine de la logistique, un/une assistant(e) relation client H/F pour démarrer dès que possible avec une première expérience d'au moins 2 an. Votre mission est essentielle pour le développement de l'activité. Ce job se situe à Corbas et est desservie par les transports en commun Le rythme de travail pour cette mission sera du lundi au vendredi, sur les horaires 10h30-18h00. Avantages de la mission: - Acomptes dès le 1er jour travaillé - Une épargne rémunérée à 10% - Une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET Au sein du site Logistique, les fonctions, en tant qu'Assistant(e) Relation Client, consistent notamment à : Directement rattaché au responsable d'entrepôt, vous assurez les tâches suivantes : Coordonner avec le Chargé relation client H/F, garantir la relation client avec un service de qualité, en adéquation avec les besoins et demandes du client (coordination et support opérationnel). Traiter et suivre les litiges et analyser les dysfonctionnements identifiés afin de proposer des plans d'actions d'amélioration adaptés. Renseigner les outils informatiques permettant de piloter les différents flux et d'assurer les KPIs pour le client. La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est 2147€ / mois. Description du profil : Bac professionnel / Bac + 2 dans le domaine commercial et /ou logistique Expérience de 2ans minimum à un poste similaire Connaissances et compétences spécifiques: Connaissance du domaine d'activité Bonne maitrise du pack office informatique Notion d'Anglais (écrit-oral) Qualités requises: Sérieux & rigueur Sens de l'organisation & autonomie Bon relationnel Sens de la communication Sens de la clientèle Conditions d'embauche : Démarrage de la mission dès que possible. Mission 6 mois environ Profil acceptant des variations d'horaires ainsi que des heures supplémentaires. Travail hebdomadaire : 35h Horaires équipe : 10h30 - 18h00 pause 30 minutes non rémunérée Taux horaire : 11,93 € Tickets restaurants d'une valeur de 10,50 € (4€20 part salariale) ou primes paniers 6,30 € selon horaires.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2147,00 Euros à 2598,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Choisir une mission chez Gojob, agence d'intérim 100% digital, c'est s'assurer un salaire décent. Nous nous engageons auprès de nos Gojobbers pour que leur implication et leur motivation soient rémunérées au juste salaire.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial Habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 38 - VAULX MILIEU
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Account Executive Junior (h/f) (H/F)
BLUE PERSPECTIVE - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Notre client est un acteur de référence dans le domaine de l'accompagnement des entreprises pour la réponse aux appels d'offres publics. Par la prestation de conseil et une solution SaaS, il peut...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
3 B IMPORT - 38 - ST JUST CHALEYSSIN
Exterieurstock, spécialiste des solutions d'aménagement extérieur, recherche un/une commercial(e) sédentaire pour son agence située entre Lyon et Vienne. Vos missions sont les suivantes : - Vous...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 01 - BEYNOST
Notre client, leader dans les technologies de pointes, s'inscrit dans un contexte international. Son siège régional est basé à Beynost (proximité de Lyon). Nous recherche pour un renfort d'équipe...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 69 - Brignais
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros de fournitures et équipements industriels divers et basé à BRIGNAIS (69530), en Intérim de 6 mois un gestionnaire pièces...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire
INITIAL - 01 - BEYNOST
INITIAL Dagneux recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans la distribution de produits chimiques, basé à Beynost, un commercial sédentaire (H/F). Vous avez pour principales missions : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
SOLWARE AUTO - 69 - LIMONEST
Dans le cadre du développement de notre équipe commerciale, nous recherchons un assistant commercial H/F. Rattaché à l'équipe commercial, vous êtes en contact direct et quotidien avec les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Commercial Sédentaire (H/F)
Groupe LIP - 69 - Saint-Priest
Dans le cadre de son développement d'activité, HOP recherche un Commercial Sédentaire H/F. Vous serez rattaché(e) au Directeur d'Agence et en lien avec l'équipe commerciale. VOS MISSIONS...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire marketing (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Notre agence LIP Solutions RH spécialisée dans la relation client à distance, recherche pour son client, agence de prospection digitalisée, un business developer BtoB (H/F). Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ADS GROUP - 38 - VAULX MILIEU
Vous souhaitez vous lancer dans une nouvelle aventure professionnelle ? Et si nous étions faits pour nous rencontrer ? Rejoignez-nous dès aujourd'hui et participez à la construction de notre Success...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)