Chargé d'expérience client (H/F) - Rouen 76 - ROUEN
Offre n° 0241079
Chargé d'expérience client (H/F) - Rouen
76 - ROUEN - Localiser avec Mappy
Publié le 26 juillet 2025
Vos missions : Accueillir, accompagner et conseiller les clients tout au long de leur parcours. Recueillir et analyser les retours clients pour améliorer l'expérience proposée. Coordonner les actions entre les équipes commerciales, techniques et marketing pour garantir une expérience fluide. Mettre en place des actions de fidélisation et de satisfaction client. Gérer les réclamations avec réactivité et professionnalisme. Participer à la création de parcours clients personnalisés et premium. Suivre les indicateurs de satisfaction (NPS, enquêtes, avis clients...). Contribuer à l'amélioration continue des services proposés Être l'ambassadeur de la marque et de ses valeurs auprès des clients. Processus de recrutement: Après notre échange, vous serez reçu par la société en RDV avec le manager Profil : Vous : Avez une expérience significative dans la gestion de la relation client, idéalement sur un poste de Chargé(e) d'expérience client ou similaire, avec une forte orientation vers la satisfaction et la fidélisation. -Maîtrisez les techniques de communication interpersonnelle (écoute active, reformulation, empathie) et savez les adapter à différents canaux (téléphone, email, chat, réseaux sociaux). Savoir faire/ Savoir être : -Orienté(e) client. -Excellent sens de la communication et du relationnel. -Empathie et patience. -Réactivité et proactivité. -Résolution de problèmes. -Esprit d'équipe. -Adaptabilité et curiosité. #ESCLA
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
OPENSOURCING J.M
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant service clients. (H/F)
JGB CONSULTING - 27 - VAL DE REUIL
Pour le compte de l'un de nos clients, nous recrutons un(e) Assistant(e) Service Client Transport (H/F) Vous êtes organisé(e), réactif(ve) et avez le sens du service client ? Rejoignez une entreprise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire service client export (H/F)
MANPOWER FRANCE - 27 - VAL DE REUIL
Sanofi est un site leader mondial dans la production de vaccins contre la grippe et d'autres maladies. Créé en 1973, le site de Val de Reuil concentre toutes les étapes de production d'un vaccin :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Adjoint / Adjointe service clients (H/F)
76 - PORT JEROME SUR SEINE
Rattaché(e) à la Responsable clientèle de l'agence Nord-Ouest, votre mission consiste à seconder celle-ci dans le cadre de la gestion du service client du secteur, d'animer l'équipe de conseillers...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle Particuliers H/F
Expectra - 76 - YVETOT
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers H/F DESCRIPTION : Nous vous proposons d'intégrer une banque régionale solide, engagée sur son territoire et attachée à des valeurs humaines fortes. Sa...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manageur d'équipe commercial Assurance (H/F)
FAB Group - 76 - ST PIERRE DE VARENGEVILLE
Fab Talents vous propose un poste de Manageur d'une équipe de 10 téléconseillers en Assurance sur Saint Pierre de Varengeville. Votre quotidien ? Dans le cadre de la création d'une nouvelle équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
76 - ROUEN
Description du poste : Envie de représenter notre marque et de prendre en charge les clients dès leur arrivée en boutique ? Rejoignez notre équipe en boutique, un lieu où chaque interaction est une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Client H/F
Harry Hope - 76 - BARENTIN
POSTE : Gestionnaire Client H/F DESCRIPTION : Vos missions principales : - Traiter et suivre les commandes clients de A à Z - Assurer la communication régulière avec les clients sur l'avancement des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Client Confirmé H/F
In Extenso - 76 - ISNEAUVILLE
POSTE : Responsable Client Confirmé H/F DESCRIPTION : Pourquoi nous rejoindre ? Dès votre arrivée chez In Extenso, vous bénéficiez d'un parcours d'intégration. Nos agences/Notre groupe offrent...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'Expérience Client - Rouen H/F
OpenSourcing - 76 - ROUEN
POSTE : Chargé d'Expérience Client - Rouen H/F DESCRIPTION : Vos missions : Accueillir, accompagner et conseiller les clients tout au long de leur parcours. Recueillir et analyser les retours...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Relation Clients H/F
Covage - 76 - MONT ST AIGNAN
POSTE : Responsable Relation Clients H/F DESCRIPTION : Vos missions : Au sein du pôle Relation Clients de la Direction Commerciale, le responsable Relation Clients est l'interlocuteur privilégié des...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)