Gestionnaire Client Services Intérimaire H/F 78 - GUYANCOURT
Offre n° 0244988
Gestionnaire Client Services Intérimaire H/F
78 - GUYANCOURT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 janvier 2025
Lynx RH Yvelines - Tertiaire, cabinet de recrutement et d'intérim à taille humaine, recrute pour l'un de ses clients un Gestionnaire Back Office H/F, basstrong>Guyancourt (78). Notre équipe de consultants dédiés aux fonctions support, vous apportera dans le processus de recrutement : conseilexpertise et bienveillance.Vous serez accompagné par un interlocuteur unique, tout au long du processus afin de créer une approche qualitative et de confiance. Pourquoi avons-nous sélectionné cette société ? Entreprise française et mondialement connue ;Valeurs : qualité, sécurité et esprit d'équipe.Vos missionsSous la responsabilité du Responsable Client Service Institutions Financières, vous aurez pour missions de :Prendre en charge la relation quotidienne et la communication client (Informations, réclamation, régularisation) :Analyser les demandes et les relances clientsRépondre de façon réactive aux demandes des clientsCommuniquer avec les clients à travers les différents canaux utilisés par la BanqueTraiter les demandes et y répondre dans les délais impartis (indicateurs prédéfinis), et informer les Sales du suivi / résolutions des demandes traitéesSaisir / répertorier les demandes des clients dans l'outil de suivi des demandes clientèleS'assurer que toutes les informations nécessaires à la résolution de la demande sont bien enregistrées dans l'outil et que le traitement de la demande suit bien les procédures et RACI validés ;Confirmer la réception de la demande au client et résoudre les demandes des clients dans les délais impartis ;Maintenir les dossiers / documents de façon rigoureuse, exacte et fidèle afin de pouvoir documenter de façon précise les demandes des clients et les discussions passéesSuivre les demandes complexes prises en charge par les pôles d'expertises (BO ou FO)Transmettre une réponse structurée au clientMettre en place un suivi permettant d'éviter l'effet tunnel sur les demandes clientAlerter immédiatement sa hiérarchie en cas de demandes atypiques et de réclamations importantesInformer les clients des incidents pouvant potentiellement les impacter et les informer de leur résolution Participer au fonctionnement du Client Services :Appliquer les modalités d'organisation définies et les décliner opérationnellementInformer sa hiérarchie des difficultés rencontrées dans son activitéCollaborer efficacement avec les équipes Opérations, les équipes commerciales ainsi que tout autre acteur pouvant être impliquéPré-requisBénéfices offerts par Lynx RH :Acomptes versés deux fois par semaine, le mardi et le jeudiIndemnité de fin de mission et indemnité congés payésAccès à Couleur CE pour profiter dès la 1ère heure de mission de réductions sur la billetterie, parcs et loisirs, art et cultureMutuelle d'entreprise et accès au FASTT pour des formations, des réductions sur la location de voiture et un accès prioritaire aux gardes d'enfantRejoignez une équipe dynamique et bénéficiez de nombreux avantages en postulant dès aujourd'hui chez Lynx RH !Profil recherchéNiveau d'études minimum Bac +3 / L3 Formation / Spécialisation École de commerce ou d'ingénieur, UniversitéSpécialisation : Gestion, Banque Assurance, Finance, Back-Office, Middle-Office Niveau d'expérience minimum 1 à 3 ans sur des postes en Back-Office, Middle Office ou Front OfficeOutils informatiques Pack OfficeLangues Anglais courantInformations complémentairesType de contrat : IntérimTemps de travail : Temps pleinSalairepar an
- Type de contrat
-
Profession libérale
Emploi non salarié
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie. Offres d'emploi.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé/ Chargée de clientèle (BTP) (H/F)
HE RENOV - 78 - LES MUREAUX
L'entreprise He RENOV, spécialisée dans le bâtiment, la maçonnerie, le ravalement des façades, dans l'isolation thermiques par l'extérieur, dans la plomberie, dans l'isolation thermique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CRM MANAGER (H/F)
DIM FRANCE SAS - 92 - RUEIL MALMAISON
Role: Au sein de la direction e-commerce, vous pilotez les stratégies d'engagement et de fidélisation clients de nos différentes marques (Dim, Lovable, Playtex, Abanderado,..) en interaction avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Care Representative (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Fondée en 2016 par trois frères et sœurs, la maison française Polène crée une collection de maroquinerie qui allie minimalisme et exploration créative pour proposer des formes singulières et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager en Alternance - Equivalent BTS NDRC (H/F)
CLASSEOS - 75 - Paris 5e Arrondissement
Descriptif de l'entreprise : Pour une entreprise leader dans le secteur alimentaire, Classeos recherche un(e) Customer Success Manager en alternance, qui participera au développement des ventes sur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable relation client (CRM) (H/F)
ALANTYS TECHNOLOGY - 92 - Neuilly-sur-Seine
en charge du suivi des clients.
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de la relation clientèle (H/F)
PREMIDIRECT - 91 - EVRY COURCOURONNES
Rattaché(e) à la Directrice de Secteur de votre région, vous serez chargé(e) d'accompagner vos clients pour leur offrir des solutions sur mesure répondant à leurs besoins. Votre mission principale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Client(e) advisor (H/F)
GLOBE-TROTTER PARIS - 75 - PARIS 08
Description du poste Notre Maison reconnue pour son audace, sa créativité et son savoir-faire, recherche un Client Advisor Expert pour rejoindre nous équipes. Véritable Ambassadeur de notre Maison,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable gestion relation client F/H
SIEGE SERVICES ADMINISTRATIFS - 92 - Montrouge
La DMPS (Direction Marketing et Partenariats Stratégiques) compte 32 collaborateurs répartis en 3 départements : * Marketing Stratégique et Offre des Services * Relation Entreprises, Partenariats...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DE CLIENTÈLE (FABRICATION) - F/H (H/F)
MATCHMAKER RECRUTEMENT - 93 - ST OUEN SUR SEINE
MaMa recrute pour son client, Société leader dans le domaine du Retail Marketing Services, un Responsable De Clientèle - F/H. Integre(e) dans l'équipe Commerce, vos principales missions seront les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Satisfaction Locataires H/F (H/F)
HAUTS-DE-SEINE HABITAT - OPH - 92 - LEVALLOIS PERRET
POSTE Les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont les Ambassadeurs de la Culture client au sein de l'Office. Au sein de la Satisfactory, les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont garants...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)