Technicien support H/F 38 - GRENOBLE
Offre n° 0256067
Technicien support H/F
38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy
Publié le 28 juillet 2025
Nous recherchons pour le compte de notre partenaire, basé près de Grenoble, dans le Grésivaudan, un technicien support client. La société est une entreprise leader dans son secteur d'activité, ils développent et fabrique des solutions de contrôle à distance spécialisées. Leur expertise s'étend à différents domaines d'application industrielle, en respectant les standards de qualité et de sécurité les plus exigeants. En tant que Technicien(ne) Support Client, vous serez le pont entre les solutions techniques et les clients. Votre rôle combinera expertise technique et relation client tout au long du cycle de vente. Responsabilités principales - Support technique completAnalyse des besoins clients et proposition de solutions adaptées - Configuration et optimisation technique des solutions - Accompagnement lors des déploiements Formation et documentation - Animation de sessions de formation - Création de supports pédagogiques Service client - Assistance technique continue - Suivi et optimisation des installations Nous recherchons un(e) candidat(e) diplômé(e) Bac+2/3 en électronique, informatique ou automatisme, avec les qualités suivantes : - Compétences techniques solides - Excellence relationnelle et capacité d'écoute - Anglais professionnel - Maîtrise des outils informatiques et ERP - Rigueur et sens de l'organisation Si vous êtes passionné(e) par la technique et le service client, nous vous invitons à postuler à cette opportunité.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
AquisIT
AquisIT est une société spécialisée dans le recrutement de Talents IT, pour le compte de clients finaux au niveau national. Nous valorisons une approche humaine et des relations de confiances. AquisIT s'engage à être réactif et présent pour répondre à vos demandes. Nous avons également pour vocation de vous accompagner dans la recherche et dans la préparation de vos processus de recrutements avec nos clients.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Support Applicatif - Domaine Finance (H/F)
AK RECRUTEMENT - 38 - Voreppe
Notre client est une société spécialisée dans le retail en pleine croissance. Au sein du Pôle Informatique et intégré(e) à l'équipe, vous serez rattaché(e) au Responsable Pôle Applicatif. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Référent informatique (H/F)
38 - MEYLAN
Les missions d'un(e) référent(e) informatique : - Support interne (questions courantes internes) - Installation des postes de travail et gestion du stock nécessaire (ordinateurs, téléphone, petit...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Support Technique Clients (H/F)
CDI FLEX' - 38 - ST ISMIER
CDI Flex recrute pour son client à Saint Ismier en CDI un(e) : Technicien(ne) Support Technique Clients (H/F) Vous recherchez un poste technique au cœur d'une entreprise à taille humaine, où...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager développement spécifique et support client H/F
38 - GRENOBLE
Dans un contexte de croissance, nous recherchons un(e) Manager pour notre équipe Application & Support composée aujourd'hui de 5 ingénieurs, et amenée à évoluer. Rattaché(e) à la Direction, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Ingénieur Support Technique H/F
38 - QUINCIEU
À propos du poste Nous recherchons un(e) Ingénieur(e) Support Logiciel pour rejoindre notre équipe dynamique et engagée. Vous jouerez un rôle clé dans l'accompagnement de nos clients utilisateurs de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Ingénieur service client SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
LASER SYSTEMS & SOLUTIONS OF EUROPE - 38 - GRENOBLE
Descriptif du poste: LASSE fournit un service technique sur ses systèmes dans les salles blanches de ses clients. Le futur ingénieur sera placé sous la responsabilité du responsable support...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Electrotechnicien support technique (H/F)
38 - COLOMBE
Description du poste : RESCASET CONCEPT, filiale du Groupe GUILLIN, leader européen des solutions d'emballage alimentaire écoconçues, est une société industrielle basée à Colombe en région...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support Helpdesk (H/F) - ITALIEN -
Experis France - 38 - GRENOBLE
Technicien support Helpdesk (H/F) - ITALIEN - - Grenoble Au sein de notre Centre de Service de GRENOBLE, vous serez rattaché à votre superviseur et vous aurez pour principale mission d'assurer les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien validation soft F/H - Lumiplan (H/F)
Lumiplan - 38 - GRENOBLE
Après une période de formation à nos solutions, vous assurerez, au sein du Pôle Application Clients, la validation des produits et des softs embarqués : La validation des produits La rédaction de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
TECHNICIEN RESPIRATOIRE H/F
SUPPLAY GRENOBLE - 38 - GRENOBLE
Vous évoluez dans un milieu professionnel itinérant qui combine un savoir-faire technique des dispositifs médicaux d'assistance et une capacité relationnelle importante pour les patients. Vous vous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)