Manager de contrat FM - facility manager F/H - Maintenance, sécurité (H/F) 21 - DIJON
Offre n° 0277179
Manager de contrat FM - facility manager F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
21 - DIJON - Localiser avec Mappy
Publié le 06 janvier 2025
Descriptif du poste: Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un(e) Manager de Contrat FM - Facility Manager (H/F) en CDI qui saura gérer avec succès les relations avec notre client et nos partenaires (fournisseurs). Votre challenge en tant que représentant du Directeur de contrat FM chez Atalian Facilities sera de gérer l'ensemble des services offerts à notre client. Vos missions : - Assurer la coordination des collaborateurs ATALIAN, des fournisseurs et sous-traitants pour l'exécution des services délivrées sur le site (Maintenance technique, propreté, Sécurité, Accueil...) conformément aux exigences contractuelles - Être le point d'entrée unique et nouer une relation partenariale de confiance avec les interlocuteurs client - Piloter, mesurer et reporter la performance des services délivrés et assurer leur conformité avec les niveaux de services attendus par le client - Mettre en place et piloter les points périodiques de rencontre avec le client - Développer le contrat en étant force de proposition auprès du client sur la mise en place de nouveaux services - Participer à la rentabilité du contrat - Développer le contrat en étant force de proposition auprès du client sur la mise en place de nouveaux services - Suivre les plans de progrès et d'améliorations - Maitriser les risques inhérents aux prestations - Participer activement à la levée des années optionnelles ainsi que le renouvellement du contrat à son arrivée à échéance - S'assurer du respect des politiques et processus du groupe Atalian (processus métiers, achats...) - Entreprendre toute autre tâche ad hoc raisonnablement prévue par le poste Profil recherché: · Expérience significative dans la gestion de contrat de facility management (idéalement) ou de services · De bonnes connaissances en multi-technique seraient un plus · Vous avez su démontrer votre capacité à fournir un service client efficace dans une démarche d'excellence opérationnelle tout en maintenant les marges d'exploitation visées. · Capacité à piloter les sites qui sont sous votre responsabilité par l'analyse des données plutôt que par la seule intuition · Grand sens de l'organisation, doté d'excellentes compétences en matière de gestion du temps et capable de hiérarchiser la charge de travail · Capacité à manager des équipes pouvant être nombreuses et pluridisciplinaire · Gestionnaire souple et pragmatique, prêt à accompagner les équipes sur le terrain · Esprit d'équipe, motivé et orienté vers les résultats, avec un bon savoir-être et la capacité de communiquer à tous les niveaux · Attitude volontaire · Un savoir-faire financier et commercial avéré · Connaissance des normes Qualité (ISO 9 001), Sécurité (OHSAS 18 001) et Environnement (ISO 14 001) · La maitrise de Microsoft Office et Salesforce est vivement souhaitée
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Atalian Facilities
Le Groupe ATALIAN, leader européen du Facility Management, a mis en place une gouvernance centralisée multi-sites et multi-pays articulée autour du pilotage des prestations de Facility Management. A travers ce dispositif, ATALIAN Facilities place les prestations au-delà de la simple relation client-fournisseur, pour évoluer vers une relation engageante, dans la co-construction et le déploiement de solutions IFM (Integrated Facility Management). Entité indépendante au sein de notre...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
LIGUE DE L ENSEIGNEMENT BFC - 21 - DIJON
Au sein d'une association régionale d'éducation populaire : Superviser la saisie et le suivi de la comptabilité générale et analytique jusqu'à l'établissement de la clôture annuelle. Gérer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée du service administratif et financier (H/F)
18.1 ALLEE DU COCHE - 21 - DIJON
Gestion administrative : - Suivis et traitements des mails, des appels et du courrier - Gestion des plannings des coachs ainsi que des sous-traitant et de leur contrat - Suivis des tableaux de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du pôle "Propriétaires Occupants" (H/F)
SOLIHA DOUBS & TERRITOIRE DE BELFORT - 21 - QUETIGNY
- Supervision du travail réalisé par l'ensemble des salariés du Pôle « Propriétaires Occupants » travaillant dans les agences de Besançon, de Montbéliard et de Quetigny (équipe pluridisciplinaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 21 - Chevigny-Saint-Sauveur
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT BOURGOGNE SUD recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Responsable Unité de Conditionnement en CDI (H/F) Vous vous distinguez par une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier DAF - Responsable Administratif et Financier Raf H/F
Lynx RH - 21 - DIJON
POSTE : Directeur Administratif et Financier DAF - Responsable Administratif et Financier Raf H/F DESCRIPTION : Cette entreprise valorise la rigueur, l'engagement et le développement de ses...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative (H/F)
Temporis Dijon Sud - 21 - GILLY LES CITEAUX
Nous recherchons un responsable facturation qualifié H/F pour notre client basé à Gilly-lès-Cîteaux. Vos missions, si vous les acceptez : -Accueil téléphonique -Gestion de la messagerie électronique...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
BFC 90047-03 - CHARGÉ DE GESTION ADMINISTRATIVE ET FINANCIÈRE (F/H) - REGION BOURGOGNE FRANCHE-COMTE (H/F)
21 - Côte d'Or
Référence CSP: O025240/924000623 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier (h/f)
LHH - 21 - DIJON
Votre mission Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons pour un groupe en pleine croissance, un Directeur Administratif et Financier H/F pour superviser et optimiser l'ensemble des opérations...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur.trice Finance, Gestion & Service Régional.e F/H - Direction gestion, finance (H/F)
AFPA - 21 - CHEVIGNY ST SAUVEUR
Descriptif du poste: Le Directeur Régional Finances, Gestion & Services supervise et assure la mise en oeuvre de l'ensemble des domaines relevant de la Direction AFPA Finances, Gestion &...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier France H/F
Honoré - 21 - ST APOLLINAIRE
POSTE : Responsable Administratif et Financier France H/F DESCRIPTION : Hiérarchiquement rattaché au Directeur Général France, vous aurez la charge de la planification, de l'analyse et de la...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)