- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Savoie
- Chambéry
- Détail de l'offre 0288348
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Savoie
- Chambéry
- Détail de l'offre 0288348
Assistant(e) Exploitation et Service Client (H/F) 73 - CHAMBERY
Offre n° 0288348
Assistant(e) Exploitation et Service Client (H/F)
73 - CHAMBERY - Localiser avec Mappy
Publié le 06 janvier 2025
Au sein du service client et en lien avec l'exploitation de notre agence de CHAMBERY, vous aurez la charge d'un portefeuille clients afin de garantir la satisfaction et un service de qualité à nos clients. Vous principales missions seront : - le suivi préventif des expéditions en départ - Le traitement des réclamations et anomalies départs - Le traitement et le suivi des demandes d'enlèvements extérieurs clients - Effectuer les cotations ponctuelles Messagerie et Express - Traitement des aléas de ramasse clients - Procéder à l'organisation technique des transports et au suivi pour nos clients VIP - Procéder aux retours de tournée et au bon lien conducteurs - Agents de quai - clients Traiter les éventuelles souffrances et dossiers litiges - Procéder aux opérations de retour des marchandises en cas d'échec à la livraison - Suivre les indicateurs de satisfaction client Poste sur 35 heures hebdomadaires du lundi au vendredi de 8 heures 30 à 12 heures et de 14 heures à 17 heures 30 Issue d'une formation de type Bac ou Bac +2/BTS/DUT en gestion administrative, transport ou commerce, vous justifiez d'une expérience professionnelle significative sur un poste similaire. De bonne qualités relationnelles (Oral, mail et téléphone) et votre sens du service client sont attendues. Vous aurez de l'appétence pour comprendre l'organisation des transports et pour vous lancer à l'assaut des problématiques quotidiennes. Vous saurez vous exprimer et rédiger des emails en Anglais. La maitrise de l'Italien sera un plus. Vous maitrisez les outils informatiques Word/Excel. Nous encourageons vivement les candidatures de personnes en situation de handicap. Notre entreprise s'engage à promouvoir l'égalité des chances pour tous. - Prime de fin d'année - Participation et Intéressement - Mutuelle et prévoyance avantageuses - Avantages CSE
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24510,00 Euros à 27090,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
Groupe BMV
Depuis 120 ans, le Groupe a su intégrer et orchestrer les compétences de structures régionales aux savoir-faire différenciés pour se construire progressivement une place renommée sur le marché du transport et de la logistique. La connaissance approfondie des marchés, la maîtrise des technologies et la richesse de ses origines font la pertinence du savoir-faire de BMV et de ses offres.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
TAGG INFORMATIQUE - 73 - ENTRELACS
Au sein d'une équipe de 6-7 personnes, vous avez pour mission principale d'accompagner le client tout au long de la réalisation de son projet de communication. Vous orchestrez les différentes...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
AHLSTROM BRIGNOUD - 38 - VILLARD BONNOT
Leader mondial dans les solutions durables et innovantes à base de fibres, Ahlstrom recherche pour un de ses sites de production basé à Brignoud (38), un(e) Assistant(e) Commercial(e) afin d'assurer...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICO-COMMERCIAL SEDENTAIRE ADV (H/F)
AMECA - 73 - ENTRELACS
Ameca, entreprise proche d'Aix les Bains (Savoie) propose depuis plus de 45 ans des solutions en fixations mécaniques fiables et éprouvées. Fabriquant et négociant, notre expertise professionnelle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
73 - FRONTENEX
Commercial(e) sédentaire avec possibilité de quelques déplacements en clientèle, vous serez en charge de: - Prospecter et rechercher des nouveaux clients. - Conseiller et répondre aux questions des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial B to B H/F (H/F)
REX ROTARY - 73 - Chambéry
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant ? Expérimenté ? Votre profil nous intéresse. Rejoignez l'agence de Chambéry, un poste de commercial est à pourvoir, pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Relation Clients (H/F)
BUGEY AIN'TERIM - 73 - BELMONT TRAMONET
BUGEY AIN'TERIM "Mettre la bonne personne en face du bon poste" Dans le cadre d'un remplacement congé maternité, notre agence BUGEY AIN'TERIM BELMONT-TRAMONET recherche son/sa "Chargé de Relation...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial en téléphonie mobile h/f
SFR - 73 - AIX LES BAINS
Au sein d'une boutique de téléphonie mobile et fixe, vous serez chargé/e de vendre des produits et services , mais également la gestion de l'après-vente, le suivi administratif des dossiers clients,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial et facturation H/F (H/F)
NEA TECH NEA PUR - 73 - LA RAVOIRE
L'entreprise NEA est spécialisée dans la prestation de services dans le domaine du bâtiment et du second œuvre, de la communication et de l'impression, de la propreté, des services bureautiques ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)
JOB CONCEPT - 74 - CHAVANOD
Job Concept Industrie, spécialiste des recrutements dans le domaine industriel, recrute pour l'un de ses clients situé à Chavanod un(e) attaché(e) commercial (H/F). Vos missions seront les suivantes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Achats Généraux (H/F)
BUREAU ALPES CONTROLES - 73 - Chambéry
Entreprise Rejoindre Alpes Contrôles, c'est faire partie d'une entreprise de plus de 900 collaborateurs, qui travaillent au quotidien pour satisfaire leurs clients dans la gestion des risques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)