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Chargé de Relation Clients (H/F) 73 - BELMONT TRAMONET
Offre n° 186GGDB
Chargé de Relation Clients (H/F)
73 - BELMONT TRAMONET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 janvier 2025
BUGEY AIN'TERIM "Mettre la bonne personne en face du bon poste" Dans le cadre d'un remplacement congé maternité, notre agence BUGEY AIN'TERIM BELMONT-TRAMONET recherche son/sa "Chargé de Relation Clients" (H/F) pour un contrat à durée déterminé de 6 mois. Sous la responsabilité du Responsable Agence/Pôle, vous êtes acteur.trice du développement de l'activité du travail temporaire et recrutement en assurant le lien et la satisfaction des clients de l'agence. Vous garantissez l'adéquation entre le besoin du client et le profil du collaborateur et participez ainsi à la qualité de service opérée par l'ensemble du Groupe. Vous êtes également un.e réfèrent.e auprès de certains clients clés de l'agence et en capacité d'en gérer la fidélisation. Vos principales missions seront : Garantir la qualité du sourcing, du recrutement et de l'accompagnement professionnel de nos intérimaires - Assurer le bon recueil des besoins et la définition des profils recherchés auprès des entreprises utilisatrices. - Prioriser et organiser les recherches en lien étroit avec le Responsable d'Activité. - Effectuer des actions constantes et efficaces de sourcing de candidats pour faire vivre notre vivier - Garantir la bonne mise en œuvre du process qualité de recrutement (diffusion d'annonces, entretiens, recueil des documents obligatoires, traçabilité dans base de données, contrôle de références, présentation candidats.). - Proposer activement des candidatures aux clients et effectuer les relances téléphoniques appropriées. - Garantir un reporting de l'activité recrutement au Responsable d'Activité. - Adopter une démarche de fidélisation et de montée en compétences de nos intérimaires (bilan de FM, entretien annuel.). Commercial - Assurer l'accueil physique et téléphonique de l'agence. - Assister le responsable d'agence dans la rédaction des offres commerciales pour les clients à faible enjeu et la création des fiches « nouveau client » dans notre pro logiciel. - Être le référent chez certains clients, assurer leur fidélisation pour accroitre nos parts de marché chez eux et rendre compte au Responsable d'agence de l'ensemble des actions menées auprès de ces clients. Assurer la gestion administrative du personnel dans le respect de la législation et de la santé/sécurité au travail - Garantir la conformité des dossiers candidats et intérimaires selon la démarche qualité ISO présente dans l'entreprise. - Garantir la conformité des contrats de travail. - Assurer la sécurité au travail de nos intérimaires (identification des postes à risques, sensibilisation à la sécurité, attribution des EPI). - Suivre et programmer les visites médicales. - Recueillir les relevés d'heures auprès de l'entreprise utilisatrice et les saisir dans le pro logiciel. - Participer à la montée en compétences des collaborateurs intérimaires en gérant des actions de formation simple, en suivant les procédures de l'agence. Le profil recherché Pour savoir si ce poste est fait pour vous, répondez aux questions suivantes : - Vous possédez un certain sens de l'organisation et un excellent relationnel ? - Vous avez le goût du challenge et une appétence pour les objectifs chiffrés ? - Vous aimez le contact humain et tenez à suivre et fidéliser vos clients ? - La positivité et la communication sont vos forces ? - Vous possédez une première expérience sur un poste de service clients B to B, ventes, recrutement ? (La connaissance des métiers de l'industrie est un vrai plus !) - Vous aspirez à être acteur du développement d'une structure à taille humaine ? Si vous avez répondu OUI à toutes ces questions, rencontrons nous : POSTULEZ !
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H50 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Entre 25 et 28 KE brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Agir rapidement en cas de demande urgente des clients
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés
- Assurer la confidentialité des informations clients
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel
- Développer et fidéliser la relation client
- Identifier, traiter une demande client
- Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients
- Techniques d'écoute active
- Techniques de communication
- Techniques de fidélisation
- Traiter les réclamations des clients
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
BUGEY AIN'TERIM
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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