Assistant Marchés H/F 76 - ST AUBIN LES ELBEUF
Offre n° 0317275
Assistant Marchés H/F
76 - ST AUBIN LES ELBEUF - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 août 2025
POSTE : Assistant Marchés H/F DESCRIPTION : Notre client, un des leaders dans l'énergie et les communications, a besoin d'un assistant de marchés proche de Saint-Aubin-Les-Elbeuf. Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois minimum. Reconnu(e) pour votre rigueur et votre sens de l'organisation, vous serez chargé(e) de réceptionner et de contrôler les documents contractuels originaux afin d'en assurer la validité et la conformité. Vous vérifierez également les Fiches d'Ouverture de Compte (FOC) et signalerez à votre hiérarchie toute anomalie ou tout dossier nécessitant une attention particulière. Vous enregistrerez les contrats et commandes dans le système d'information et assurerez un suivi administratif et financier rigoureux. Vous gérerez également différentes demandes liées au bon déroulement des projets : envoi des garanties (cautionnements) aux clients ou maîtres d'ouvrage, ouvertures de comptes collectifs, déclarations de sous-traitants ou encore mise à jour des prix contractuels. Vous veillerez à la qualité et à la conformité des facturations émises. En lien direct avec les équipes commerciales, opérationnelles et financières, vous participerez activement à la coordination des affaires. Vous effectuerez les relances clients de premier niveau et tiendrez à jour les actions de recouvrement dans l'outil dédié. Vous accompagnerez également les équipes dans la définition des conditions financières des offres et participerez aux réunions de lancement de projets, en interne comme avec les clients, notamment sur les dossiers stratégiques. Votre sens du détail vous permettra de suivre les encours clients, de garantir le lettrage des comptes et d'élaborer des prévisions d'encaissement fiables. Vous assurerez aussi la clôture administrative des contrats : récupération des garanties, mainlevées, archivage des pièces contractuelles jusqu'au solde final du marché. PROFIL : Vous êtes titulaire d'un Bac +2 et justifiez d'une expérience d'au moins deux ans dans un poste similaire. Vous maîtrisez les procédures des marchés publics ainsi que les processus d'administration des ventes, de recouvrement et de gestion administrative. Vous vous reconnaissez dans ce poste ? Si vous disposez d'excellentes capacités relationnelles, d'un sens inné de l'organisation et d'un intérêt marqué pour les métiers techniques, rejoignez-nous ! Une expérience en administration des ventes et/ou en crédit client serait un atout majeur.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27600,00 Euros à 27600,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)