Assistant / Assistante achat (H/F) 67 - REICHSTETT
Offre n° 0326336
Assistant / Assistante achat (H/F)
67 - REICHSTETT - Localiser avec Mappy
Publié le 29 juillet 2025
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances... -Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : ASSISTANT TARIFICATION (H/F) Missions principalesEn tant qu'Assistant Tarification H/F, vous jouerez un rôle clé dans le suivi et la mise à jour des tarifs internes à partir des données transmises par la centrale d'achat. Vos missions principales seront : Récupération des fichiers Excel fournis par la centrale d'achat. Remaniement et structuration des fichiers Excel afin de les adapter aux formats et à la lecture interne de l'entreprise. Vérification des factures fournisseurs à l'aide du logiciel Sage pour assurer la conformité avec les tarifs et conditions négociés. Collaboration étroite avec les équipes achats, comptabilité et logistique pour garantir la cohérence des données tarifaires. Horaires de travail : lundi à jeudi : 08h30-12h15 / 13h30-1730 et vendredi : 08h30-12h15. Taux horaire : 13€ + TR 8€ PROFIL : Profil recherchéMaîtrise avancée d'Excel (formules, , mise en forme conditionnelle, etc.) Bonne connaissance du logiciel Sage (module comptabilité/gestion commerciale) Sens du détail, rigueur et organisation Capacité à travailler avec des données chiffrées et à gérer des fichiers complexes Esprit d'équipe et bon relationnel Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
RADICAL PEST CONTROL - 67 - STRASBOURG
Assistant(e) Commercial(e) et Administratif(ve) (F/H) Strasbourg (67100) À propos de l'entreprise : Radical Pest Control Spécialisée dans la lutte contre les nuisibles, notre entreprise accompagne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial/Administratif h/f (H/F)
HAYS - 67 - SCHILTIGHEIM
Notre client, un acteur reconnu dans la gestion de sinistres, recherche un Assistant Commercial/Adminstratif h/f pour une mission de deux mois, de fin août à fin septembre dans un premier temps. Ce...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant-e administratif-ve & relation client (H/F)
67 - STRASBOURG
Dans le cadre du développement de notre activité de formation professionnelle, nous recrutons un-e assistant-e polyvalent-e pour assurer : 1. Suivi administratif des formations : Vérifier la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)
TELEPRO - 67 - Gundershoffen
Nous recherchons un attaché commercial (h/f) pour une activité destinée uniquement vers le professionnel (garages automobiles). Notre client est un des leaders dans le secteur du pneumatique. Type...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA - 67 - Altorf
Nous recherchons un Assistant commercial (F/H) dans le cadre d'un remplacement de 1 à 2 mois. En rejoignant notre client, vous jouerez un rôle clé dans le soutien aux activités de gestion et de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CDD - Commercial Sédentaire H/F
SOCOTEC TECHNICAL CONSULTING - 67 - Strasbourg
Description de l'entreprise Let's SOCOTEC ! SOCOTEC est dans le Top 10 des Best Workplaces® 2025 (catégorie >2500 salariés) ! Rejoindre SOCOTEC, c'est rejoindre une communauté d'experts soudés,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Administration des ventes - Traitement des commandes (H/F)
ZAPF SARL - 67 - STRASBOURG
Employé(e) Administration des Ventes - Support commercial (H/F/D) - Traitement des commandes pour l'Allemagne et la France Poste situé à Neuenburg am Rhein, Allemagne VOS TÂCHES - Traitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL ASSURANCES IARD H/F (H/F)
CAMACTE - 67 - Strasbourg
Vous rejoignez l'équipe commerciale de la délégation de STRASBOURG et après une période de formation à nos produits d'assurance IARD à destination de notre clientèle composée d'entreprises et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire BtoC H/F
CFLOU - 67 - SCHWENHEIM
Chez CFLOU, on change la vie des personnes malvoyantes et non-voyantes grâce à des solutions innovantes et humaines. Rejoignez une entreprise engagée, dynamique et à taille humaine, où chaque...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Commercial H/F - VILLA MEDICIS STRASBOURG (H/F)
SORELYS - 67 - Strasbourg
Afin de renforcer notre équipe au sein de notre Résidence Services non médicalisée destinée aux séniors, dans un environnement exceptionnel, nous recherchons un Commercial (H/F) à la recherche d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)