Assistant administratif et commercial H/F 80 - AMIENS
Offre n° 0327820
Assistant administratif et commercial H/F
80 - AMIENS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 juillet 2025
À propos de nous Rejoignez une entreprise leader dans le secteur de l'immobilier d'entreprises, implantée depuis plus de 15 ans dans les Hauts-de-France ! Ce réseau d'agences prestigieuses est reconnu pour ses performances remarquables et sa capacité à s'adapter aux besoins variés de ses clients. Que ce soit pour l'achat, la vente, l'investissement ou la stratégie foncière, cette société a su se positionner comme le partenaire incontournable sur son territoire. Face à une demande croissante et un environnement en constante évolution, l'agence d'Amiens renforce son équipe et recherche un Assistant administratif et commercial H/F en CDI. Mission En véritable bras droit de l'équipe de consultants, tu assures un rôle clé dans le bon fonctionnement administratif et commercial de l'entreprise. Tes missions seront variées et transverses :de la gestion administrative : Tu assures le bon fonctionnement du quotidien en prenant en charge les appels, la rédaction de courriers et mandats, l'organisation des réunions, le suivi des factures. Tu es le(la) chef d'orchestre de la logistique interne, celui ou celle sans qui rien ne tourne vraiment rond !Du suivi commercial : Tu accompagnes les consultants dans leur activité commerciale, la création et mise à jour des dossiers clients, le suivi des encaissements, la gestion des relances, la préparation des présentations commerciales. Grâce à toi, les équipes avancent efficacement et les clients sont bien suivis.de la communication et du marketing : Tu contribues activement à l'image de l'entreprise, à l'élaboration et envoi de mailings et e-mailings, à la coordination avec le service marketing, la relecture et mise en forme des supports de communication. Tu es le lien entre le fond et la forme, la rigueur et la créativité !Jérémy, le dirigeant de la société, souhaite valoriser ses collaborateurs et est prêt à t'offrir : -Une ambiance familiale, ici la synergie et le partage des équipes est primordiale (réunions hebdo et mensuelles, séminaires 2 fois/an.)-Des formations en internes/externes afin de toujours plus te perfectionner, de la présence dans les salons professionnels.-Un CE et des tickets cadeaux en fin d'année-Un salaire à partir de 25K annuel et revalorisé pour célébrer tes réussites et ta performance Profil Intéressant tout ça, maintenant que faut-il pour postuler ?Tu es organisé(e), autonome et as un vrai sens du collectif. Tel un vrai couteau suisse tu sais prioriser les tâches.Tu as idéalement une expérience similaire d'au moins trois ans ? ok tu as de l'expérience dans le domaine de l'immobilier ? c'est encore mieuxJe suis Elise Million, consultante en recrutement, et j'accompagne cette entreprise experte à renforcer leur équipe.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
SUPPLAY - 80 - QUERRIEU
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) assistant(e) ADV. Vos missions : -Saisie de commandes -Suivi des commandes -Gestion des litiges -Divers travaux administratifs Expérience exigée...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
SUPPLAY - 80 - VILLERS BOCAGE
Nous recherchons pour un de nos clients basé sur Villers Bocage un(e) Assistant() ADV. Vos missions : Prise, saisie et suivi des commandes clients Accueil téléphonique et physique SAV Profil du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
VENDEUR / MANAGEUR E-COMMERCE EN ALTERNANCE (H/F)
AXIOMAUTO - 80 - AMIENS
Poste basé à AMIENS (80) Le périmètre d'action est à l'échelle nationale, les missions et actions doivent être menées sur l'ensemble des centres VHU acquis et en cours d'acquisition. Poste intégré...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de service client (H/F)
88 - 80 - Amiens
Vos missions Gérer les prises de rendez-vous pour les livraisons Coordonner avec les transporteurs par téléphone et e-mail Assurer un lien fluide avec les clients pour le suivi des commandes Gérer...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
Plateforme BEAUVAIS - 60 - OURSEL MAISON
PROCH'EMPLOI recrute pour une société de transport/logistique basée à Oursel Maison, Vous êtes rattaché au Service Client / Support Commercial Missions principales : - Gérer les appels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 80 - Amiens
Manpower AMIENS TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'enseignement et de la formation, un Assistant commercial formation (H/F) Accueil et orientation : - Accueillir...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Un Assistant SAV (F/H) (H/F)
PRO-RH - 80 - AILLY SUR NOYE
Envie d'intégrer une entreprise industrielle dynamique ? Pro-RH, Cabinet de Recrutement, recherche : Un ASSISTANT COMMERCIAL SAV ET RELATION CLIENT (F/H) Rejoignez un site industriel de 200...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle régions IDF - Hauts de France F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
INTERIM NATION SIEGE - 80 - AMIENS
Descriptif du poste: Nous recherchons un Chargé de Clientèle (F/H) pour reprendre et développer un portefeuille client existant sur les régions Hauts-de-France et IDF. Localisation du poste :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Développeur web et applications. - Glisy (H/F)
ISCOD - 80 - BOVES
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recrute pour le compte d'une structure innovante à taille humaine spécialisée dans les solutions verrières à haute valeur...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif et commercial H/F
Mercato de l'emploi - 80 - Amiens
RESPONSABILITÉS : En véritable bras droit de l'équipe de consultants, tu assures un rôle clé dans le bon fonctionnement administratif et commercial de l'entreprise. Tes missions seront variées et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)