- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Marne
- Reims
- Détail de l'offre 0330909
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Marne
- Reims
- Détail de l'offre 0330909
Responsable d'équipe relation client H/F 51 - REIMS
Offre n° 0330909
Responsable d'équipe relation client H/F
51 - REIMS - Localiser avec Mappy
Publié le 07 janvier 2025
Rattaché(e) à Carine, notre Responsable de département relation client, nous recherchons notre futur(e) Responsable d'équipe relation clientet réseaux sociaux pour le service SANEF CONSEIL (basé à Reims). Les missions du service SANEF CONSEIL sont liées aux demandes et aux réclamations clients concernant l'ensemble du réseau SANEF/SAPN (parcours client, trajet, aire de repos, aire de service, SAV et autres demandes). Votre fonction principale sera d'assurer le management opérationnel de léquipe relation client SANEF CONSEIL (4 conseillères).Vous devrezveiller au bon déploiement de la politique relation client et commerciale, dans le respect des procédures et des délais. Vous aurez donc pour missions: Analyser et mettre en place une veille sur le comportement des clients pour mieux comprendre leurs besoins ; Développer et appliquer des stratégies de fidélisation pour améliorer l'expérience client ; Sassurer que les processus sont optimisés pour fournir des services de qualité aux clients; Gérer lesréclamations des clients de manière efficaceen lien avec la politique relation client du Groupe; Élaborer des rapports sur les performances du service et sur la satisfaction des clients afin dapporter des améliorations; Assurer une politique relation client autour des réponses réalisées sur les réseaux sociaux; Etre garant du taux de réponse et de satisfaction sur les réseaux sociaux; Contribuer à la mise en placede process pour développer et améliorer le positionnement du Groupe en matière de communication sur les réseaux sociaux. Accompagner son équipe de conseillères sur l'ensemble de leurs missions Travailler en étroite collaboration avec sa référente métier pour assurer et développer un service de qualité sur l'ensemble du parcours client Profil : Vous justifiez d'une première d'expérience en management, de préférence dans le domaine de la Relation Client. Vous savez accompagner vos équipes vers une montée en compétences continue. Vous maitrisez les outils bureautiques (et outils de planification). Une bonne connaissance des réseaux sociaux est un atout supplémentaire pour ce poste. Vous possédez des qualités de rigueur, fiabilité, ponctualité et le sens de la confidentialité. Vous êtes reconnu(e) pour votre excellent relationnel et votre capacité à travailler en transverse avec différentes directions.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 51 - Épernay
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Agricole - Vendée F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Bizzeo - 02 - MONTAIGU
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Groupama Centre-Atlantique (GCA) est l 'une des 9 caisses régionales du Groupe Groupama : 10 départements géographiques, 6 sites de Gestion, un siège...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Projet Client Start Up Logiciel Supply Chain H/F
Mercato de l'emploi. - 51 - REIMS
POSTE : Chef de Projet Client Start Up Logiciel Supply Chain H/F DESCRIPTION : - Piloter le déploiement efficace de la solution SaaS Supply Chain chez le client final, en assurant une liaison fluide...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de projet client (H/F)
51 - REIMS
Description du poste :***Piloter le déploiement efficace de la solution SaaS Supply Chain chez le client final, en assurant une liaison fluide entre les équipes interne et le client.***Gérer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle - Reims H/F
BEHIVE - 51 - REIMS
POSTE : Chargé de Clientèle - Reims H/F DESCRIPTION : Missions : Basé(e) à Reims, vos missions principales seront les suivantes : - Assurer la prise des rendez-vous qualifiés des Conseillers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employé Service Clients H/F
STG - 51 - WITRY LES REIMS
POSTE : Employé Service Clients H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Employé Service Client H/F pour un CDI, pour notre filiale de transport sous température dirigée STG Reims située à Witry Les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employé Relation Clients - CDI - Temps Partiel H/F
IKEA - 51 - THILLOIS
POSTE : Employé Relation Clients - CDI - Temps Partiel H/F DESCRIPTION : CE QUE TU FERAS AU QUOTIDIEN En tant que collaborateur Relation client, ton rôle est d'accueillir, renseigner, orienter et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relation Client H/F
Randstad - 51 - REIMS
POSTE : Chargé de Relation Client H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, un chargé(e) de relation client. Vos missions principales seront : - Assurer l'accueil physique...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé Clientèle Grands Comptes - Marché Entreprises - Nord-Est H/F
Groupama Nord Est - 51 - REIMS
POSTE : Chargé Clientèle Grands Comptes - Marché Entreprises - Nord-Est H/F DESCRIPTION : Localisation : départements 59/62/ Type de contrat : CDI Envie de donner du sens à vos compétences ? Nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Customer Success Manager H/F
Hexanet - 51 - REIMS
POSTE : Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité du Responsable éditeur, vous jouez un rôle clé dans l'intégration de nos clients, puis au quotidien dans la maximisation de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)