- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Bouches-du-Rhône
- Aix-en-Provence
- Détail de l'offre 0334505
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Bouches-du-Rhône
- Aix-en-Provence
- Détail de l'offre 0334505
Lodgis - Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 0334505
Lodgis - Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 07 janvier 2025
Lodgis, filiale du groupe Emeria, recrute ! Créée en 1999, cette agence immobilière digitale d'un nouveau genre propose à ses clients du monde entier des locations meublées pour leurs séjours en France, le tout à distance pour faciliter les échanges. Forte de ses équipes internationales qui maîtrisent au total une dizaine de langues, Lodgis est une entreprise humaine et dynamique qui vous fera changer d'avis sur l'immobilier ! Rejoindre Lodgis c'est : Rejoindre le leader du marché de l'immobilier meublé. Tous nos postes sont ouverts aux salariés en situation de handicap. Rejoindre un groupe avec de véritable valeurs : bienveillance, convivialité et esprit d'équipe Travailler au cœur de la vie de tous, au plus près de ses clients Vos futures missions et responsabilités Vous aurez pour mission principale d'assurer un taux d'occupation qui soit le plus élevé possible sur votre parc et de veiller à la valorisation des biens. 1. Suivi des propriétaires Conseiller les propriétaires tout au long de la collaboration afin d'optimiser le taux d'occupation de leur logement, en fonction des périodes et contextes. Accompagner le propriétaire dans la valorisation du bien durant toute la durée du mandat (Proposer les remises en état et des améliorations dans les appartements, Fonds de roulements..) Actualiser les annonces (politiques de location, loyers, services, équipements, photos, .) 2. Suivi des locataires Valider les dossiers de garantie des locataires Valider et signer les contrats de location Traiter les retards de paiement et suivre les impayés selon la procédure en vigueur Traiter les congés Valider les retenues et la restitution des dépôts de garantie 3. Suivi des biens disponibles- Préparer la mise en location un mois avant la sortie des lieux (loyer, politique de location en fonction de la période ou du contexte.) Travailler avec l'équipe purchaser pour assurer la mise en location dans les délais les plus courts 4. Rendez-vous valorisation A partir du compte rendu de visite, un mois avant la sortie des lieux ou de l'état des lieux de sortie : Proposer au propriétaire un plan de travaux d'amélioration nécessaires et des solutions pour étaler le coût Proposer les loyers et la politique de location la plus adaptée au contexte Vous demain.- Localisation : 27-29 rue de Choiseul 75002 Paris Avantages : Tickets restaurants 10€/jour travaillé, Prise en charge à 100% du pass Navigo, Mutuelle, RTT. Possibilité de télétravail Formation : Bac+3 dans l'immobilier ou commerce, ou équivalent ou expérience dans ces domaines Niveau d'anglais courant Maîtrise des bonnes pratiques en matière de service client et gestion des litiges Bonnes aptitudes commerciales et de négociation Aisance relationnelle et bonne écoute En rejoignant Lodgis, vous rejoignez une entreprise où vous pourrez vous développer avec les meilleurs experts. En un mot : Rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Entreprise
Lodgis
Depuis plus de 20 ans, Lodgis commercialise chaque année plus de 10 000 biens meublés en France, avec un ADN fortement marqué par l'innovation et le digital. Ses équipes multilingues, expertes du marché de la location meublée et de la relation client, font de Lodgis le leader sur son marché avec 3 000 demandes de location par mois, en attirant pour le compte de nos clients des locataires en mobilité professionnelle ou étudiante, française ou étrangère, à la solvabilité avérée.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Agent / Agente de location immobilière (H/F)
13 - CHATEAUNEUF LES MARTIGUES
Au sein du service de location de notre agence, vous accompagnez nos clients dans leur recherche d'un bien immobilier. Vos principales missions : - Gérer les demandes de location - Réaliser des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT GESTION IMMOBILIERE H/F (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - AIX EN PROVENCE
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire technique immobilier (F/H)
EXPECTRA - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Rattaché(e) au Responsable Opérationnel Régional, vous êtes responsable de la gestion et du suivi d'un portefeuille de sites pour un Client, avec les missions suivantes : - Superviser les contrats...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE LOCATIF ET D'IMMEUBLE H/F (H/F)
RELIANCE RH - 13 - Marseille 15e Arrondissement
GESTIONNAIRE LOCATIF ET D'IMMEUBLES - 28/30k BRUT AN CDD - MARSEILLE Reliance RH et Ideal Profeel recrutent un talent de choix pour renforcer les équipes de son partenaire : une société spécialisée...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Immobilier H/F
13 - CASSIS
Notre client, une agence immobilière familiale située à Cassis, recherche un Assistant Administratif Immobilier en CDI. En collaboration étroite avec le Commercial et le Directeur d'agence, vous...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant-e Immobilier H/F APT 6201
GRAND DELTA HABITAT - 84 - APT
Dans le cadre d'un remplacement, un poste d'assistant-e immobilier est à pourvoir au sein de l'agence territoriale de l'Isle sur la Sorgue / Cavaillon / Apt pour gérer le secteur d'Apt. De...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant d'Agence Immobilière F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
PAGE PERSONNEL - 13 - CARNOUX EN PROVENCE
Descriptif du poste: L'Assistant d'Agence Immobilière aura pour missions de soutenir l'équipe dans ses tâches administratives et commerciales. Ses missions incluent : * Régules des charges, *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Locatif H/F
13 - ISTRES
Agence immobilière à renommée nationale avec un fonctionnement familial, très bien implantée à Istres. Agence dynamique, moderne et très digitale. En tant que Gestionnaire Locatif, vous interviendrez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Locatif F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
PAGE PERSONNEL - 13 - SALON DE PROVENCE
Descriptif du poste: En tant que Gestionnaire Locatif, vous interviendrez sur les missions suivantes : * Gérer les annonces et la commercialisation des biens, * S'assurer de la solvabilité des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Gestion Locatif H/F
Le CabRH - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Assistant de Gestion Locatif H/F DESCRIPTION : Le CabRH recrute pour son client, une foncière privée, un assistant de gestion locatif F/H à Marseille. Notre client est une foncière privée,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)