Assistant(e) Paie et RH - H/F 54 - FLEVILLE DEVANT NANCY
Offre n° 0339946
Assistant(e) Paie et RH - H/F
54 - FLEVILLE DEVANT NANCY - Localiser avec Mappy
Publié le 07 janvier 2025
Acteur international et leader du multiservice en Europe, le Groupe ATALIAN propose aux entreprises et aux collectivités d'externaliser l'essentiel de la gestion des fonctions supports telles que la Propreté, le Multitechnique et Facilities Management, l'Accueil, la Sécurité, les Espaces verts, l'Hygiène, le Bâtiment ou encore le Transport. L'activité propreté d'ATALIAN, forte de ses 21 000 collaborateurs, a su conjuguer les savoir-faire et les expertises depuis plus de 70 ans, pour devenir, avec un chiffre d'affaires de 716 millions d'euros, le 2ème opérateur français de la mise en propreté. Que ce soit dans les environnements tertiaire, industriel ou hospitalier, ceux de la distribution sous toutes ces formes, les lieux publics tels que les aéroports, les gares, ATALIAN propose une gamme complète de services de nettoyage professionnel adaptés aux besoins et exigences de chaque client. Poste : Au sein du pôle Propreté, nous recherchons un(e) Assistant(e) Paie et Ressources Humaines dans le cadre d'un contrat à durée indéterminée pour notre agence située à Fléville Devant Nancy (54). Véritable pilier de l'agence que vous intégrez, vous êtes l'interlocuteur privilégié des salariés et du directeur d'agence. Vous serez garant de la bonne gestion des paies. A ce titre vous intervenez, en lien avec la responsable paie dans les domaines paie et RH. Plus précisément, votre rôle s'articulera autour des thématiques suivantes : Gestion de la paie * saisie des nouveaux salariés, réalisation les déclarations uniques d'embauche, collecte saisie et transmission des éléments de paies (variables mensuels, absences.), vérification de la paie, préparation, édition et transmission des soldes de tout compte, accompagnement des salariés dans la compréhension du bulletin. Gestion de l'administration du personnel * gestion des entrées et sorties du personnel, gestion et suivi des contrats de travail, création des dossiers du personnel, réalisation des attestations de salaires, calcul des maintiens de salaires, dossiers de prévoyance, coordination et planification des visites médicales, suivi des titres de séjours, accompagnement dans les procédures disciplinaires en lien avec le service juridique, rédaction de courrier et d'attestation, reporting RH. Vous êtes en charge du suivi des formations et êtes garant de la bonne tenue des réunions des IRP. Gestion administrative * Saisie des bons de commandes. Interlocuteur/trice privilégié(e) dans un environnement tant dynamique qu'exigeant, vous vous engagez au quotidien pour le suivi de nos salariés en accord avec les procédures internes et nos objectifs. Profil : Collaborateur/trice dynamique vous justifiez d'un excellent relationnel et d'une très bonne organisation de travail. La réactivité, la prise d'initiative, la rigueur et l'anticipation seront vos principaux atouts pour ce poste. Dans le cadre de notre politique diversité et inclusion, nos métiers sont ouverts à toutes personnes en situation de handicap. Des aménagements du poste peuvent être mis en place pour répondre à vos besoins spécifiques conformément aux dispositions légales en vigueur. Type d'emploi : Temps plein, CDI Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
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