- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Clamart
- Détail de l'offre 0341629
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Clamart
- Détail de l'offre 0341629
Chargé de clientèle - Clamart - F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 92 - CLAMART
Offre n° 0341629
Chargé de clientèle - Clamart - F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
92 - CLAMART - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 janvier 2025
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Groupama Paris Val de Loire, assureur mutualiste, nous protégeons nos sociétaires Particuliers, Professionnels, Exploitants Agricoles, Collectivités et Entreprises. Parce que l'Humain est au coeur de nos priorités, nous veillons à la satisfaction de nos clients et au bien-être de nos collaborateurs. Nous recrutons des Commerciaux, des Techniciens d'Assurance et des Fonctions Supports. Rejoins nos 1559 Collaborateurs ! Missions A Groupama Paris Val de Loire, nous recrutons des talents commerciaux évolutifs ! Intégrer en CDI notre agence de Clamart c'est rejoindre une équipe de travail enthousiaste, un environnement convivial, des conditions et un espace de travail favorables ! Rejoindre Groupama, c'est se donner des opportunités d'évolution et s'ouvrir à une variété de métiers dans sa région, sur le territoire national ou à l'international. Nos attachés de clientèle particulier évoluent vers des missions de tutorat, de management ou encore vers des portefeuilles diversifiés en lien avec les professionnels. Découvrez en image le témoignage de notre collègue, Alexandre : https://youtu.be/3qpptu18tGc Votre mission ? Suite à une formation de 40 jours sur l'ensemble de nos produits et techniques de vente, vous intégrez l'une de nos agences du Grand Paris où nous vous confions un portefeuille de 700 à 1000 clients, que vous gérez de bout en bout. De la prise en charge de la demande client, en passant par le conseil, la fidélisation et la commercialisation de produits d'assurance pour les particuliers (Auto, habitation, santé, prévoyance, crédits à la consommation...), vous assurez les rendez-vous en agence, en visioconférence ou en extérieur. Responsable de vos ventes, vous faites valoir votre expertise auprès de nos clients. Vous élaborez les devis, les contrats et suivez vos dossiers en autonomie. (Relances, demandes de justificatifs, résiliations auprès des compagnies...). Votre rémunération et vos avantages ? Vous percevez un salaire fixe à partir de 28K€ (selon profil) + 4 200 euros garantis la 1ère année + une rémunération variable déplafonnée. Vous bénéficiez des avantages entreprise, titres restaurants, prise en charge à 100% de l'abonnement de transport en commun et d'un format hebdomadaire avantageux : Une semaine de travail de 4 jours du Mardi au Vendredi ! Profil recherché: Profil recherché Votre profil ? De formation Bac+2, vous possédez une 1ère expérience dans la vente, vous avez le goût des challenges et la fibre commerciale. Vous ne connaissez pas forcément l'assurance, mais vous êtes curieux, dynamique, ambitieux, motivé par la nouveauté. Vous serez accompagné et formé à nos produits, nos outils et nos méthodes. Rencontrons-nous rapidement ! Compétences Prospection Fidélisation Conseil Management Support client
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Entreprise
Bizzeo
Bizzeo est le réseau social professionnel spécialisé sur les métiers de la vente et de la relation client. Bizzeo se concentre sur les offres d'emploi, stages, alternances et missions freelance, tout en mettant l'accent sur les événements et le réseautage professionnel. Bizzeo propose des opportunités d'évolution pour les professionnels en facilitant la rencontre avec des entreprises partenaires et en organisant des événements comme des soirées de recrutement et networking. \...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ADJOINT SAV(H/F)
A&MB CONSEILS - 77 - Servon
Aquila RH Créteil, bien plus qu'une agence d'intérim et de recrutement CDD & CDI, une équipe à votre service ! Actuellement, nous recherchons : 1 ADJOINT SAV AU PIECES DETACHEES H/F Notre client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable service clients
ANACOURS - 92 - CLICHY
Être utile au quotidien vous anime ? Vous êtes d'un tempérament entreprenant et avez à cœur de contribuer à la réussite des élèves ? Manager une équipe et la conduire vers l'atteinte des objectifs...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'accueil - Agent service généraux Polyvalent (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 15e Arrondissement
Au sein de l'une des plus grandes entreprises de transport et logistique Vous serez détaché(e) chez les clients finaux. Jusqu'à 15 semaines par ans À propos de la mission - Gestion de l'accueil...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CRM MANAGER (H/F)
DIM FRANCE SAS - 92 - RUEIL MALMAISON
Role: Au sein de la direction e-commerce, vous pilotez les stratégies d'engagement et de fidélisation clients de nos différentes marques (Dim, Lovable, Playtex, Abanderado,..) en interaction avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
NDRC010125ELB93 - Chargé(e) de clientèle BtoB en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 93 - LA PLAINE ST DENIS
Réf : NDRC010125ELB93 Offre d'Alternance : Chargé(e) de Clientèle BtoB (H/F) Formation visée : BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC) Localisation : Département de la...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable gestion relation client F/H
SIEGE SERVICES ADMINISTRATIFS - 92 - Montrouge
La DMPS (Direction Marketing et Partenariats Stratégiques) compte 32 collaborateurs répartis en 3 départements : * Marketing Stratégique et Offre des Services * Relation Entreprises, Partenariats...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DE CLIENTÈLE (FABRICATION) - F/H (H/F)
MATCHMAKER RECRUTEMENT - 93 - ST OUEN SUR SEINE
MaMa recrute pour son client, Société leader dans le domaine du Retail Marketing Services, un Responsable De Clientèle - F/H. Integre(e) dans l'équipe Commerce, vos principales missions seront les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Client(e) advisor (H/F)
GLOBE-TROTTER PARIS - 75 - PARIS 08
Description du poste Notre Maison reconnue pour son audace, sa créativité et son savoir-faire, recherche un Client Advisor Expert pour rejoindre nous équipes. Véritable Ambassadeur de notre Maison,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé /Chargée clientèle (H/F)
93 - VILLEPINTE
Nous recherchons une (e) chargé(e) de clientèle pour intégrer une équipe dynamique. Vous aurez pour mission principale: la réception des appels téléphoniques en lentilles et en verres, la délivrance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de service (H/F)
PROMAN 199 - 91 - ORMOY
Le poste : Votre agence PROMAN LIEUSAINT 2 recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans l'assainissement un Chef de service H/F. Vos missions consisteront à : -Planifier le travail....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)