Responsable service clients (H/F) 92 - CLICHY
Offre n° 186JKCK
Responsable service clients (H/F)
92 - CLICHY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 janvier 2025
Être utile au quotidien vous anime ? Vous êtes d'un tempérament entreprenant et avez à cœur de contribuer à la réussite des élèves ? Manager une équipe et la conduire vers l'atteinte des objectifs est votre vocation ? Alors le poste de responsable d'agence Musique est fait pour vous ! Nous recherchons notre futur talent pour notre département Anacours Musique. Anacours en quelques mots : Rejoindre Anacours, c'est intégrer une équipe dynamique et passionnée par la transmission. Notre mission, depuis plus de 25 ans, est de contribuer chaque jour à la réussite de nos élèves et à la satisfaction de nos clients et de nos enseignants par un service d'excellence. Situé à Clichy (92), notre département Musique est spécialisé dans l'enseignement de cours de musique à domicile. Ce que nous vous proposons : En tant que Responsable de l'agence Musique vous accompagnez 8 à 10 collaborateurs, et vous avez la responsabilité de la satisfaction de nos client et enseignants. Vos missions : développement commercial, management d'équipe et pilotage de l'activité de l'agence. Vous avez une fonction opérationnelle avec le développement et la gestion d'un portefeuille clients et vous devrez également : Animer des réunions commerciales et reporter les résultats à la direction. Être le référent.e de nos enseignants : les accompagner dans leurs missions de suivi des élèves, faire le lien entre eux et les clients et les fidéliser. Fidéliser les clients en étant à leur écoute tout au long de l'année est notre leitmotiv ! Fixer des objectifs individuels et collectifs aux collaborateurs : suivre les indicateurs de performance quantitatifs et qualitatifs et remonter à l'équipe pour étude et analyse. Participer au recrutement de l'équipe, l'animer et l'encadrer dans l'optique de réalisation des objectifs. Suivre de manière personnalisée et continue l'évolution des compétences, les besoins en formation de l'équipe et réaliser les entretiens d'évaluation. Coordonner la gestion d'activité de l'équipe, apporter un soutien opérationnel à l'équipe dans le traitement des demandes et la relation client. Piloter et contrôler l'ensemble. Echanger et partager avec les services transverses (marketing, communication, recrutement) pour comprendre et accompagner les actions de média. Le profil recherché : Vous avez le sens de la relation client et de la qualité de service, vous faites preuve d'initiatives et de rigueur. De formation BAC +2/+3 minimum, vous avez une expérience réussie dans la relation client ainsi que dans le management d'équipe. Vous êtes doté.e d'un esprit d'équipe pour valoriser les efforts de chacun. Vous avez le sens des responsabilités pour être garant de la qualité de service des cours délivrés. Vous avez une appétence pour le secteur de la musique ? C'est un plus ! Nous rejoindre, c'est aussi : Réaliser des missions variées, valorisantes et porteuses de sens autour des relations humaines, du conseil et de l'écoute. Faire partie d'une équipe soudée, positive, experte, motivée par l'atteinte des objectifs. #Toutlemondepeutyarriver Rejoindre une entreprise attentive aux réussites de chacun, en croissance, motivée par le sens du service, l'envie de réussir et le challenge commercial. Et les + Anacours : Une formation initiale, un tutorat proposé dès l'arrivée sur le poste ainsi que des ateliers d'échanges réguliers entre agences Une amplitude 9h-18h, du lundi au vendredi uniquement (pas de travail le samedi) Une flexibilité laissée au collaborateur : Travailler de 38H à 40H hebdomadaires et selon le choix cumuler jusqu'à 9 RTT dans l'année La carte titre restaurant Swile (9€ par jour) La mutuelle ALAN prise en charge à 100% par l'entreprise Une alternative aux transports en commun : un forfait mobilité durable de 30 euros par mois financé par l'ent
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 38H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33800.0 Euros à 38000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse des besoins des clients
- Animer, coordonner une équipe
- Concevoir des stratégies de fidélisation de la clientèle
- Piloter une activité
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres enseignements
Employeur
ANACOURS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administratif - Livraison (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Nanterre
Assistant Administratif - Livraison H/F - Rejoignez l'univers de l'automobile ! Vous rêvez de travailler au coeur d'un secteur dynamique et innovant ? ?? Vous avez le sens du détail, aimez jongler...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Directeur service clients F/H
REF INTERNE 142475 - 94 - FRESNES
Découvrez le job que vous voulez ! Vous êtes un(e) véritable expert(e) de la coordination des opérations et avez pour objectif la fidélisation des clients ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Mesure POEI : Chargé / Chargée de clientèle e-commerce
75 - Paris
Cette offre concerne une mesure POEI
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
F/H Correspondant Logistique Litiges Clients (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Au sein du Département Logistique opérationnelle (DLO) de la Direction Générale du Soutien Militaire (DGSM), le Correspondant Logistique Litiges Clients est en charge de suivre et de traiter les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Relations Clients (h/f)
ADECCO - 94 - Gentilly
Adecco recrute pour son client basé à Gentilly (94250) un "Soft Service Manager (H/F)" en CDI. Nous recherchons un Soft Service Manager passionné et dynamique pour rejoindre notre équipe à Gentilly....
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
KEY ACCOUNT MANAGER SECTEUR PUBLIC (H/F)
93 - NOISY LE GRAND
ous êtes passionné(e) par l'informatique ? Vous êtes muni(e) d'une fibre commerciale, vous avez le sens du contact ? Ce poste est fait pour vous ! Notre ambition aux côtés de nos clients finaux du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) CLIENTELE E-COMMERCE (H/F)
ENTREPRISE SANDRIN ROUSSEAU - 75 - PARIS 14
Notre société située à Paris 14ème (moins de 10 personnes) est chargée des travaux de chauffage, salles de bains, dépannages et installations. Nous recherchons un/une assistant(e) chargée du planning...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE D'ACTIVITES ET DE COMPTE (H/F)
COMEARTH - 91 - ORSAY
COMEARTH renforce ses équipes et recrute un RESPONSABLE D'ACTIVITES ET DE COMPTE (H/F) Poste basé à Orsay, à deux minutes de la station Orsay-Ville (RER B) CDI Février/Mars 2025 Prêt pour l'aventure...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable gestion relation client F/H
SIEGE SERVICES ADMINISTRATIFS - 92 - Montrouge
La DMPS (Direction Marketing et Partenariats Stratégiques) compte 32 collaborateurs répartis en 3 départements : * Marketing Stratégique et Offre des Services * Relation Entreprises, Partenariats...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de Dossiers (H/F)
ANOV EXECUTIVE - 75 - PARIS 09
GITEC Human Resources - Agence Mathurins, recrute pour l'un de ses clients, acteur majeur dans Le secteur des Travaux Publics, un(e) : Gestionnaire de Dossiers (H/F) Nous vous proposons un contrat...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)