- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Essonne
- Détail de l'offre 186QXVN
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Essonne
- Détail de l'offre 186QXVN
RESPONSABLE D'ACTIVITES ET DE COMPTE (H/F) 91 - ORSAY
Offre n° 186QXVN
RESPONSABLE D'ACTIVITES ET DE COMPTE (H/F)
91 - ORSAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 janvier 2025
COMEARTH renforce ses équipes et recrute un RESPONSABLE D'ACTIVITES ET DE COMPTE (H/F) Poste basé à Orsay, à deux minutes de la station Orsay-Ville (RER B) CDI Février/Mars 2025 Prêt pour l'aventure Comearth ? Un rôle déterminant ! - Vous agissez en véritable chef d'orchestre et donnez le temps à votre équipe de Superviseurs sur différentes missions en appels sortants BtoB et en appels entrants (Service Client) - Votre rôle est déterminant : vous êtes également le garant des résultats de vos équipes opérationnelles et de la relation avec nos clients. Votre mission : Pilotage : - Piloter l'atteinte des objectifs - Analyser la performance et l'avancement de la production - Suivre et se porter garant des KPI de productivité et des objectifs (Rdv, Devis, CA) - Garantir le respect des procédures et la mise à jour des outils en collaboration avec les autres services - Alerter sa hiérarchie et/ou le client sur les dysfonctionnements éventuels - Être force de proposition, définir et proposer un plan d'amélioration - Être l'interface entre les différents services de l'entreprise (Vente, IT, OP, RH) Management : - Former et accompagner les superviseurs. - Définir et contrôler les objectifs mensuels qualitatifs et quantitatifs des équipes - Animer et impliquer ses équipes (lancement d'activité, réunions hebdo...) - Veiller au maintien d'un bon climat social - Maintenir et développer les compétences de ses équipes - Valoriser et sanctionner Relation commerciale : - Suivre et maintenir la relation avec les clients par des contacts réguliers - Préparer et animer les comités de pilotage et comités de qualité mensuels et comité de production hebdomadaire. - Veiller au maintien de la masse salariale et de la marge des comptes clients gérés. Nous vous proposons - Onboarding et solide formation * - Un CDI 35 heures, du lundi au vendredi, amplitude de 9 à 18h, 8 heures par jour - Un package salarial : Un Fixe de 2 500 euros brut à 2 800 euros brut (suivant expérience) + un variable de 300 euros brut - Télétravail, 2j, après la période d'essai validée (compétence, comportement et assiduité) - Un espace repas convivial où nos collaborateurs déjeunent sur place offrant les conditions nécessaires à des temps de pause agréables - Un cadre de travail sympa et stimulant (salle de détente où s'affrontent nos meilleurs joueurs de pingpong et de babyfoot) situé au cœur de la nature, - Des animations et des afterworks et des animations toute l'année. Informations complémentaires - Remboursement de votre ticket de transport à hauteur de 50%, - C.S.E (Comité Social et Economique) actif, - Mutuelle, Prévoyance. Votre profil : - Une expérience sur une fonction de manager en appels sortants BtoB confirmée est nécessaire pour réussir à ce poste. - Leadership naturel - La maitrise d'Excel est indispensable. - Une qualité rédactionnelle - Votre capacité à prendre des initiatives et des décisions, votre sens de l'organisation et la gestion des priorités, ainsi que votre relationnel seront vos atouts pour réussir dans cette fonction. - Vous êtes habitué à travailler en mode projet Pourquoi nous rejoindre ? - Vous épanouir chez un acteur indépendant et reconnu pour son savoir-faire : Service Client, - Rejoindre une équipe de collaborateurs sympathiques et à l'écoute, - Grandir dans une entreprise qui sait valoriser et stimuler l'évolution professionnelle de ses collaborateurs. Chaque parcours, chaque compétence et chaque personnalité nous intéressent. Chez COMEARTH, nous souhaitons constituer des équipes riches de leur diversité. Nos postes sont tous ouverts aux personnes en situation de handicap. Le Process de recrutement : L'équipe du recrutement se fera un plaisir de vous contacter pour un entretien à distance suivi d'un entretien en présentiel dans nos locaux d'Orsay (rencontre, tests, présentation à votre manager) pour finaliser le recrutement !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros à 3100.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Animer, coordonner une équipeCette compétence est indispensable
- BtoBCette compétence est indispensable
- Piloter une activitéCette compétence est indispensable
- ProspectionCette compétence est indispensable
- Recueillir l'avis et les remarques d'un clientCette compétence est indispensable
- Techniques de vente et de promotionCette compétence est indispensable
- Améliorer une procédure qualité
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de mission méthode et service client (H/F)
POINT P - 93 - Aulnay-sous-Bois
POINT P recrute un/une Chargé de mission méthode et service client Notre CLIC d'Aulnay recherche son/sa futur(e) Chargé(e) de mission méthode et service clients ! Vous êtes passionné par la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Care Representative (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Fondée en 2016 par trois frères et sœurs, la maison française Polène crée une collection de maroquinerie qui allie minimalisme et exploration créative pour proposer des formes singulières et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable relation client (CRM) (H/F)
ALANTYS TECHNOLOGY - 92 - Neuilly-sur-Seine
en charge du suivi des clients.
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller(e) (h/f)
PROMAN - 93 - Courneuve
Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisés dans le secteur du numérique un(e) téléconseiller (H/F) pour effectuer les missions suivantes : À propos de la mission Vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Service Client (H/F)
91 - DRAVEIL
En 2024, Lynxeo est devenue une entreprise indépendante. Nous fabriquons et concevons des câbles et des solutions complexes pour nos clients industriels. Avec une présence équilibrée entre Europe...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des activités sociales et culturelles (H/F)
CASI PARIS SUD-EST - 75 - PARIS 12
Le / la responsable des activités sociales et culturelles assure la maitrise d'œuvre de la politique définie par les Elus du CASI et la stratégie énoncée par la Direction. Il / elle pilote la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER RELATION CLIENT (transport) (h/f)
IZIWORK - 77 - Moissy-Cramayel
Iziwork est une agence de recrutement digital qui sélectionne les meilleures missions et offres d'emploi pour les centaines de milliers d'intérimaires et candidats qu'elle a déjà séduits. Postulez en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chef de service (H/F)
PROMAN 199 - 91 - ORMOY
Le poste : Votre agence PROMAN LIEUSAINT 2 recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans l'assainissement un Chef de service H/F. Vos missions consisteront à : -Planifier le travail....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Customer Insights Manager (H/F)
LIDL - 92 - CHATENAY MALABRY
En tant que Customer Insights Manager (H/F) tu participes au rayonnement du département en étant un Référent Insight solide et à la conduite active du changement vers une marque-enseigne toujours...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
NDRC010125ELB93 - Chargé(e) de clientèle BtoB en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 93 - LA PLAINE ST DENIS
Réf : NDRC010125ELB93 Offre d'Alternance : Chargé(e) de Clientèle BtoB (H/F) Formation visée : BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC) Localisation : Département de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)