- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Châtenay-Malabry
- Détail de l'offre 186QZNY
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Châtenay-Malabry
- Détail de l'offre 186QZNY
Customer Insights Manager (H/F) 92 - CHATENAY MALABRY
Offre n° 186QZNY
Customer Insights Manager (H/F)
92 - CHATENAY MALABRY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 janvier 2025
En tant que Customer Insights Manager (H/F) tu participes au rayonnement du département en étant un Référent Insight solide et à la conduite active du changement vers une marque-enseigne toujours plus orientée client. Afin d'atteindre tes objectifs stratégiques, tes missions quotidiennes sont : Mener des analyses sur le marché, la concurrence et les comportements d'achat, Participer à l'analyse de différentes catégories de produits et à l'identification des potentiels leviers de croissance (assortiment, merchandising, promotion) avec les équipes achats concernées, Réaliser les « deep-dive » nécessaires sur des problématiques spécifiques afin d'approfondir les opportunités de croissance, Participer à la création et au développement de dashboards / rapports, permettant de gagner en efficacité et en réactivité pour de meilleures prises de décisions, Utiliser différentes sources de données (panels, image & satisfaction tool, données internes, études ad'hoc, .) pour mener des analyses et générer des insights actionnables, Contribuer à la réalisation d'études ad'hoc, Analyser et interpréter les données relatives à la force de la marque et à la satisfaction client, Participer aux relations avec les fournisseurs de données de marché afin de garantir l'exactitude, la qualité et la rapidité des livraisons de données et des rapports, Être un point de référence du « shopper knowledge », en fournissant un soutien aux autres fonctions dans l'utilisation et l'interprétation de données shopper. Profil Au-delà de tes expériences professionnelles, nous recherchons avant tout une personnalité. Tu es reconnu(e) pour ta rigueur et ton bon relationnel ? Tu fais preuve d'esprit analytique et a un goût pour les chiffres ? Tu es reconnu(e) pour ta prise d'initiative ? Si tu as répondu oui à ces questions, alors n'hésite pas à rejoindre la #TeamLidl. Pour candidater à un poste de Customer Insights Manager (H/F), il te faudra : Être diplômé(e) d'une formation Bac+5 en sciences économiques de préférence, Disposer d'une expérience de 2 ans minimum dans un poste similaire de préférence chez Nielsen IQ, Circana ou Kantar, Posséder des compétences analytiques et statistiques, Avoir une bonne connaissance des panels, Avoir une excellente maîtrise d'Excel, Avoir un Anglais courant. Rejoindre Lidl Nous reconnaissons le travail et l'investissement de chacun en te proposant : Un poste en CDI en statut cadre au sein de notre nouveau siège Social situé à Chatenay-Malabry. Une rémunération sur 13 mois, Une prime de participation et/ou d'intéressement (en fonction des résultats de l'entreprise), Un accord télétravail : 2 jours de télétravail par semaine après 3 mois d'ancienneté. Un restaurant et une cafeteria, Une salle de sport avec 3 espaces : fitness, CrossFit, cours collectifs, Une expérience enrichissante dans un environnement dynamique. Rejoindre Lidl, c'est également rejoindre une entreprise certifiée TOP Employer depuis 2019 ! Ce Label récompense notre politique RH, nos engagements en termes d'égalité Femme/Homme, de diversité & d'inclusion, mais également le travail de nos équipes sur le terrain au quotidien. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : salaire selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Téléconseiller(e) (h/f)
PROMAN - 93 - Courneuve
Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisés dans le secteur du numérique un(e) téléconseiller (H/F) pour effectuer les missions suivantes : À propos de la mission Vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
KEY ACCOUNT MANAGER SECTEUR PUBLIC (H/F)
93 - NOISY LE GRAND
ous êtes passionné(e) par l'informatique ? Vous êtes muni(e) d'une fibre commerciale, vous avez le sens du contact ? Ce poste est fait pour vous ! Notre ambition aux côtés de nos clients finaux du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable gestion relation client F/H
SIEGE SERVICES ADMINISTRATIFS - 92 - Montrouge
La DMPS (Direction Marketing et Partenariats Stratégiques) compte 32 collaborateurs répartis en 3 départements : * Marketing Stratégique et Offre des Services * Relation Entreprises, Partenariats...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DE CLIENTÈLE (FABRICATION) - F/H (H/F)
MATCHMAKER RECRUTEMENT - 93 - ST OUEN SUR SEINE
MaMa recrute pour son client, Société leader dans le domaine du Retail Marketing Services, un Responsable De Clientèle - F/H. Integre(e) dans l'équipe Commerce, vos principales missions seront les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordonnateur Services Clients - F/H (H/F)
AEROPORT D'ORLY - 94 - ORLY
Sous la direction de l'encadrement opérationnel, vous contribuez à l'atteinte des objectifs de l'Entreprise en termes d'hospitalité et de Satisfaction Client en assurant la responsabilité de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de service (H/F)
PROMAN 199 - 91 - ORMOY
Le poste : Votre agence PROMAN LIEUSAINT 2 recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans l'assainissement un Chef de service H/F. Vos missions consisteront à : -Planifier le travail....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable relation client (CRM) (H/F)
ALANTYS TECHNOLOGY - 92 - Neuilly-sur-Seine
en charge du suivi des clients.
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de parc d'ascenseurs (H/F)
EIFFEL ASCENSEURS - 94 - CHOISY LE ROI
Notre entreprise : Avec plus de 230 clients et une forte dynamique de croissance, Eiffel Ascenseurs réalise un chiffre d'affaires de plus de 2 millions d'euros. Ascensoriste de référence en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Service Client (H/F)
91 - DRAVEIL
En 2024, Lynxeo est devenue une entreprise indépendante. Nous fabriquons et concevons des câbles et des solutions complexes pour nos clients industriels. Avec une présence équilibrée entre Europe...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DIRECTEUR DE LA RELATION CLIENT PORTAIL (H/F)
PARAGON TRANSACTION - 92 - Nanterre
L'ENTREPRISE Le Groupe Paragon, leader mondial de la transformation des process métiers, de la communication client omnicanale et de l'identification des produits et des personnes est présent à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)