Assistant service après vente (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 0361050
Assistant service après vente (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 avril 2025
Description du poste : À propos de nous Notre marque de prêt-à-porter féminin est une enseigne reconnue pour son univers élégant et contemporain. Nous recherchons un(e) assistant(e) chargé(e) de service après-vente en alternance pour rejoindre notre équipe e-commerce/omnicanal. Dans un environnement dynamique et stimulant, vous aurez l'opportunité de contribuer à l'amélioration de l'expérience client, tant en ligne qu'en magasin, en veillant à leur satisfaction et en assurant un service de qualité.***Missions En tant que Assistant(e) Chargé(e) de Service Après-Vente, vous serez un acteur clé dans la gestion des demandes clients et la résolution de leurs problèmes. Vos missions principales seront : 1. Gestion des sollicitations clients :***- Répondre aux sollicitations des clients (emails, appels, chat, réseaux sociaux, boutiques) en apportant des conseils personnalisés et des solutions adaptées. - Respecter les délais et garantir la qualité des réponses apportées avec diplomatie et pédagogie. 2. Résolution des litiges :***- Gérer les litiges liés aux commandes, remboursements, qualité des produits, incidents, etc. - Concilier les intérêts des clients et de l'entreprise tout en proposant des solutions satisfaisantes pour les deux parties. 3. Suivi des commandes :***- Suivre les commandes auprès des prestataires techniques et logistiques pour garantir leur bonne gestion. - Informer les clients en cas de problèmes (annulation, retard, erreur) et leur fournir des solutions adaptées. 4. Gestion des remboursements :***- Collaborer avec la comptabilité pour effectuer les remboursements des clients dans les délais impartis. 5. Gestion des avis clients :***- Répondre aux avis clients sur Google, YOTPO, et autres plateformes en ligne. - Analyser les enquêtes de satisfaction et prendre en compte les retours pour améliorer le service. 6. Analyse et amélioration de la satisfaction client :***- Concevoir, mettre en place et analyser des questionnaires de satisfaction pour évaluer et améliorer la satisfaction client. - Analyser les taux de contact et les motifs pour identifier des axes d'amélioration. 7. Collaboration interne :***- Remonter les problèmes techniques et suivre leur résolution avec les départements concernés. - Travailler en collaboration avec les services supports pour identifier les axes d'amélioration et participer à des plans d'action. 8. Transformation des sollicitations en expériences positives :***- Accompagner les clients dans une démarche proactive pour garantir leur satisfaction et transformer chaque sollicitation en une expérience positive. Description du profil : Profil recherché Nous recherchons un(e) candidat(e) ayant un bon sens relationnel et une réelle volonté de contribuer à l'amélioration continue de l'expérience client. Le profil idéal possède :***Formation : Bac +2 TP NTC (Titre Professionnel Négociateur Technico Commercial en commerce, relation client ou domaine similaire). * Expérience : Expérience précédente en alternance ou stage dans un environnement client (idéalement en service après-vente ou e-commerce). * Compétences : - Excellente communication écrite et orale, avec une bonne maîtrise du français. - Sens aigu du service client et capacité à résoudre des litiges de manière professionnelle et diplomatique. - Bonne connaissance des outils bureautiques (Pack Office) et des outils de gestion de la relation client (CRM). - Rigueur, organisation et capacité à gérer plusieurs demandes simultanément. - Une première expérience dans un environnement omnicanal serait un plus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 486,00 Euros à 1801,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
One Business School, école spécialisée dans les formations digitalisées en alternance vous propose cette offre en contrat d'apprentissage.***Titre professionnel visé : Titre Professionnel de Négociateur Technico Commercial (RNCP34079), niveau 5, un diplôme national décerné par le Ministère du Travail, du Plein emploi et de l'Insertion, et reconnu dans le secteur professionnel * Durée du contrat d'apprentissage : 1 an * Démarrage de la formation : dés que possible ...
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