Responsable service clients (H/F) 35 - ST GILLES
Offre n° 0377633
Responsable service clients (H/F)
35 - ST GILLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 juillet 2025
Description du poste : Vous souhaitez intégrer un groupe dynamique, acteur incontournable du machinisme agricole ? Vous êtes doté(e) d'un leadership naturel, et aimez piloter une équipe vers l'excellence ? Vous possédez d'une expertise technique et un fort sens du service client ? Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Nous avons une belle opportunité pour vous ! Notre agence SAMSIC EMPLOI MONTFORT SUR MEU recrute pour son client, spécialisé dans la distribution de matériels, de pièces et de services agricoles, un(e) Responsable Technique sur le secteur de SAINT-GILLES (35). Rattaché(e) au Directeur général, vous serez en charge de superviser les activités liées au Service Support Client et de gérer l'ensemble des ateliers CASE IH reparties sur les départements 35,56,53. Vos missions incluront :***Superviser et piloter la performance de nos ateliers CASE IH.***Encadrer et accompagner les chefs d'ateliers en veillant au respect des meilleures pratiques.***Agir en tant que référent(e) technique auprès des équipes internes et des partenaires externes.***Gérer et déployer le plan de formation pour les équipes techniques.***Uniformiser les méthodes de travail et optimiser la répartition des charges entre les différents ateliers.***Garantir la conformité des prestations offertes aux clients.***Gérer les litiges et conduire les expertises nécessaires.***Identifier les écarts de performance au sein des ateliers et mettre en place des actions correctives adaptées.***Définir et suivre les KPI en lien avec les indicateurs de performance et de résultats.***Sensibiliser l'ensemble des collaborateurs aux enjeux de qualité, sécurité et environnement.***Maintenir une relation hiérarchique avec votre équipe tout en assurant une collaboration fonctionnelle avec la Direction Générale, le service commercial, ainsi que les autres services support de l'entreprise.***L'entreprise n'est pas desservie par les transports en commun.* SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : -Passionné(e) par le travail de terrain, vous justifiez d'une expérience solide dans le service client, la gestion commerciale ou le SAV. -Pragmatique et orienté(e) résultats, vous combinez une approche opérationnelle à une vision stratégique. -Votre capacité à formuler des propositions constructives auprès de la Direction Générale et des services support sera un véritable atout. -Vous excellez dans les environnements collaboratifs et savez mener des projets transversaux tout en convainquant vos interlocuteurs. -Vous maîtrisez les outils informatiques et assurez un suivi rigoureux via des rapports réguliers. -Vos qualités relationnelles, votre sens de l'initiative et votre créativité vous permettent de vous distinguer au sein de l'équipe, tout en renforçant un esprit de collaboration fort. Mobile, vous saurez épauler vos chefs d'atelier chaque semaine dans les agences et sur le terrain. . -Votre capacité à être force de proposition et votre sens de l'anticipation feront la différence pour contribuer à l'efficacité du service client au sein de l'établissement. Modalités : - CDI - Statut Cadre - Rémunération attractive - Poste basé à Saint-Gilles (35). - Horaire de journée / repos le weekend - Avantages : Tickets restaurants + Mutuelle + prime d'intéressement + prime de cooptation - Démarrage : Que faites-vous demain ? N'hésitez plus, ce poste est fait pour vous !! Si ce poste est susceptible de vous intéresser, n'hésitez pas à nous contacter au***ou postulez à cette offre d'emploi.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé·e de Clientèle Confirmé·e Secteur Dinan H/F
Crédit Mutuel de Bretagne - 22 - DINAN
POSTE : Chargé·e de Clientèle Confirmé·e Secteur Dinan H/F DESCRIPTION : Le Crédit Mutuel de Bretagne recrute pour ses agences des Côtes d'Armor des Chargé(e)s de clientèle confirmé(e)s auprès des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle des Particuliers H/F
Crédit Agricole d'Ille et Vilaine - 35 - CHATEAUBOURG
POSTE : Chargé de Clientèle des Particuliers H/F DESCRIPTION : Vous avez une première expérience en banque et assurance sur le marché des Particuliers, et vous souhaitez développer vos compétences en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
SAPIAN - 35 - VERN SUR SEICHE
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Nous vous proposons : Nous recherchons 1 Commercial BtoB (H/F) pour rejoindre nos équipes. L'objectif de ce poste consiste à développer le chiffre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE
Description du poste : Nous recrutons pour l'un de nos partenaires , acteur majeur dans le secteur de la chaussure, un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle Saint Gregoire H/F
Page Personnel - 35 - ST GREGOIRE
POSTE : Chargé de Clientèle Saint Gregoire H/F DESCRIPTION : En tant que Chargé de Service Clientèle, vos principales missions sont les suivantes : * Suivre les commandes d'un portefeuille de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle Qualité H/F
Direct assurance - 35 - RENNES
POSTE : Chargé de Clientèle Qualité H/F DESCRIPTION : Au sein d'une équipe opérationnelle de la Direction des Sinistres rattachée à l'UM Qualité, vous souhaitez vous investir dans la gestion des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Hôte Service Client Magasin CDI 35 Heures H/F
Rennes Sud - Chantepie - 35 - CHANTEPIE
POSTE : Hôte Service Client Magasin CDI 35 Heures H/F DESCRIPTION : En tant qu'Hôtesse ou Hôte Service client, vous avez un rôle-clé dans l'expérience exceptionnelle que nous nous efforçons...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle Pme - Pmi H/F
Verlingue - 35 - RENNES
POSTE : Chargé de Clientèle Pme - Pmi H/F DESCRIPTION : Les plus que vous apprécierez : - Faire un métier utile qui sert positivement les entreprises, les individus et la société par la maîtrise des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Service et Relation Client Magasin CDI 35 Heures H/F
Rennes Sud - Chantepie - 35 - CHANTEPIE
POSTE : Responsable Service et Relation Client Magasin CDI 35 Heures H/F DESCRIPTION : Description du poste Un poste pour celles et ceux qui aiment plus que tout coacher des équipes En tant que...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Relation Client Pro H/F
Castorama - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
POSTE : Chargé de Relation Client Pro H/F DESCRIPTION : A propos de nous : Bienvenue sur l'offre de ton futur poste ! Chez Castorama, nous avons tous la même ambition : accompagner tous les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)