- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Savoie
- Détail de l'offre 0400349
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Savoie
- Détail de l'offre 0400349
Assistant(e) Commercial(e) - Gestion des contrats IARD (H/F) 73 - Savoie
Offre n° 0400349
Assistant(e) Commercial(e) - Gestion des contrats IARD (H/F)
73 - Savoie
Publié le 08 janvier 2025
Qui sommes-nous ? Un cabinet de courtage en assurances à taille humaine, spécialisé dans l'accompagnement des professionnels du BTP. Situé en Savoie, nous plaçons la satisfaction client et la personnalisation des solutions au cœur de notre métier. Votre rôle : En tant qu'Assistant(e) Commercial(e), vous jouerez un rôle clé dans le suivi et le développement des relations avec nos clients tout en contribuant à la gestion opérationnelle de leurs contrats. Vous serez à la fois un(e) interlocuteur(trice) de confiance et un(e) acteur(trice) dans la fidélisation et le développement de notre portefeuille client. Vos missions principales : Suivi des dossiers et gestion courante : * Organiser et mettre à jour les dossiers clients pour garantir une parfaite conformité. * Gérer les opérations quotidiennes : délivrance d'attestations, rédaction d'avenants et suivi des déclarations de chiffre d'affaires avec leurs régularisations. Gestion des contrats et suivi des renouvellements : * Suivre les contrats en cours et anticiper les besoins de renouvellement ou de mise à jour des garanties. * Gérer le cycle de vie complet des contrats pour offrir un service irréprochable. Gestion des devis et des offres commerciales : * Élaborer des devis toutes branches IARD, en analysant les besoins spécifiques des clients. * Rédiger des offres adaptées et des bilans annuels, mettant en avant des perspectives d'évolution pour les clients. Gestion des flottes automobiles : * Assurer la gestion et la mise à jour des flottes automobiles des entreprises clientes, en veillant à répondre à leurs besoins spécifiques. Relation client et développement commercial : * Instaurer et entretenir une relation de confiance avec les clients, en répondant à leurs demandes et en les conseillant de manière proactive. * Identifier des opportunités commerciales au sein du portefeuille existant et proposer des solutions complémentaires adaptées. Profil recherché : * Formation : Bac+2 en assurance, commerce ou gestion. * Expérience : Une expérience significative dans les assurances, avec une bonne connaissance des contrats IARD et des attentes d'une clientèle professionnelle (idéalement dans le BTP). * Compétences : Excellentes qualités relationnelles et commerciales, rigueur et sens du service client. Vous êtes organisé(e), réactif(ve) et à l'aise avec la gestion simultanée de plusieurs dossiers. Pourquoi rejoindre notre cabinet ? En intégrant notre équipe, vous évoluerez dans un environnement stimulant et humain, avec une véritable autonomie et des responsabilités variées. Nous proposons un cadre de travail convivial, des avantages tels qu'une mutuelle, des tickets restaurants, des chèques vacances, ainsi que des moments d'échange et de convivialité en équipe. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 28 000,00€ à 30 000,00€ par an Horaires : * Du lundi au vendredi Capacité à faire le trajet ou à déménager: * 73420 Méry: Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Optionnel) Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
AGENT DE GESTION LOCATIVE - CDD - H/F (H/F)
PLURALIS - 38 - VOIRON
Managé-e par le Responsable gestion locative, votre mission consiste à assurer les tâches administratives du domaine de la gestion locative. Ainsi, vous établissez les arrêtés de compte après le...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e gestionnaire locatif et comptabilité (H/F)
GEST'IN - 38 - MONTBONNOT ST MARTIN
Devenez assistant.e gestionnaire locatif et comptabilité (H/F) chez GEST'IN GEST'IN est une entreprise spécialisée dans la gestion locative, reconnue pour son expertise et son engagement envers ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et Gestionnaire des Marchés (H/F)
PI INTERIM - 38 - GRENOBLE
Pi Recrutement recherche pour son client, un Assistant Administratif et Gestionnaire des Marchés (H/F), en CDI. Au sein d'un Bailleur social et Promoteur Immobilier, vous serez en charge de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de gestion locative SALLANCHES (H/F)
CIE ALPINE DE PROMOTION IMMOBILIER - 74 - SALLANCHES
L'agence est idéalement située au cœur de la ville de Sallanches. 30 ans que nos clients nous font confiance ! Sous la responsabilité de la Direction d'agence, vous aurez en charge le développement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Syndic de Copropriétés (H/F)
BAFFERT FLAVIEN - 38 - MEYLAN
FB CONSEILS recherche un(e) Assistant(e) de Syndic de Copropriétés en CDI Meylan FB CONSEILS, société de recrutement RH, mandatée par une agence immobilière indépendante et familiale iséroise, avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif / Gestionnaire administrative immobilier (H/F)
DZ DEVELOPPEMENT - 73 - TIGNES
Au sein d'un groupe gérant des magasins de sport et des résidences de tourisme vous êtes en charge des missions suivantes : Parc Immobilier saisonnier : - Gestion du parc immobilier saisonniers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Syndic de Copropriétés (H/F)
Mont Blanc Immobilier Administration de - 38 - MEYLAN
Mont Blanc Immobilier Administration de Biens recherche un(e) Assistant(e) de Syndic de Copropriétés en CDI Nous sommes fiers de nos valeurs d'entreprise familiale, de travail, de confiance et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier (H/F)
SAVOIE IMMOBILIER CONSEIL - 73 - CHAMBERY
Nous recherchons un(e) assistant(e) en gestion locative. Vous serez en charge de l'accueil téléphonique, de la gestion des dossiers de locations ainsi que les visites de biens et les états des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'activité loyers et charges (H/F)
ALPES ISERE HABITAT OFFICE PUBLIC DE L'H - 38 - GRENOBLE
Missions : Rattaché/e au Responsable du service loyers et charges, votre mission est d'encaisser les mensualités et aides au logement, et de garantir la fiabilité des comptes locataires et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Régisseur des résidences (H/F)
ELIOR SERVICE ACCUEIL ELIOR SERVICE ESPA - 73 - LE BOURGET DU LAC
En poste chez l'un de nos clients basé à Bourget-du-Lac (73) en tant que Régisseur de résidence H/F en CDI, vous aurez pour missions de : - Accueil physique et téléphonique ; - Visite des logements...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)