- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Comptable
- Dordogne
- Périgueux
- Détail de l'offre 0408646
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Comptable
- Dordogne
- Périgueux
- Détail de l'offre 0408646
Chargé.e de Dossiers Comptables F/H - Comptabilité (H/F) 24 - PERIGUEUX
Offre n° 0408646
Chargé.e de Dossiers Comptables F/H - Comptabilité (H/F)
24 - PERIGUEUX - Localiser avec Mappy
Publié le 08 janvier 2025
Descriptif du poste: Le ou la chargé.e de dossier est responsable de la bonne réalisation des missions liées aux dossiers client qui lui sont confiés, sur les points techniques et de gestion. Sous l'autorité du chef de mission, il est le responsable hiérarchique des assistants sur ses dossiers. Les missions du chargé de dossier s'articulent autour des axes suivants : Technique : Il est l'interlocuteur technique privilégié et quotidien du client. Il recense les besoins du client et les fait remonter au chef de mission. Il assure la bonne tenue administrative des dossiers. Il est le référent technique des assistants. Il exécute les missions dans le respect des normes, des procédures internes et des délais sous la supervision du chef de mission. Management : Il supervise le planning des assistants sur ses dossiers. Il surveille le respect des délais impartis et des temps saisis par les assistants sur ses dossiers. Il supervise les courriers, mails, fax préparés par l'assistant. Il partage ses connaissances avec les autres membres du cabinet. Administratif : Il tient à jour les relevés de temps de ses dossiers et rend compte auprès du chef de mission ou du directeur de mission de l'avancement des travaux. Il suit la profitabilité de ses dossiers et fournit les explications nécessaires en cas de dépassement. Il prépare la pré-facturation des travaux et la transmet au directeur de mission (ou à son supérieur hiérarchique direct) pour validation. Il aide au recouvrement client (suivi, relance, etc.) Il participe à l'archivage annuel des dossiers. Relation commerciale : Il est le garant de la satisfaction client dans le cadre du contrat signé avec le cabinet. - Début du contrat : Pas de date précise - Diplôme(s) requis : BAC +3 - Expérience requise : + de 3 ans - Outils utilisés : MEG, Cegid, Beeye, Microsoft Teams, RCA - Salaire : Entre 25000 et 40000 € brut par an Les avantages (poste + entreprise) : - Équipe et ambiance au top, forcément. - Des locaux sympas et rénovés sur la plupart des sites avec des parkings à proximité. - Boissons chaudes en illimité. Et ça, c'est la base. - Gâteaux faits maison très régulièrement à dispo à la cafèt' - Nombreux restaurants à proximité. - Commerces & boulangeries accessibles à pieds dans la plupart des bureaux. - Baby-foot & flipper à disposition sur le site de Périgueux - Boule à facettes dans la salle de réunion à Périgueux - A Périgueux, le cabinet est situé à quelques mètres du Canal. Pour les sportifs, une douche est à disposition ! - Gares à moins de 10 minutes à pieds ou en voiture (hors Ribérac & Montignac) - Le Périgord & la Corrèze : certainement les 2 plus beaux départements de France. Profil recherché: Vous vous êtes reconnu(e) dans la description du poste. Ce job est fait pour vous, n'hésitez pas à postuler.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Lempereur & Associés
Lempereur & Associés, en quelques mots : - 6 bureaux en Dordogne (24) et Corrèze (19) - 48 Experts-Comptables et collaborateurs, - Entreprise certifiée ISO 9001 Version 2015. Ce qui fait notre différence ? - La jeunesse et le dynamisme de nos équipes et de nos Associés (Benoît & Cécile ont 40 ans, Audrey a 30 ans). - L'engagement qualité dans l'ensemble de nos process, pour avoir non seulement des clients toujours plus contents mais aussi et surtout, des co...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
COMPTABLE D'ENTREPRISE (H/F)
ENJEU RECRUTEMENT - 24 - Boulazac Isle Manoire
Votre PROFIL Vous êtes rigoureux et précis. Vous avez une bonne capacité à réagir face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence. Vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMPTABLE (H/F)
OPTINERIS PERIGUEUX - 24 - Périgueux
OPTINERIS PERIGUEUX recherche pour l'un de ses clients un(e) COMPTABLE H/F secteur PERIGUEUX. Vos missions seront alors : - Assurer la gestion et la tenue de la comptabilité générale de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Comptable fournisseurs (H/F)
DOUMEN SAS - 24 - BOULAZAC ISLE MANOIRE
omptable H/F Doumen (24 750) Entreprise Spécialiste du transport de marchandises Nous recherchons un(e) comptable fournisseurs en CDI. Prise de poste immédiate Rattaché(e) à la Direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable
M M RH - 24 - PERIGUEUX
Critères de l'offre - Lieux : Périgueux (24) - Conditions : CDI base 35h hebdo - Salaire : Entre 23 et 25k€ brut et selon expérience - 13ème mois - Prise de poste : fin d'année 2024 - Expérience :...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMPTABLE H/F (H/F)
SM DEP GEST TRAIT DECHETS MENAGERS - 24 - COULOUNIEIX CHAMIERS
Poste : Assistant comptable (H/F) Poste à temps complet, 39 heures hebdomadaires avec 23 jours de RTT Cadre d'emploi : CDI de droit privé Rémunération : 2103 Bruts 13ème...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable
24 - PERIGUEUX
Un cabinet comptable situé à Périgueux, recrute un Assistant comptable dans le cadre d'un renfort d'équipe. Ce cabinet est reconnu pour l'accompagnement qu'il propose à ses collaborateurs. Il s'agit...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Opérateur / Opératrice de traitement de valeurs (H/F)
BRINK'S EVOLUTION - 24 - PERIGUEUX
Nous recherchons des candidats(es) motivés(ées) qui, après une période de formation organisée par notre centre de formation, deviendront des : Opérateurs(trices) de traitement de valeurs Après une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire comptable (F/H)
RANDSTAD - 24 - BOULAZAC ISLE MANOIRE
Votre agence de Périgueux recherche pour le compte de son client, garage automobile situé à Boulazac-Isle-Manoire, un secrétaire comptable (f/h). Rattaché au comptable référent, vos missions...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable de gestion comptable et facturation (H/F)
SM DEP GEST TRAIT DECHETS MENAGERS - 24 - COULOUNIEIX CHAMIERS
Poste : Agent de gestion comptable et facturation (H/F) Poste à temps complet, 39 heures hebdomadaires avec RTT Cadre d'emploi : CDI de droit privé Rémunération : 2164 € B...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paie et social en Cabinet (H/F)
Nextep HR - 24 - PERIGUEUX
NEXTEP HR recrute ! Gestionnaire de Paie H/F - CDI Pour un cabinet d'expertise comptable dynamique et en pleine croissance Vous avez une expérience en gestion de paie et souhaitez intégrer un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)