- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loiret
- Détail de l'offre 0409628
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loiret
- Détail de l'offre 0409628
Assistant administratif (H/F) 45 - LA CHAPELLE ST MESMIN
Offre n° 0409628
Assistant administratif (H/F)
45 - LA CHAPELLE ST MESMIN - Localiser avec Mappy
Publié le 08 janvier 2025
Vous souhaitez contribuer au bon fonctionnement d'un établissement au service des aînés ? Nous recrutons un Assistant administratif H/F en contrat à Temps plein à pourvoir dès que possible pour renforcer notre équipe et contribuer à la gestion efficace de nos services administratifs.Rejoignez-nous et apportez votre dynamisme et votre expertise !Où ? Au sein de l'EHPAD La Chapelle situé à La Chapelle Saint Mesmin (45). Il s'agit d'un EHPAD à taille humaine (60 résidents) avec une unité de vie protégée de 8 places, c'est un établissement offrant un cadre de vie chaleureux et des soins de qualité.Ce que nous offrons : Une équipe dynamique pleine de projets et quasi complète composée d'une Directrice, une infirmière coordinatrice, une infirmière, des aides-soignants et agents de soins de jour, deux aides-soignants de nuit, des agents en bionettoyage.. Il ne manque que vous ! Votre tâche, si vous l'acceptez :Vous accueillez les résidents, leur famille, les visiteurs et vous assurez la gestion administrative (appels téléphoniques, courriers, préparation des réunions.).Vous assurez la facturation et le suivi financier en lien avec la direction et le service comptabilité.Vous assurez la gestion administrative des adtâches.Vous élaborez des tableaux de bord pour le suivi d'activité (reporting et suivi d'indicateurs).Ce qu'on vous offre :Restauration sur place possible : 3€20 le repasDes horaires en journée 9h-17h avec 1 week-end sur 2 travailléRémunération : De 2248€ à 2369€ brut mensuel suivant profil (diplôme & reprise d'ancienneté selon la Convention Collective FEHAP) avec prime complémentaire incluse (SEGUR = 238€ brut)+ Prime Décentralisée = 5% du salaire hors prime SEGUR versée pour moitié en juin et en décembre+ Indemnités dimancheAvantages entrepriseAvantages CSE : cartes cadeaux, concerts, sports, cinéma, vacances.Mutuelle : prise en charge employeur et CSE à 60%Transport : prise en charge à 75% abonnement de transport en commun, abonnement vélo.Action logement : aide à la recherche de logement, aide financière à la location (dépôt de garantie, subventions.)Politique de formation : actions de formation pour vous permettre d'évoluer professionnellementL'Academy : application mise à votre disposition pour le développement personnel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
VYV3
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) ACCUEIL CHAUFFEURS (h/f)
IZIWORK - 28 - Poupry
Iziwork est une agence de recrutement digital qui sélectionne les meilleures missions et offres d'emploi pour les centaines de milliers d'intérimaires et candidats qu'elle a déjà séduits. Postulez en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (h/f)
ADECCO ORLEANS - 45 - Orléans
L'agence Adecco recherche pour l'un de ses clients, un Assistant H/F.Vos missions :- Traiter les demandes clients,- Planifier, programmer et optimiser les activités et les chantiers réalisés par les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
ASLAT TRANS-DEM - 45 - INGRE
Au sein d'une entreprise de transport / déménagement, vous ferez : - l'accueil téléphonique - la prise de rendez-vous clients - différentes activités administratives ... Travail du mardi au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Référent/e service à la population et service enfance (H/F)
MAIRIE - 45 - TRAINOU
La Commune de Traînou recherche un(e) Référent/e service à la population et service enfance qui aura pour missions: - Assurer l'accueil physique et téléphonique du public. - Identifier, traiter les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant·e Administratif·ve Logistique H/F
Crit - 45 - SARAN
POSTE : Assistant·e Administratif·ve Logistique H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique, un.e...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif - Renfort jusqu'au 30/06/2025 H/F
LE DEPARTEMENT DU LOIRET - 45 - ORLEANS
A une heure de Paris, le Département du Loiret intervient dans la vie quotidienne des Loirétains tout au long de leur vie. Que ce soit en matière de solidarité, d'éducation, de culture, de sport, de...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire Administrative dans une société de bâtiment (H/F)
WORK AND PEOPLE - 45 - ORLEANS
Nous recherchons un(e) Secrétaire Administrative pour rejoindre notre équipe dynamique au sein de notre société de bâtiment. Vous serez un maillon essentiel de notre organisation et participerez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
Start People - 45 - ORMES
Entreprise nationale de prestation de services. POSTE : Assistant de facturation (H/F) Nous recherchons pour notre notre client prestataire de service, un(e) assistant de facturation sur Ormes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant d'agence (H/F)
45 - ORLEANS
Description du poste : Le Groupe Partnaire est un acteur historique du travail temporaire en France, et, est d'autant plus incontournable à Orléans, ville dont nous sommes originaires. Dans le cadre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant·e Administratif·ve Logistique H/F
Crit - 45 - ARTENAY
POSTE : Assistant·e Administratif·ve Logistique H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique, un.e...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)