- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Hauts-de-Seine
- Malakoff
- Détail de l'offre 0418506
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Hauts-de-Seine
- Malakoff
- Détail de l'offre 0418506
Business Program Manager H/F 92 - MALAKOFF
Offre n° 0418506
Business Program Manager H/F
92 - MALAKOFF - Localiser avec Mappy
Publié le 08 janvier 2025
POSTE : Business Program Manager H/F DESCRIPTION : Nous sommes à la recherche d'un AI Business Program Manager expérimenté pour diriger nos projets d'IA et assurer la réussite de la transformation conformément à nos objectifs stratégiques. L'AI Business Program Manager jouera un rôle central dans notre programme de transformation de l'IA, en travaillant en étroite collaboration avec les équipes interfonctionnelles et les parties prenantes pour favoriser l'innovation et le changement. PRINCIPALES RESPONSABILITÉS Afin d'assurer une bonne coordination, gouvernance et livraison de ce programme, et de garantir son succès, nous recherchons un PM combinant un fort dynamisme, des compétences organisationnelles très développées, un goût prononcé pour l'innovation et le changement ainsi que la capacité à gérer des projets et des organisations complexes. Le gestionnaire de programme sera chargé de - De mener à bien la coordination du programme : ressources, jalons, risques - Gérer la gouvernance globale (Comité des Programmes Stratégiques du Groupe AXA (impliquant les membres du Comité de Direction du Groupe AXA), Program Steercos (impliquant les représentants du Comité Exécutif d'AXA Partners : les responsables de régions et le Directeur Général). - Définir la planification et la gouvernance du projet en collaboration avec notre partenaire de livraison et AXA Partners, y compris l'autorité en charge du périmètre du projet - Coordonner et soutenir les différentes équipes impliquées pour s'assurer que les buts et objectifs sont respectés et alignés sur le budget et le plan stratégique d'AP - Suivre les livrables et les remettre en question - Contrôler et rendre compte périodiquement de l'avancement du projet dans ses différentes dimensions - Préparer des présentations globales ad-hoc pour le top management, y compris AXA Partners. En rejoignant AXA Partners, vous travaillerez dans une entreprise responsable qui offre une véritable culture d'expertise et de diversité. Notre objectif est d'accélérer le développement des compétences de nos collaborateurs, tout en proposant une rémunération attractive et compétitive ainsi que des opportunités d'évolution professionnelle. Au sein du Groupe AXA, nous oeuvrons tous ensemble pour donner à chacun les moyens de vivre une vie meilleure et c'est une fierté extraordinaire. PROFIL : - 5 à 10 ans d'expérience, dont au moins 3 ans dans des fonctions de conseil ou de gestion de projet, de préférence dans le secteur de l'assurance ou de l'assistance. - Diplôme universitaire dans le domaine des affaires, y compris la finance, la stratégie, etc. - Forte appétence pour l'innovation - Réussite avérée dans la réalisation de projets internationaux complexes - Expérience de la coordination d'autres personnes pour mener à bien des projets/tâches - Expérience de la méthode de travail agile très appréciée - Une connaissance de l'IA et de ses applications dans le monde des affaires est hautement souhaitable. - Solides compétences en matière de gestion de projets, de cycle de vie des projets et de méthodologies. - Compétences analytiques quantitatives bien développées - Excellente communication écrite et orale en français et en anglais - Pragmatique, orienté vers les solutions, avec une livraison de haute qualité en se concentrant sur les détails et en utilisant un raisonnement logique. - A l'aise dans un environnement performant, rapide et sous pression. - Capacité à obtenir l'adhésion des principales parties prenantes d'une manière consensuelle et à transmettre en douceur à la bonne gouvernance tout point de blocage important. - Fortes compétences en matière d'impact, d'influence et de relations interpersonnelles - Grand sens de la confidentialité AXA Partners s'engage, à compétences égales, pour la diversité & l'inclusion. Rejoignez une entreprise qui contribue à la protection des forêts ! Chez AXA Partners, nous plantons un arbre pour chaque nouvelle recrue (en CDI). (Pour en savoir plus sur le programme Reforest, cliquez ici) #LI-FR
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
Axa partners
Le Groupe AXA est un leader mondial de l'assurance et de la gestion d'actifs, avec 160 000 collaborateurs au service de 105 millions de clients dans 62 pays. Nous protégeons et conseillons nos clients à chaque étape de leur vie, en proposant des produits et services qui répondent à leurs besoins dans les domaines de l'assurance, de la prévoyance, de l'épargne et de la gestion des actifs. Notre mission : Donner à chacun les moyens de vivre une vie meilleure. Nos va...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Technique H/F (H/F)
LOGEO SEINE - 75 - Paris
Nous sommes une entreprise sociale pour l'habitat du mouvement Action Logement, acteur de référence sur l'Axe Seine, qui s'engage pour un habitat producteur de liens sur l'ensemble de ses territoires...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relogement H/F (H/F)
SOLIHA GRAND PARIS - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Vous exercerez au sein du pôle « Accompagnement social lié au logement » (85 collaborateurs) et dont l'objectif est favoriser l'insertion et le maintien des ménages précaires dans un logement pérenne...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e d'opération bâtiments (H/F)
COMMUNE DE BOBIGNY - 93 - BOBIGNY
Rejoignez la Ville de Bobigny en tant que Chargé-e d'Opérations Bâtiment ! Vous êtes passionné-e par la gestion de projets de construction et de rénovation ? Vous souhaitez contribuer à...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Facility Manager 75 (H/F)
ADECCO - 75 - Paris 8e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.es recrute pour son client, entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé (e) de relogement (H/F)
SOLIHA GRAND PARIS - 92 - Colombes
SOLIHA intervient aux côtés des organismes de logement social impliqués dans des programmes de rénovation urbaine. Ces programmes permettent aux quartiers qui cumulent des difficultés de se...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de copropriété en difficultés (H/F)
ASSOC DES RESPONSABLES DE COPROPRIETE - 75 - PARIS 19
Dans le cadre de notre développement nous recherchons un(e) Chargé(e) de copropriété en difficulté H/F - CDI - Paris 19 - Vos missions : - Animer et gérer les projets des copropriétés en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'Opération Habitat privé (H/F)
SOLIHA GRAND PARIS - 91 - Ris-Orangis
Vous exercerez au sein du pôle « Conduite de projets de territoires » (60 collaborateurs) dirigé par Estelle BARON et dont l'objectif est d'accompagner les territoires dans la conception et la mise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée d'opérations logement social (H/F)
VALOPHIS HABITAT OFFICE PUBLIC DE L'HABI - 94 - CRETEIL
Au sein de la Direction Technique du Patrimoine, vous avez pour missions le montage et la réalisation des travaux de Grosses Réparations (hors investissements réhabilitations) aux niveaux du bâti...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de relogement (H/F)
HAUTS-DE-SEINE HABITAT - OPH - 92 - LEVALLOIS PERRET
Sous la responsabilité hiérarchique du responsable du relogement, le chargé de relogement est le représentant de l'Office auprès des locataires lors des opérations de relogement. Il est ainsi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire locatif H/F à Le Vésinet (78) (H/F)
LMDC - 78 - Vésinet
J4S Intérim & Recrutement et ses consultants experts dans les métiers de l'immobilier recrutent un gestionnaire locatif H/F à Le Vésinet (78). Ce poste est en intérim. Dans le cadre d'un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)