Manager et Senior Manager Audit Industries & Services CDI H/F 92 - Neuilly-sur-Seine
Offre n° 0438310
Manager et Senior Manager Audit Industries & Services CDI H/F
92 - Neuilly-sur-Seine - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 octobre 2025
POSTE : Manager et Senior Manager Audit Industries & Services CDI H/F DESCRIPTION : Dans ce contexte, nos équipes d'auditeurs travaillent de plus en plus en étroite collaboration avec les experts des autres métiers de PwC et de notre réseau, pour répondre aux défis et questions de nos clients, ce qui fait toute la différence. Bienvenue dans l'audit d'aujourd'hui fondé sur une innovation technologique couplée à toujours plus de relation et de prise en compte de l'humain. La business unit Industries & Services à Neuilly, c'est plus de 700 personnes qui travaillent ensemble dans un cadre de travail agréable, sur différentes tailles d'entreprises : PME, ETI françaises ou groupes côtés internationaux. C'est également la possibilité de travailler sur des secteurs d'activité variés tels que: l'industrie, l'automobile, l'énergie, le transport, la distribution, les biens de consommation, la technologie, les médias, le luxe, le secteur pharmaceutique, etc. Dans un contexte de forte croissance, nous avons plusieurs postes à pouvoir à notre siège Crystal Park de Neuilly sur Seine avec des intégrations tout au long de l'année. Ce que vous pouvez attendre de nous : - Vous êtes membre du Management Group (Manager ou Senior Manager) et participez aux décisions de management au sein de la BU Industries & Services. - Vous aurez la chance d'accompagner des clients aux secteurs variés pour créer avec eux une relation de partenariat sur la durée et les accompagner dans leurs différents projets. - Vous êtes le chef d'orchestre des missions d'audit qui vous sont confiées, définissant avec les associés les stratégies d'audit pertinentes et veillant à leur exécution sur le terrain. - Vous encadrez les équipes d'audit, les évaluez, les coachez tout au long de vos missions. - Vous assurez la gestion et le développement de votre portefeuille clients et vous entretenez une relation personnalisée avec la Direction Financière. - Vous intervenez par ailleurs sur des missions spéciales à forte valeur ajoutée auprès d'acteurs de renoms et ainsi asseyez votre expertise technique ou sectorielle. - Vous êtes Team Leader d'une équipe pouvant aller jusqu'à 10 collaborateurs et pour cela vous les accompagnez dans leur évolution de carrière et vous les faites grandir. Ce que nous pouvons attendre de vous : - Vous avez une expérience réussie d'au moins 5 ans en audit financier au sein d'un cabinet dans le secteur Industries & Services. - Une expertise en IFRS, PCAOB ou SOX est considérée comme un plus. - Et bien sûr, vous avez en poche un diplôme Bac +5 d'école de commerce, d'ingénieur ou d'université. - Vous aimez le travail en équipe et surtout : accompagner, transmettre et partager c'est votre leitmotiv ! - Vous avez à coeur de tisser un lien de confiance avec vos clients et le développement de nouvelles opportunités ou missions vous anime. - Votre anglais est fluent, car votre quotidien chez PwC est ouvert sur le monde. Ces avantages que nous vous offrons : Environnement de travail et Flexibilité · Flexibilité avec la charte FlexWork : télétravail étendu, mobilité géographique, FlexTime, Dress for your day · Crystal Park (site de Neuilly-sur-Seine) : parc privatif de 2 hectares, conciergerie, salle de musique, salle de sport, Café Joyeux Développement · Mobilité internationale et mobilité interne à partir de 12 mois d'ancienneté · Programme New World. New Skills pour monter en compétences sur les enjeux de demain (ESG, technologies, inclusion des diversités) et accès à une plateforme de formation à la demande Engagement · Crédit de 3 jours par an sur le temps de travail pour des missions d'engagement sociétal · Pass mobilité durable pour couvrir vos dépenses de mobilité durable Santé/Bien-être · Programme Be Well, Work Well pour prendre soin de sa santé (partenariat Gymlib, application United heroes, associations sportives, formations mindfulness) · Programme Family Care pour vous accompagner dans vos projets de parentalité comme dans les moments difficiles Et aussi : RTT, mutuelle santé et prévoyance, restaurants d'entreprise et titres-restaurants, avantages du Comité Inter-Entreprises Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. #audit #auditexterne #pwc #IFRS #SOX #PCAOB PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
PwC France et Maghreb
Chez PwC, nous croisons les approches et multiplions les possibles pour inventer un monde de solutions durables. Nous associons les meilleurs talents aux dernières technologies pour aider nos clients à décupler la confiance. C'est la stratégie mondiale du réseau PwC, The New Equation. Parce que votre terrain de jeu est sans limites, nous vous offrons des missions ambitieuses, une organisation flexible, un environnement de travail unique et des opportunités de développem...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
RESPONSABLE ADMISSIONS FRAIS DE SEJOURS (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Titulaire ou contractuel / Grade Attaché d'administration hospitalière / Forfait cadre Spécificités liées à la fonction : Management d'équipe Poste à pourvoir à compter dès que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable aux affaires financières (F/H) (H/F)
ECOLE POLYTECHNIQUE - 91 - PALAISEAU
Au sein de la Direction des Affaires Financières (DAF), nous recherchons un/une Responsable aux affaires financières (F/H). Votre poste est garant de l'élaboration, de la mise en œuvre ainsi que du...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du service scolarité étudiants 1er cycle h/f (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Référence 16488- Médecine RÉSUMÉ DU POSTE - Coordonner les activités de gestion : inscriptions pédagogiques, organisation des choix de stage, suivi des stages, organisation du service sanitaire des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative de gestion (H/F)
SIANA4CARE - 93 - LES LILAS
Présentation de l'entreprise : SIANA4CARE est une jeune entreprise dynamique spécialisée dans le commerce international de dispositifs médicaux de tout type. Nous assurons l'export et l'import de ces...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur / Administratrice gestionnaire F/H (H/F)
ECOLE POLYTECHNIQUE - 91 - PALAISEAU
En tant qu'Administrateur(trice) gestionnaire, vous aurez pour rôle d'assurer la gestion administrative, RH et financière du LSO, en lien avec ses différentes tutelles, et en étroite concertation...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Contractuel / Titulaire - Poste à pourvoir à compter du 01/10/2025 La Délégation à la Recherche Clinique et à l'Innovation (DRCI) du GHU au sein de la Direction de la Recherche, de l'Innovation, des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable logistique et services généraux (H/F)
SOCIETE FRANCOIS DEVINEAU - 93 - LE BLANC MESNIL
LOGISTIQUE En tant que responsable du bon fonctionnement logistique de l'atelier vos missions principales sont : - Planifier et suivre le planning des courses, réception et expédition des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé des Services Généraux -CDD 35H - 93 - Maintenant à Déc H/F (H/F)
DSD ORGANISATION - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Recruté(e) par DSD Organisation en CDD, vous occuperez le poste de Chargé(e) des Services Généraux à Saint-Ouen (93). Nous recherchons un(e) Chargé(e) des Services Généraux pour rejoindre notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Directeur(trice) Adjoint(e) (H/F) AEROMIN
SERVICE MEDICO SOCIAL DES HALLES - 94 - CHEVILLY LARUE
Rattaché(e) directement au directeur du centre, vous supervisez l'activité administrative et la gestion des équipes. Vous assurez le lien entre le personnel administratif, médical et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de la gestion et des services généraux H/F
94 - MAISONS ALFORT
À propos de nous : RENO SÉCURITÉ PRIVÉE est une entreprise dynamique spécialisée dans les prestations de sécurité et de sûreté, reconnue pour son professionnalisme, sa réactivité et la qualité de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



