Manager et Senior Manager Audit Industries & Services CDI H/F

Manager et Senior Manager Audit Industries & Services CDI H/F 92 - Neuilly-sur-Seine

Postuler à l'offre Manager et Senior Manager Audit Industries & Services CDI H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Manager et Senior Manager Audit Industries & Services CDI H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Manager et Senior Manager Audit Industries & Services CDI H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 0438310
Manager et Senior Manager Audit Industries & Services CDI H/F

92 - Neuilly-sur-Seine - Localiser avec Mappy

Actualisé le 25 octobre 2025

POSTE : Manager et Senior Manager Audit Industries & Services CDI H/F DESCRIPTION : Dans ce contexte, nos équipes d'auditeurs travaillent de plus en plus en étroite collaboration avec les experts des autres métiers de PwC et de notre réseau, pour répondre aux défis et questions de nos clients, ce qui fait toute la différence. Bienvenue dans l'audit d'aujourd'hui fondé sur une innovation technologique couplée à toujours plus de relation et de prise en compte de l'humain. La business unit Industries & Services à Neuilly, c'est plus de 700 personnes qui travaillent ensemble dans un cadre de travail agréable, sur différentes tailles d'entreprises : PME, ETI françaises ou groupes côtés internationaux. C'est également la possibilité de travailler sur des secteurs d'activité variés tels que: l'industrie, l'automobile, l'énergie, le transport, la distribution, les biens de consommation, la technologie, les médias, le luxe, le secteur pharmaceutique, etc. Dans un contexte de forte croissance, nous avons plusieurs postes à pouvoir à notre siège Crystal Park de Neuilly sur Seine avec des intégrations tout au long de l'année. Ce que vous pouvez attendre de nous : - Vous êtes membre du Management Group (Manager ou Senior Manager) et participez aux décisions de management au sein de la BU Industries & Services. - Vous aurez la chance d'accompagner des clients aux secteurs variés pour créer avec eux une relation de partenariat sur la durée et les accompagner dans leurs différents projets. - Vous êtes le chef d'orchestre des missions d'audit qui vous sont confiées, définissant avec les associés les stratégies d'audit pertinentes et veillant à leur exécution sur le terrain. - Vous encadrez les équipes d'audit, les évaluez, les coachez tout au long de vos missions. - Vous assurez la gestion et le développement de votre portefeuille clients et vous entretenez une relation personnalisée avec la Direction Financière. - Vous intervenez par ailleurs sur des missions spéciales à forte valeur ajoutée auprès d'acteurs de renoms et ainsi asseyez votre expertise technique ou sectorielle. - Vous êtes Team Leader d'une équipe pouvant aller jusqu'à 10 collaborateurs et pour cela vous les accompagnez dans leur évolution de carrière et vous les faites grandir. Ce que nous pouvons attendre de vous : - Vous avez une expérience réussie d'au moins 5 ans en audit financier au sein d'un cabinet dans le secteur Industries & Services. - Une expertise en IFRS, PCAOB ou SOX est considérée comme un plus. - Et bien sûr, vous avez en poche un diplôme Bac +5 d'école de commerce, d'ingénieur ou d'université. - Vous aimez le travail en équipe et surtout : accompagner, transmettre et partager c'est votre leitmotiv ! - Vous avez à coeur de tisser un lien de confiance avec vos clients et le développement de nouvelles opportunités ou missions vous anime. - Votre anglais est fluent, car votre quotidien chez PwC est ouvert sur le monde. Ces avantages que nous vous offrons : Environnement de travail et Flexibilité · Flexibilité avec la charte FlexWork : télétravail étendu, mobilité géographique, FlexTime, Dress for your day · Crystal Park (site de Neuilly-sur-Seine) : parc privatif de 2 hectares, conciergerie, salle de musique, salle de sport, Café Joyeux Développement · Mobilité internationale et mobilité interne à partir de 12 mois d'ancienneté · Programme New World. New Skills pour monter en compétences sur les enjeux de demain (ESG, technologies, inclusion des diversités) et accès à une plateforme de formation à la demande Engagement · Crédit de 3 jours par an sur le temps de travail pour des missions d'engagement sociétal · Pass mobilité durable pour couvrir vos dépenses de mobilité durable Santé/Bien-être · Programme Be Well, Work Well pour prendre soin de sa santé (partenariat Gymlib, application United heroes, associations sportives, formations mindfulness) · Programme Family Care pour vous accompagner dans vos projets de parentalité comme dans les moments difficiles Et aussi : RTT, mutuelle santé et prévoyance, restaurants d'entreprise et titres-restaurants, avantages du Comité Inter-Entreprises Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. #audit #auditexterne #pwc #IFRS #SOX #PCAOB PROFIL :

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Activités comptables

Employeur

PwC France et Maghreb


Chez PwC, nous croisons les approches et multiplions les possibles pour inventer un monde de solutions durables. Nous associons les meilleurs talents aux dernières technologies pour aider nos clients à décupler la confiance. C'est la stratégie mondiale du réseau PwC, The New Equation. Parce que votre terrain de jeu est sans limites, nous vous offrons des missions ambitieuses, une organisation flexible, un environnement de travail unique et des opportunités de développem...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    RESPONSABLE ADMISSIONS FRAIS DE SEJOURS (H/F)

    CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE  - 75 - PARIS 14

    Titulaire ou contractuel / Grade Attaché d'administration hospitalière / Forfait cadre Spécificités liées à la fonction : Management d'équipe Poste à pourvoir à compter dès que...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 21 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable aux affaires financières (F/H) (H/F)

    ECOLE POLYTECHNIQUE  - 91 - PALAISEAU

    Au sein de la Direction des Affaires Financières (DAF), nous recherchons un/une Responsable aux affaires financières (F/H). Votre poste est garant de l'élaboration, de la mise en œuvre ainsi que du...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable du service scolarité étudiants 1er cycle h/f (H/F)

    UNIVERSITE PARIS CITE  - 75 - PARIS 06

    Référence 16488- Médecine RÉSUMÉ DU POSTE - Coordonner les activités de gestion : inscriptions pédagogiques, organisation des choix de stage, suivi des stages, organisation du service sanitaire des...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable administratif / Responsable administrative de gestion (H/F)

    SIANA4CARE  - 93 - LES LILAS

    Présentation de l'entreprise : SIANA4CARE est une jeune entreprise dynamique spécialisée dans le commerce international de dispositifs médicaux de tout type. Nous assurons l'export et l'import de ces...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Administrateur / Administratrice gestionnaire F/H (H/F)

    ECOLE POLYTECHNIQUE  - 91 - PALAISEAU

    En tant qu'Administrateur(trice) gestionnaire, vous aurez pour rôle d'assurer la gestion administrative, RH et financière du LSO, en lien avec ses différentes tutelles, et en étroite concertation...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)

    CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE  - 75 - PARIS 14

    Contractuel / Titulaire - Poste à pourvoir à compter du 01/10/2025 La Délégation à la Recherche Clinique et à l'Innovation (DRCI) du GHU au sein de la Direction de la Recherche, de l'Innovation, des...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 21 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable logistique et services généraux (H/F)

    SOCIETE FRANCOIS DEVINEAU  - 93 - LE BLANC MESNIL

    LOGISTIQUE En tant que responsable du bon fonctionnement logistique de l'atelier vos missions principales sont : - Planifier et suivre le planning des courses, réception et expédition des...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 16 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé des Services Généraux -CDD 35H - 93 - Maintenant à Déc H/F (H/F)

    DSD ORGANISATION  - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine

    Recruté(e) par DSD Organisation en CDD, vous occuperez le poste de Chargé(e) des Services Généraux à Saint-Ouen (93). Nous recherchons un(e) Chargé(e) des Services Généraux pour rejoindre notre...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Directeur(trice) Adjoint(e) (H/F) AEROMIN

    SERVICE MEDICO SOCIAL DES HALLES  - 94 - CHEVILLY LARUE

    Rattaché(e) directement au directeur du centre, vous supervisez l'activité administrative et la gestion des équipes. Vous assurez le lien entre le personnel administratif, médical et la...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable de la gestion et des services généraux H/F

    94 - MAISONS ALFORT

    À propos de nous : RENO SÉCURITÉ PRIVÉE est une entreprise dynamique spécialisée dans les prestations de sécurité et de sûreté, reconnue pour son professionnalisme, sa réactivité et la qualité de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 16 jours

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.