Directeur(trice) Adjoint(e) (H/F) AEROMIN 94 - CHEVILLY LARUE
Offre n° 199GNLW
Directeur(trice) Adjoint(e) (H/F) AEROMIN
94 - CHEVILLY LARUE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 décembre 2025
Rattaché(e) directement au directeur du centre, vous supervisez l'activité administrative et la gestion des équipes. Vous assurez le lien entre le personnel administratif, médical et la direction. Missions clés - Adjoint du directeur pour la gestion du centre - Gestion administrative des équipes (coordination des équipes, plannings, congés, recrutement, salaires) - Gestion financière (enregistrement et paiement des factures, participation à l'élaboration et au suivi du budget, suivi des commandes) - Contrôle des activités médicales et supervision de la facturation (Tiers-payant, télétransmission, gestion des impayés, relations avec la CPAM) Profil recherché : Gestion Financière : Budgétisation, notion de comptabilité, analyse financière. Gestion Administrative : Organisation, procédures, conformité réglementaire. Ressources humaines : Management et animation d'équipe Secteur de la Santé : Connaissance des réglementations et politiques de santé publique. Particularités du poste Expérience significative dans le domaine de la gestion administrative et financière et dans la gestion d'équipes CONDITIONS ET AVANTAGES : 35h, 38-40k€ brut annuel selon expérience, prime de responsabilité Tickets restaurant, Mutuelle d'entreprise (prise en charge partielle), environnement de travail à taille humaine (moins de 50 personnes au total) avec bonne cohésion d'équipes. Accès facilité en transports en commun (métro 14 et bus à proximité) + parking avec accès sécurisé.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000.00 Euros à 40000.00 Euros sur 12 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Audit comptabilité
- Bac+2 ou équivalents Gestion financière comptabilité
Compétences
- Elaborer, suivre et piloter un budget
- Fiscalité
- Superviser la gestion financière
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activité des médecins généralistes
Employeur
SERVICE MEDICO SOCIAL DES HALLES
20 à 49 salariés
Le centre médical et dentaire des Halles est situé à la fois sur le Marché d'Intérêt National de Rungis et sur la commune de Chevilly-Larue. Vous rejoignez un centre médical de santé pluridisciplinaire (médecine générale, sept spécialités, services infirmerie radiologie et dentaire) à taille humaine. Ouvert du lundi au vendredi, de 7h30 à 18h00, le centre médical est à 5 minutes à pied de la Ligne 14 du métro.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)Chef de Projet Finance Reportings et Paiements H/F
BPCE SA - 75 - Paris 1er Arrondissement
POSTE : Chef de Projet Finance Reportings et Paiements H/F DESCRIPTION : Vos missions au sein de l'équipe Le candidat intègrera le pôle études comptables groupe sur la partie comptabilité sociale. Il...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Administratif et Financier Pôle Subventions Publiques - H/F
92 - Boulogne-Billancourt
Pour accompagner notre croissance et renforcer notre organisation financière, nous recherchons un(e) Responsable Administratif et Financier Pôle Subventions Publiques. Vos missions: Vos principales...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Finance Business Partner H/F
Comptalents - 92 - Neuilly-sur-Seine
POSTE : Finance Business Partner H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, un Finance Business Partner (H/F) en CDI, à Neuilly-sur-Seine. Vos missions : Contrôle de Gestion : Analyser et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Fondé de Pouvoir H/F
Eau Seine & Bièvre - 91 - Paray-Vieille-Poste
POSTE : Fondé de Pouvoir H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de leur création, deux régies de distribution d'eau potable, l'une pour 9 villes et l'autre pour 4 villes, au sein du territoire de Grand Orly...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Facility Manager (h/f) (CDI)
LHH - 91 - Saclay
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.es recrute pour son client, entreprise...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Auditeur Manager en Industrie et Services H/F
Forvis Mazars - 92 - Levallois-Perret
POSTE : Auditeur Manager en Industrie et Services H/F DESCRIPTION : Nos clients du secteur Industrie et Services sont engagés dans la transformation de leur modèle économique et chez Forvis Mazars,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Coordinateur·trice Services Généraux H/F
Sfr Distribution - 92 - Courbevoie
POSTE : Coordinateur·trice Services Généraux H/F DESCRIPTION : Informations générales 1er opérateur à avoir lancé la 3G la 4G et la 5G en France, SFR fait partie du groupe Altice France et accompagne...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Administratf & Financier H/F
Sinclair Ressources - 75 - Paris 1er Arrondissement
POSTE : Responsable Administratf & Financier H/F DESCRIPTION : Vos défis au quotidien : Aux côtés d'une direction engagée et tournée vers l'innovation, vous portez la structuration financière et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Administratif et Financier H/F
Cezam Recrutement - 93 - Aubervilliers
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité directe du Directeur Général, vous piloterez l'ensemble des fonctions financières, comptables, administratives...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Administratif et Financier Etablissement de Maisons-Laffitte H/F
MGEN - 78 - Maisons-Laffitte
POSTE : Responsable Administratif et Financier Etablissement de Maisons-Laffitte H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Directeur de l'établissement, les missions confiées porteront sur l'accompagnement et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



