Responsable Administratf & Financier H/F 75 - Paris 1er Arrondissement
Offre n° 3391907
Responsable Administratf & Financier H/F
75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 octobre 2025
POSTE : Responsable Administratf & Financier H/F DESCRIPTION : Vos défis au quotidien : Aux côtés d'une direction engagée et tournée vers l'innovation, vous portez la structuration financière et RH du groupe dans une logique de rigueur, d'agilité et de projection : - Redonner du rythme aux cycles de gestion : fiabilisation des données, reporting analytique par BU, et renforcement du pilotage de la performance. - Sécuriser la trésorerie et construire une gestion prévisionnelle robuste : plans de paiement, budgets de trésorerie, et suivi serré des flux dans un contexte post-restructuration. - Renforcer la culture de gestion dans un groupe où le pilotage opérationnel est encore très intuitif : vous apportez méthode, lisibilité, et soutien aux décisions. - Consolider les fondamentaux : fiabilisation des processus comptables, montée en compétences de l'équipe, participation à l'internalisation de certains travaux (fiscaux, consolidations, etc.). - Superviser l'administration du personnel et la paie externalisée, dans un climat de rationalisation des effectifs. - Accompagner les évolutions SI, notamment la montée de version de SAGE 1000 et l'optimisation des outils déjà déployés (YOOZ, NDF dématérialisés). 78 K€ - 90 K€ PROFIL : Ce que nous recherchons : Une personne avec une expérience équivalente, opérationnelle et stratégique, capable de s'adapter à une organisation en mouvement. À l'aise avec les environnements entrepreneuriaux, les enjeux de distribution et les logiques de cash. Une posture de conseil auprès d'un dirigeant très orienté produit et commerce. Poste basé entre Paris - déplacements ponctuels à prévoir. Groupe à taille humaine, en phase de relance, avec une belle marque à faire rayonner.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 78000.0 Euros à 90000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Sinclair Ressources
Rejoignez une maison patrimoniale en pleine renaissance ! Entreprise française au savoir-faire centenaire, notre client incarne l'élégance et la créativité à la française à travers des collections de papeterie, objets déco et campagnes sur mesure pour de grandes marques. Dans un contexte de relance stratégique et de transformation interne, nous recrutons son/sa futur(e) Responsable Administratif(ve) & Financier(e) (H/F), véritable chef d'orchestre ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF ET FINANCIER DU PERISCOLAIRE (H/F)
MAIRIE - 94 - L HAY LES ROSES
Reconnue pour sa qualité de vie, sa richesse associative, sa nouvelle vitalité économique et urbanistique, la Ville de L'Haÿ-les-Roses (31 483 habitants, Sous-Préfecture du Val-de-Marne) s'inscrit...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Administrateur / Administratrice gestionnaire F/H (H/F)
ECOLE POLYTECHNIQUE - 91 - PALAISEAU
En tant qu'Administrateur(trice) gestionnaire, vous aurez pour rôle d'assurer la gestion administrative, RH et financière du LSO, en lien avec ses différentes tutelles, et en étroite concertation...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable aux affaires financières (F/H) (H/F)
ECOLE POLYTECHNIQUE - 91 - PALAISEAU
Au sein de la Direction des Affaires Financières (DAF), nous recherchons un/une Responsable aux affaires financières (F/H). Votre poste est garant de l'élaboration, de la mise en œuvre ainsi que du...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur(trice) Adjoint(e) (H/F) AEROMIN
SERVICE MEDICO SOCIAL DES HALLES - 94 - CHEVILLY LARUE
Rattaché(e) directement au directeur du centre, vous supervisez l'activité administrative et la gestion des équipes. Vous assurez le lien entre le personnel administratif, médical et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Assistant Moyens Généraux H/F
Econocom - 92 - Puteaux
POSTE : Assistant Moyens Généraux H/F DESCRIPTION : En étroite collaboration avec notre Responsable des Services Généraux, vous serez amené(e) à intervenir sur la gestion, le suivi administratif et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chef des services administratifs et financiers h/f
92 - Courbevoie
La division « Services Financiers » de Sopra Steria se concentre sur la banque de détail, la banque privée et les services financiers spécialisés. Nous accompagnons la transformation de nos clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Chargé des Moyens Généraux et Infrastructures H/F
Groupe Premium - 75 - Paris 1er Arrondissement
POSTE : Assistant Chargé des Moyens Généraux et Infrastructures H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un(e) Assistant(e) Chargé(e) des Moyens Généraux et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chef de Mission Audit H/F
Goldman search - 75 - Paris 1er Arrondissement
POSTE : Chef de Mission Audit H/F DESCRIPTION : Pourquoi ce poste va vous plaire Prenez la responsabilité d'une équipe et pilotez un portefeuille client varié au sein d'un cabinet reconnu pour sa...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Pilote de contrat FM (H/F)
Facilitis Recrutement - 93 - Saint-Denis
Grand groupe international acteur majeur de la gestion d'actifs immobiliers recherche dans le cadre d'un contrat d'externalisation d'un de ses clients (création de poste) : Un Gestionnaire...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé d'étude et d'optimisation F/H (H/F)
Conseil départemental du Val-d'Oise - 95 - Cergy
Sous la responsabilité fonctionnelle du Responsable du pilotage des moyens dédiés à la solidarité et du Responsable du contrôle de gestion de la DGAS, le chargé d'étude et d'optimisation contribue à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



