- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 0442848
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 0442848
Assistant Administratif et Commercial - Coordinateur de Centre - Paris Gobelins 75 H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 0442848
Assistant Administratif et Commercial - Coordinateur de Centre - Paris Gobelins 75 H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 09 janvier 2025
POSTE : Assistant Administratif et Commercial - Coordinateur de Centre - Paris Gobelins 75 H/F DESCRIPTION : Notre centre Audika situé à Paris Gobelins (75) recherche actuellement un Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/F pour nous rejoindre en CDI dès que possible ! Sous la responsabilité du Responsable de Secteur et au sein d'une équipe de 3 Coordinateurs de centre et 5 Audioprothésistes, vous participez à la vie du centre et intervenez pour : - Accueillir nos clients et assurer le relationnel commercial ; - Développer la clientèle du centre en assurant les relances téléphoniques et la gestion du fichier clients ; - Conseiller et accompagner nos clients dans l'expression de leurs besoins et entretenir une relation de qualité ; - Gérer et optimiser l'agenda du centre ; - Vendre des accessoires, produits d'entretien et services ; - Assurer le service après-vente des appareils auditifs (changement de piles, nettoyage, entretien) ; - Gérer la partie administrative de la vie du centre : suivi des factures et devis, des prises en charges, etc. PROFIL : - Doté(e) d'un excellent relationnel, vous disposez d'une première expérience avec du service client et/ou relation patient. - Vous êtes empathique, à l'écoute et vous savez guider vos interlocuteurs afin de trouver une solution qui réponde à leurs besoins. - Vous êtes une personne organisée, dynamique et avec un bon esprit d'équipe. - A l'aise avec les outils informatiques, vous serez amené(e) à travailler sur plusieurs logiciels au quotidien. Nous recherchons avant tout des talents qui partagent nos valeurs pour satisfaire au mieux nos patients-clients : agir en équipe, créer de la confiance durable, viser la performance en étant positifs et engagés. Les conditions du poste : - Type d'emploi : Temps plein, CDI ; - Horaires : 35 heures travaillées du lundi au vendredi (possibilité de travailler le samedi). Les avantages à nous rejoindre : - Un parcours d'intégration sur mesure au cours duquel vous serez formé(e) à nos process et aux spécificités de la santé auditive ; - Une rémunération composée d'un Salaire fixe + variable ; - Une prime de participation en fonction des résultats de l'entreprise ; - Une mutuelle prise en charge à 100% ; - Un Comité Social et Economique avec des réductions avantageuses chez ses partenaires ; - Un chemin de carrière avec des perspectives d'évolution. Le processus de recrutement : - Etude de votre CV ; - 1er entretien RH à distance avec l'équipe Recrutement ; - 2ème entretien au sein de l'un de nos centres Audika avec un(e) Responsable de Secteur. Audika s'engage en faveur de la diversité et du handicap et à ce titre étudie toutes les candidatures à niveau d'exigence égal.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'articles médicaux et orthopédiques en magasin spécialisé
Employeur
Audika
Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de l'audition. Grâce à ses 1400 collaborateurs en France et son réseau de plus de 620 centres auditifs implantés sur le territoire métropolitain où travaillent en binôme Coordinateurs de Centre et Audioprothésistes D.E., Audika redonne le goût de la vie à ses clients qui souhaitent prendre soin ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant conducteur de travaux d'espaces verts H/F (H/F)
SOCIETE DES PEPINIERES CHATELAIN - 95 - LE THILLAY
Rattaché au Conducteur de travaux des espaces verts, vos missions principales seront : - Planification des chantiers / par équipes - Réalisation des devis, saisie des commandes clients ...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F) - PORTES AUTOMATIQUES (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 77 - Saint-Mard
L'agence SOPRATEC Vincennes recherche pour l'un de ses clients , un Assistant Commercial (H/F) pour un poste à pourvoir en CDI. Vos missions seront les suivantes : -Réceptionner les appels...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'appels d'offres et de marchés publics (H/F)
MAGIC4MEDIA - 92 - ASNIERES SUR SEINE
Missions principales Veille et sélection des appels d'offres Anticiper les besoins des marchés correspondant aux activités de son entreprise. Consulter quotidiennement les sources de publication des...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial H/F
78 - LE PORT MARLY
Vos missions : - Accueil téléphonique des patients, - Facturation et suivi - Assistance administrative auprès des techniciens pour l'envoi de documentations et de matériels et pour la gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats extérieurs (H/F)
ARAMIS - 94 - ARCUEIL
Bonjour, Je suis Manon, Chef de marque Véhicules Neufs/ Purchasing Manager - New Cars. Dans le cadre de notre croissance, nous sommes à la recherche d'un Assistant achats F/H pour intégrer l'équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
94 - IVRY SUR SEINE
Description du poste :***Développer ton portefeuille clients sur une zone géographique***Négocier avec les clients et développer leur panier moyen***Fidéliser tes clients par une relation de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial H/F
Cabinet de recrutement de travailleurs handicapés - 94 - FRESNES
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Défi RH, cabinet de recrutement dédié à l'emploi des travailleurs handicapés, recherche, pour un de ses clients spécialisé dans le commerce de véhicules...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial VN VO H/F
Groupe Autosphere - 92 - NANTERRE
POSTE : Assistant Commercial VN VO H/F DESCRIPTION : Rattaché au chef des ventes, Vous réalisez l'ensemble des opérations administratives spécifiques à l'activité de ventes des véhicules à travers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
Défi RH - 94 - FRESNES
RESPONSABILITÉS : Défi RH, cabinet de recrutement dédié à l'emploi des travailleurs handicapés, recherche, pour un de ses clients spécialisé dans le commerce de véhicules d'occasions, un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
92 - LEVALLOIS PERRET
Description du poste : Nous sommes une agence de location de voitures de luxe, spécialisée dans l'offre de véhicules haut de gamme pour des clients exigeants. Nous proposons des services exclusifs et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)