- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-de-Marne
- Arcueil
- Détail de l'offre 187HDZJ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-de-Marne
- Arcueil
- Détail de l'offre 187HDZJ
Assistant achats extérieurs (H/F) 94 - ARCUEIL
Offre n° 187HDZJ
Assistant achats extérieurs (H/F)
94 - ARCUEIL - Localiser avec Mappy
Publié le 28 janvier 2025
Bonjour, Je suis Manon, Chef de marque Véhicules Neufs/ Purchasing Manager - New Cars. Dans le cadre de notre croissance, nous sommes à la recherche d'un Assistant achats F/H pour intégrer l'équipe des achats extérieurs. Votre mission : être le garant de la création et de la mise en ligne des véhicules sur Aramisauto.com. pour doubler rapidement notre volume de mises en vente quotidiennes et mieux servir nos clients ! Pour cela, vous serez amené à : Créer les offres présentées sur le site, sur la base des analyses des acheteurs, en utilisant les bons outils et en respectant les standards. Rendre les offres attractives, précises et détaillées pour nos clients : options, équipements, avis de l'expert, etc. Mettre en vente les véhicules sur le site internet en respectant certaines conditions : délais et règles d'affichage. Challenger notre méthode actuelle dans un souci d'amélioration de ce processus clé Pour réussir votre mission : Vous avez une première expérience administrative Vous êtes compétiteur, avec toujours l'envie de dépasser vos objectifs Vous êtes dynamique avec une véritable appétence pour le commerce Vous êtes ambitieux.se, les responsabilités ne vous font pas peur Et surtout vous aimez : Travailler en équipe Vous poser les bonnes questions et résoudre les problèmes Vous fixer des challenges ambitieux et améliorer constamment l'existant Être sur le terrain pour comprendre, agir et créer de la valeur pour nos clients Évoluer dans un environnement inclusif qui respecte les idées de chacun Pourquoi accepter cette mission ? Intégrer un environnement challengeant : Vous relèverez des challenges ambitieux avec plus de 62 000 voitures vendues en 2019 et 750 M€ de chiffre d'affaires, Aramisauto référence plus de 39 marques automobiles et propose un catalogue de 2000 références. Au sein d'une équipe performante composée de 20 acheteurs et accompagné par un manager expert dont la mission principale est de vous rendre autonome Le marché automobile n'aura bientôt plus de secret pour vous ! Vous allez apprendre chaque jour, proposer de nouvelles solutions et vous développer, People are the solution ! Vous vous épanouirez et évoluerez en équipe dans un environnement stimulant, pro et sympa ! Mais aussi parce que cette mission (si vous l'acceptez), ne sera que votre première mission. En pleine croissance, nous évoluons vite et nos équipes aussi ! Rémunération et avantages : Politique Intéressement et participation pour tous Organisation remote souple pour un meilleur équilibre vie pro/vie perso De multiples avantages ( perspectives d'évolution, formations et coaching terrain, mutuelle ++, CE, aides logement et famille, offre auto, évènements internes.) Restaurant d'entreprise Notre processus de recrutement : Echange avec un membre de la Team recrutement Entretien avec le Manager Demi journée découverte dans nos locaux pour découvrir le quotidien Proposition d'embauche Mieux nous connaître : Pour atteindre son ambition, Aramisauto s'appuie sur : Des plateformes digitales aux services inégalés permettant une parfaite maîtrise de la chaîne de valeur, de la reprise à la livraison, en passant par le reconditionnement et la vente des véhicules La data et l'intelligence artificielle pour une parfaite connaissance du marché, des attentes et des besoins des clients. Des équipes passionnées, expérimentées, et engagées, partageant une culture d'entreprise forte au service de l'expérience client Aramisauto en France c'est : Plus de 3 Millions de visiteurs sur Aramisauto.com chaque mois 1 voiture vendue toutes les 3 minutes 800 talents pro & sympa de divers horizons 1 siège social, 31 agences et 2 centres de reconditionnement www.emploi-aramisauto.com
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers
Employeur
ARAMIS
100 à 199 salariés
M. Sébastien HURTADO
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant ADV/Commercial (H/F)
LES PUBLICATIONS GRAND PUBLIC - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Reworld Media recherche un(e) assistant(e) ADV/Commercial(e) au sein du service Clients de sa filiale « Les Publications Grand Public ». Il (elle) a la responsabilité d'un portefeuille clients et est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) Travaux (H/F)
OPTINERIS YVELINES - 78 - Coignières
- Vous serez responsable de la demande d'agrément de sous-traitance via la plateforme PANDA, en veillant à la conformité des documents fournis. - Vous gérerez les contrats des sous-traitants en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
FASTROAD - 93 - MONTREUIL
Description de l'entreprise Depuis 2010, nous sommes devenus un partenaire unique, socialement et écologiquement responsable, pour tous les besoins de transports de nos clients. Plus qu'une simple...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Appels d'Offre (H/F)
ABILIS - 92 - Asnières-sur-Seine
Description du poste Le poste est à pourvoir au sein de ABILIS LOGISTIQUE, centrale d'achat du groupe ABILIS L'entreprise recherche son ou sa Gestionnaire d'appel d'offre (H/F), rattachée à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial Paris / Région Parisienne (H/F)
AUDIKA - 75 - Paris (Dept.)
ENTREPRISE Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
MOTRALEC - 92 - SEVRES
En tant que Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F), vous jouez un rôle clé dans le bon fonctionnement de notre structure. Véritable interface entre les clients, les équipes internes et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
MANATEC - 78 - POISSY
Au sein d'une équipe composée de 5 à 7 personnes, vous évoluez dans un contexte international. Vos missions sont organisées autour de quatre principaux pôles: commercial, administratif, qualité et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
STONWEL NETWORK - 94 - LE PERREUX SUR MARNE
Offre d'Emploi : Assistant Commercial (H/F) Localisation : Perreux-sur-Marne et environs Description du poste : Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) dynamique et organisé(e) pour...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL/PROSPECTEUR (H/F)
LS - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Prospection / Aide administrative (PAS D'ALTERNANCE) Société spécialisée dans la location, la vente et la maintenance de photocopieurs Ricoh. Missions principales 1. Prospection commerciale -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Hôte Vendeur - Eaubonne F/H (H/F)
OGF - 95 - Eaubonne
Entreprise Qui sommes-nous? Depuis 200 ans, les femmes et les hommes d'OGF accompagnent avec empathie et bienveillance les familles dans l'organisation et la personnalisation des parcours...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)