- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Yvelines
- Poissy
- Détail de l'offre 186SXMT
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Yvelines
- Poissy
- Détail de l'offre 186SXMT
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 78 - POISSY
Offre n° 186SXMT
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
78 - POISSY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 janvier 2025
Au sein d'une équipe composée de 5 à 7 personnes, vous évoluez dans un contexte international. Vos missions sont organisées autour de quatre principaux pôles: commercial, administratif, qualité et comptable. COMMERCIAL: -Réceptionner, renseigner et diriger les appels téléphoniques, -Etablir les documents commerciaux, -Gérer les envois (emballage, programmation des enlèvements, suivi des expéditions), -Créer et gérer la diffusion des newsletters, -Gérer la participation aux salons. ADMINISTRATION: -Gestion du courrier/email, classement, archivage, -Gestion de stock et fournitures, QUALITE: - Participer à la gestion et l'évolution du système qualité de l'entreprise, - Contribuer aux veilles normatives, règlementaires et législatives. Participer aux plans d'actions associés - Sélection et suivi des fournisseurs. Suivi des livraisons, contrôles à réception des produits livrés - Participer à l'activité du service (audits, gestion des risques, collecte de données post-production, comptes-rendus à la direction .) COMPTABLE : - Saisir et ventiler les factures fournisseurs et clients sur le logiciel de notre cabinet comptable - Mettre à jour le fichier de facturation : suivre les éléments de paiement des commandes (règlement, facturation...) ou transmettre au service concerné - Gérer le classement, l'envoi et l'archivage des éléments comptables, ainsi que les éléments de comptabilité sociale au cabinet Profil recherché : - De formation Bac+2/3 (assistant office manager, gestion PME/PMI), vous disposez d'une expérience de 1 à 5 ans dans un poste similaire, - Maîtrise des outils informatiques et bureautiques (pack Office), bonne capacité rédactionnelle - La connaissance d'outils graphiques serait un plus - La maîtrise de l'anglais (oral/écrit) est requis. - Connaissances ou notions sur les normes qualité (ISO, ..) Avantages : - chèque-restaurant - mutuelle - convention collective de la métallurgie
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2250.00 Euros sur 12 mois
- A négocier selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Gérer le personnel (pointages, notes de frais, suivi des formations)
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de curiosité
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'équipements d'irradiation médicale, d'équipements électromédicaux et électrothérapeutiques
Employeur
MANATEC
3 à 5 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial H/F à Saint-Germain-en-Laye (78) (H/F)
LMDC - 78 - LE VESINET
Vos missions principales : Préparer et suivre les dossiers clients (mandats, compromis, baux, etc.), rédiger et archiver les documents administratifs. Accueillir les clients (physiquement ou par...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assitance agence de travail temporaire (H/F)
75 - PARIS 08
Good intérim, recrute un/e assistant(e) administratif(ve) au sein de son agence de Paris. Le poste sera d'aider le personnel de l'agence sur des tâches administratives et de recrutement en lien avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial / Administration des Ventes (H/F)
TEAMNET - 75 - PARIS 11
- Vous êtes un passionné d'informatique ? Vous souhaitez rejoindre une PME à taille humaine en plein développement ? Vous souhaitez évoluer et progresser ? Ne cherchez plus, nous avons une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'appels d'offres - secteur Espaces Verts (H/F)
SIFU EATT - 78 - POISSY
Up Intérim recherche un(e) Chargé(e) d'Appels d'Offres pour son client, une entreprise adaptée spécialisée dans la réalisation de prestations de création et d'entretien d'espaces verts, filiale du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial et formation (H/F)
HYDROPARTS ASSISTANCE - 92 - NANTERRE
Depuis +50 ans, le groupe international DHOLLANDIA est le 1er fabricant de hayons élévateurs et génère des CA à 8 chiffres avec +75 000 unités vendues par an. C'est dans cette formidable dynamique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commerciale (H/F)
SES - 94 - Maisons-Alfort
SES INTERIM recrute ses nouveaux ambassadeurs, dans ce cadre nous recherchons( e): - ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIALE H/F MISSIONS La tenue des dossiers clients et fournisseurs Le suivi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
SAD'S INTERIM - 93 - Montreuil
Assistant Administratif et commercial H/F Sad's INTERIM Montreuil - 93 CDI Offre d'une agence de travail temporaire - 2 300 € / mois Bac +2 BTP Exp. 1 à 7 ans Les missions du poste Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé de Back Office (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 16e Arrondissement
Notre agence Adecco recrute pour un groupe bancaire, un chargé de support opérationnel aux équipes commerciales H/F, pour une mission d'une durée de 3 mois renouvelable. La mission consistera en la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Agent d'exploitation EGAMING / ESPORT (H/F)
ESPOT - 75 - PARIS 01
Poste polyvalent : vous pourrez être affecté à différents postes de l'activité de la structure de loisirs dans un objectif de service client, de qualité et de rentabilité économique, selon les règles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé Relations Clients et Talents (H/F)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 78 - Versailles
Connecter les talents et les opportunités, c'est ton truc ? Fais battre le cœur du recrutement ! Publie des annonces percutantes et repère des talents prometteurs Répond avec agilité aux besoins...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)