- Accueil France Travail
- Emploi
- Yvelines
- Poissy
- Détail de l'offre 186NBNJ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Yvelines
- Poissy
- Détail de l'offre 186NBNJ
Chargé(e) d'appels d'offres - secteur Espaces Verts (H/F) 78 - POISSY
Offre n° 186NBNJ
Chargé(e) d'appels d'offres - secteur Espaces Verts (H/F)
78 - POISSY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 janvier 2025
Entreprise adaptée
Up Intérim recherche un(e) Chargé(e) d'Appels d'Offres pour son client, une entreprise adaptée spécialisée dans la réalisation de prestations de création et d'entretien d'espaces verts, filiale du groupe Sifu, employant majoritairement des personnes en situation de handicap. Le poste est à pourvoir en CDI à temps complet dès que possible. Basé sur l'un des sites de l'entreprise (Poissy 78, Limoges 87, Gueret 23 ou Mérignac 33). Sous la responsabilité du Directeur projets, vous aurez pour rôle d'assurer l'élaboration des appels d'offres et projets, publics ou privés, d'un point de vue technique et économique au niveau national ou local , conformément aux objectifs du service et aux besoins de l'entreprise. Vos missions : - Assurer la veille journalière des offres sur les plateformes, en faire une préanalyse pour vérifier leur viabilité. - Apporter un soutien aux directeurs d'agence et responsables de compte : coordination, résolution des questions relatives à la solvabilité technique et économique, préparation d'offres techniques génériques ou spécifiques. - Réaliser la clôture des études économiques. - Préparer et élaborer les appels d'offres privés et publics (analyse de faisabilité, collecte de données, étude économique, offre technique, présentation de l'offre à l'organisme d'appel d'offres ou à la délégation concernée, et suivi jusqu'à l'attribution du marché). - Examiner et clôturer les offres avec les responsables. - Gérer des contrats pour les offres attribuées. - Effectuer des visites commerciales des clients cibles. De formation BAC +2 minimum, vous bénéficiez d'une expérience significative sur un poste similaire dans l'élaboration d'appels d'offres pour les secteurs publics et privés, idéalement dans le domaine paysager ou dans le secteur du Facility service. Vous aspirez à un poste à responsabilités offrant l'opportunité de valoriser des compétences techniques et commerciales. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, notamment du Pack Office, avec une expertise particulière sur Excel. Vous faites preuve de qualités relationnelles, d'un sens du contact et d'une communication permettant de vous adapter à tout type d'interlocuteur et de développer un réseau solide. Vous démontrez de qualités de persuasion et de détermination pour conquérir de nouveaux marchés. Vous êtes attentif, force de proposition et favorisez un esprit d'équipe collaboratif. Vous maîtrisez les techniques et comprenez les contraintes spécifiques aux chantiers paysagers. Vous travaillez de façon autonome avec une organisation rigoureuse pour suivre efficacement vos activités. Permis de conduire obligatoire. Une attention particulière sera portée aux candidatures BOETH. Horaires flexibles : du lundi au jeudi de 8/9h à 17/18h - le vendredi de 8h à 15h. Salaire selon CCN Propreté et services associés. Mutuelle d'entreprise. Prévoyance. Rémunération avec une part fixe et une part variable, assortie d'un plan de rémunération flexible. Prime annuelle. Situation stable dans une entreprise consolidée, en croissance et en expansion constantes, référente dans son secteur. Formation continue sur le lieu de travail. Avantages personnels et sociaux conformément à la politique interne.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 38000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SIFU EATT
- Site internet
- https://gironde.up-interim.fr/
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Alternance - Assistant commercial à l'international H/F (H/F)
CECI FRANCE - 75 - Paris 17e Arrondissement
Poste: Assistant commercial a l'international (H/F) en contrat d'apprentissage Missions: Commercial export - Gestionnaire administration des ventes. Maitrise du commerce international Maitrise...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial gestion Grands Comptes (H/F)
TRENOIS DECAMPS - 92 - Nanterre
Un métier passion ! Et si vous l'exerciez au sein de nos équipes, dans une entreprise familiale ? Qui sommes-nous ? TRENOIS DECAMPS est un des leaders de la distribution de matériel pour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA - 78 - Queue-les-Yvelines
En lien direct avec notre Chef d'agence , vous aurez pour mission d'assurer la gestion et le développement d'un portefeuille client tout en garantissant une expérience client optimale. Gérer et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant polyvalent (H/F)
INDUSTRIA-RH - 92 - GENNEVILLIERS
Notre client est une PME reconnue depuis plus de 50 ans dans son secteur et travaillant avec des clients industriels prestigieux variés. Dans le cadre de sa croissance, il recherche un assistant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
TRENOIS DECAMPS - 93 - Saint-Denis
Un métier passion ! Et si vous l'exerciez au sein de nos équipes, dans une entreprise familiale ? Qui sommes-nous ? TRENOIS DECAMPS est un des leaders de la distribution de matériel pour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial H/F
78 - LE PORT MARLY
Vos missions : - Accueil téléphonique des patients, - Facturation et suivi - Assistance administrative auprès des techniciens pour l'envoi de documentations et de matériels et pour la gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent d'exploitation EGAMING / ESPORT (H/F)
ESPOT - 75 - PARIS 01
Poste polyvalent : vous pourrez être affecté à différents postes de l'activité de la structure de loisirs dans un objectif de service client, de qualité et de rentabilité économique, selon les règles...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
REXEL FRANCE - 92 - Nanterre
Notre client Rexel, leader sur le marché de la distribution de produits électriques, recrute un(e) Assistant(e) ADV au sein du CRCE de Nanterre (92). Vos missions et responsabilités : Au sein de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV laboratoires (h/f)
IZIWORK - 92 - Neuilly-sur-Seine
Notre client est une grande entreprise spécialisée de l'industrie pharmaceutique. Son objectif et de gérer les canaux de ventes des produits issus de laboratoire pharmaceutiques à une clientèle de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 75 - Paris 13e Arrondissement
Nous recherchons un Assistant Commercial (F/H) dans le cadre d'un remplacement pour l'un de nos clients spécialisé dans la fabrication et la commercialisation des matériaux de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)