RESPONSABLE DE PROXIMITÉ (H/F) 08 - CHARLEVILLE MEZIERES
Offre n° 0445960
RESPONSABLE DE PROXIMITÉ (H/F)
08 - CHARLEVILLE MEZIERES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 juillet 2025
Notre client situé à CHARLEVILLE MEZIERES, bailleur social sur le secteur des Ardennes, recherche un Responsable de Proximité (h/f) sur le secteur REVINDésirez-vous faire votre marque en tant Responsable de proximité (F/H) et maîtriser de nouvelles tâches ? Activité principales : Organise, encadre, coordonne et contrôle les activités du personnel de terrain, garantit l'entretien ménager et le maintien en état du patrimoine dont il à la charge et impute aux locataires selon les règles en vigueur. Vérifie la bonne réalisation des travaux d'entretien ménager et de nettoyage, participe à la résolution des incivilités de 1er niveau et veille au respect des procédures établies par le pôle gestion des conflits. Supervise les diverses distributions (courrier, note, affichage,clé, affichage, clé, badge, endocage, etc...) Rend compte de son activité auprès du responsable d'agence ou de son représentant. Activités secondaires : peut-être amené à réaliser des tâches permettant d'assurer la continuité de la qualité de services (sortie des conteneurs, tâches ménagères, occasionnelles...) peut réaliser de petits travaux de maintenance liés à la sécurité des personnes et des biens , peut être amené à venir au siège pour prendre des colis, du courrier...peut être amené à poser des plaques sur les boites à la lettres en l'absence du gardien. Connaissances: Règles de base de la gestion locative, connaissances technique de gestion des conflits, encadrement d'équipe Interactions fréquentes avec les équipes rattachées à l'agence mais également la direction technique, interactions fréquentes avec locataires de l'office, prend en charge des astreintes fixes ou mobiles et appairé avec un autre responsable de proximité. Veille la sécurité et à la propreté du patrimoine en organisant des visites de contrôle hebdomadaires et met en place les actions correctrices nécessaires. Organise les plannings au quotidien, favorise le travail d'équipe via les appairages et est responsables des relevés d'heures mensuels de son équipe. Est responsable du respect des horaires de son équipe des tâches effectuées. Organise la sortie des ordures ménagères et l'enlèvement des encombrants et est le contact privilégiés des prestataires en charge de réaliser ces prestations. Organise toute action favorisant la qualité du service rendu, met à disposition les outils et équipements de protection individuelle et est responsable du port des EPI de son équipe. Gère le stock de petit matériel et transmet annuellement l'inventaire à la Direction de la commande publique et des moyens généraux. Complète, contrôle et signe les rapports d'astreintes, les prestations relatives aux espaces verts.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 2 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)