Agent / Agente de back-office (H/F) 75 - Paris 9e Arrondissement
Offre n° 0452343
Agent / Agente de back-office (H/F)
75 - Paris 9e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 novembre 2025
Description du poste : Ce poste, basé à PARIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 4 mois renouvelable. Conditions du Poste : Rémunération : Variable selon profil et expérience. Taux horaire de base : 16.62 €. Horaires : 39 heures par semaine (horaires CIB). Avantages : Tickets restaurant Vos Missions Principales : En tant que Compliance Officer au sein de l'équipe Sécurité Financière de la Conformité CIB pour le Métier Securities Services, vous participerez activement aux processus de Conformité. Vos responsabilités incluront : Participation aux processus Compliance : Sanctions Internationales et embargos, AMLFT (Anti-Money Laundering / Financing of Terrorism), KYC (Know Your Client). Répondre aux demandes des équipes de contrôle. Participer aux missions ponctuelles dévolues à la Compliance. S'assurer que les clients sont adéquatement priorisés. Coordonner et faciliter la négociation entre les clients et les départements juridiques et des risques pour la bonne exécution des contrats cadres. Collecter et analyser les documents nécessaires à la bonne tenue du processus de revue de la connaissance client (KYC). Vérifier que tous les paramètres permettant aux opérations d'être correctement enregistrées ont été renseignés. Pourquoi ce poste ? ¿¿ Ce renfort est lié à un accroissement d'activité dû à la fusion de l'équipe avec les équipes CIB. Description du profil : Ce que nous recherchons chez vous : Profil : Bac+4 minimum validé en Compliance/Banque/Finance ou Droit. Vous justifiez d'une première expérience d'au moins 1 an dans le domaine de la conformité ou en service KYC. Vous êtes un "Professionnel Conformité / Intermédiaire". Compétences Techniques (Indispensables) : Maîtrise du Pack Office, dont Excel (Recherche V à minima). Avoir une culture bancaire. Avoir des connaissances générales bancaires (déontologie, financements). Avoir des connaissances "Enhanced Due Diligence" (KYC / AML de clients sensibles). Connaissances micro-informatiques (Excel, TCD, Requêteurs). Un plus (Souhaitables) : Connaissance de l'environnement du Groupe, de son organisation et de son fonctionnement. Capacité à décider. Rigueur. Compétences Fonctionnelles (Indispensables) : Capacité d'adaptation. Compétences Linguistiques : Anglais niveau Avancé.
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 31000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Banque & Assurance vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons actuellement un Gestionnaire back-office F/H pour une mission d'intérim au sein d'une agence bancaire située à Paris (75019).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Reconciliation Specialist (H/F)
HIPAY - 92 - LEVALLOIS PERRET
Avec HiPay, explore de nouvelles perspectives dans la FinTech Avec une expérience reconnue dans l'univers du paiement, HiPay conjugue savoir-faire et innovation technologique mis au service de...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e suivi patient & logistique (H/F)
KALEA CONSEIL - 78 - Guyancourt
Assistant(e) Suivi Patients & Logistique - Back Office (H/F) Saint-Quentin-en-Yvelines - CDI - Secteur médical / Industrie Kalea Conseil recherche, pour l'un de ses clients, une entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Middle Office Financier - Asset Management (H/F)
RHAPSODIE GESTION - 92 - Nanterre
Nous recherchons pour une mission chez l'un de nos clients, leader en banque/assurance, notre futur(e) Gestionnaire Middle Office Financier Qui sommes-nous ? Il y a quelques années nous avons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de portefeuille Middle Office (F/H) (H/F)
92 - PUTEAUX
Vous disposez d'au moins 2 ans d'expérience professionnelle qui vous ont permis de développer de solides connaissances sur les activités de Middle Office en leasing/ Financement et d'une bonne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé/e de conformité F/H
SYNERGIE - 75 - PARIS 12
Notre client, accompagne et accélère les transitions vers un monde plus juste et durable. Climat, biodiversité, paix, éducation, urbanisme, santé, gouvernance... En qualité de chargé/e de conformité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Operateur de saisie (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 91 - Ballainvilliers
Notre client , Filiale du groupe LA POSTE, leader et spécialisée dans les services documentaires et back office ( Traitement documentaire, Numerisation, archivage, gestion de service courrier....)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Rayonniste (H/F)
Audrey DE OLIVEIRA - 75 - PARIS 09
Vos missions seront notamment : - la réception des commandes - la gestion des stocks - le rangement des rayons - le réassort des produits Profil: Nous recherchons un/e nouveau/elle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (e) Back Office - bilingue Anglais (H/F)
EVS INTERIM - 93 - ST DENIS
Nous recherchons pour un de nos clients un profil Assistant (e) Back Office bilingue Anglais. Vos missions : Gestion des tâches administratives et soutien du service client afin de garantir une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Gestionnaire Back Office – Settlement Interbank H/F
GIO Recrutement - 78 - Guyancourt
RESPONSABILITÉS : Gestion et suivi des opérations obligataires • Traitement et suivi des opérations initiées par le Front Office sur instruments obligataires. • Suivi des règlements/livraisons...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Agent / Agente de back-office (H/F)
78 - Guyancourt
Description du poste : Je suis Antony Laplagne, Consultant au sein de Fed Finance et spécialisé dans le recrutement des métiers de la Finance de marché, de l'Asset Management et du Private equity. Je...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



