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Responsable des Ventes (H/F) 60 - LA CHAPELLE EN SERVAL
Offre n° 0454703
Responsable des Ventes (H/F)
60 - LA CHAPELLE EN SERVAL - Localiser avec Mappy
Publié le 09 janvier 2025
Afin de renforcer et assurer un service de très haute qualité, nous sommes à la recherche de nouveaux Talents pour renforcer les équipes de l'InterContinental Chantilly Chateau Mont Royal. Au coeur de la forêt de Chantilly, à seulement 35 minutes de Paris et à 15 minutes de l'aéroport Roissy Charles de Gaulle notre établissement 5 étoiles est une retraite privilégiée pour tous les amoureux d'une hôtellerie haut de gamme. L'InterContinental Chantilly Château Mont Royal propose : - 109 chambres et suites d'un confort raffiné et offrant une splendide vue sur la forêt environnante, - un restaurant, l'Opéra, invitant à un moment gastronomique inédit, - un bar-restaurant au style de fumoir anglais, le Stradivarius, - une magnifique terrasse d'été, - 12 salons de réunion, - Un véritable complexe sportif comprenant un spa, 3 cabines de soins, une piscine intérieure, jacuzzi, sauna, salle de fitness et court de tennis en extérieur. L'ensemble des employés sont mobilisés autour d'un objectif de qualité, d'excellence qui repose sur des procédures de travail solides, des formations internes, mais aussi des valeurs d'empathie, de respect et d'une forte notion de travail en équipe. Chez InterContinental Chantilly Château Mont Royal, nous voulons que le client se sente spécial, cosmopolite et au courant, nous avons donc besoin que : Vous soyez charmant(e) en étant à la fois facile d'accès, confiant(e) et respectueux (se). Vous restiez dans le moment en comprenant et anticipant les besoins du client, en étant attentif (ve) et en prenant l'initiative d'agir. Vous rendiez l'instant inoubliable en étant au courant, en partageant des anecdotes et en montrant votre style pour créer des moments qui permettent au client de se sentir spécial. DEVOIRS ET RESPONSABILITÉS TACHES PRIORITAIRES Responsable de la conversion des demandes entrantes afin d'atteindre tous les objectifs de ventes sur les différents segments MICE. Réaliser le chiffre d'affaires prévu et atteindre tous les objectifs de ventes individuels et collectifs. Augmenter au maximum la rentabilité. Participer à la création et à la mise en oeuvre des méthodes commerciales permettant d'augmenter, de manière quantifiable, le taux d'occupation, les taux de ventes moyens, le volume d'activité, ainsi que les ventes pour l'événementiel et la restauration. Participer à la production des prévisions de ventes et rapports mensuels afin d'analyser les tendances commerciales ou de vente actuelles ou potentielles. Superviser les activités de l'équipe commerciale groupes pour assurer la coordination avec l'ensemble des services et contrôler les performances pour s'assurer que les ventes atteignent les prévisions. Communiquer avec la clientèle (programmes de fidélité, sites touristiques intéressants, restaurants, descriptif des installations, etc.) pour améliorer la qualité des séjours. Se déplacer à l'extérieur de l'hôtel pour développer le portefeuille client, prospecter des nouveaux clients, notamment en assistant à des événements et salons professionnels. Développer et entretenir de bonnes relations avec les contacts externes et les clients clés afin de générer de l'activité pour les groupes ou événements sociaux. PERSONNEL Gérer les activités quotidiennes, planifier et attribuer les tâches et établir des objectifs de performances et de développement des attachés commerciaux groupes. Contribuer à la résolution des conflits, améliorer les performances individuelles au sein de l'équipe et reconnaître les bonnes performances. Être responsable de son uniforme et de sa présentation. Respecter et faire les règles d'hygiène et de sécurité, ainsi que le Règlement Intérieur. Former en continu chaque membre de l'équipe. Veiller constamment à une communication courtoise et claire envers les clients avec lesquels il est en contact et avec l'ensemble de ses collègues de travail. Gérer la motivation et l'épanouissement professionnel de ses équipes. Participer au recrutement des collaborateurs en collaboration avec le directeur commercial et service RH. ENTREPRISE RESPONSABLE Respecter la législation en vigueur et les normes de l'enseigne ainsi que les procédures et politiques d'entreprise de l'hôtel ou de la société. TACHES SECONDAIRES ET SPECIFIQUES Effectuer toutes autres tâches, ponctuelles ou régulières, à la demande de sa hiérarchie. LE VECU CLIENT Avoir une . Connaitre l'hôtel, ses services, ses horaires, et évènements pour répondre au mieux aux demandes clients. Être à l'écoute des clients, prendre en compte leurs réflexions et commentaires, et les communiquer à sa hiérarchie. Se tenir à l'entière disposition de la clientèle en vue
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Entreprise
InterContinental Chantilly Château Mont Royal
Au coeur de la forêt de Chantilly, l'InterContinental Chantilly Château Mont Royal, à seulement 35 minutes de Paris et à 15 minutes de l'aéroport Charles de Gaulle est une retraite privilégiée pour organiser réunions, séminaires et événements exceptionnels. L'InterContinental Chantilly Château Mont Royal propose 109 chambres et suites, d'un confort raffiné et offrant une splendide vue sur la forêt environnante, un restaurant, l'Opéra, invitant à un moment gas...
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