- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 0533078
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 0533078
Conseiller clientèle banque à distance à Rennes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 0533078
Conseiller clientèle banque à distance à Rennes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 10 janvier 2025
Descriptif du poste: La Banque Postale Chez Soi (LBPCS) est le service expert du conseil à distance de La Banque Postale. Commercialisant à distance l'ensemble des offres et services de La Banque Postale, LBPCS s'est recentrée sur la prise en charge des clientèles à enjeux et patrimoniales, pour le compte de clients gérés en portefeuilles dédiés, mais également en appui de nos agences, et des filiales du Groupe. Installée sur 5 sites sur le territoire français, accueillant 140 conseillers environ, LBPCS a su se distinguer par des singularités comme son organisation en mode test and learn, tout en respectant les valeurs humaines grâce à des postures managériales innovantes et modernes ; labellisées 1000 managers. Résolument orientée clients, LBPCS offre une ouverture des services 6 jours sur 7 de 8 heures à 20 heures, et sait également accompagner les changements et transformations (organisation du temps de travail, mise en place du télé travail, etc.) pour garantir une expérience collaborateurs de qualité. VOS MISSIONS * Mettre en œuvre en autonomie les actions nécessaires à l'atteinte des attendus en matière de résultats commerciaux et de conformité de votre métier. * Assurer une relation commerciale téléphonique de qualité avec les clients de votre portefeuille : accueil, conseil et vente de produits et services bancaires, financiers et d'assurance, prise en charge et suivi des demandes de la clientèle. * Assurer la prise en charge immédiate des demandes de nos clients (téléphone, mails) en y répondant de bout en bout et en suivant les critères de qualité de la Banque à distance en inscrivant la relation dans la durée. * Exercer l'ensemble de ses activités dans le respect des règles déontologiques de La Banque Postale, de la charte du contrôle interne et de la réglementation bancaire et financière. * Appliquer les règles de vigilance et les procédures de détection définies dans le cadre de la lutte contre le blanchiment des capitaux et du financement du terrorisme. Profil recherché: * Vous avez l'esprit commercial et le goût du challenge. * Vous maîtrisez les techniques de la relation client et faites preuve de conviction et d'influence. * Vous êtes animé(e) d'un esprit de service. * Vous connaissez les produits et services bancaires. * Vous possédez une bonne maîtrise des outils informatiques (bureautique et applicatifs spécifiques) et vous avez de l'appétence pour les nouvelles technologies. Vous êtes titulaire d'un bac+2 ou bac +3 commercial avec minimum 2 ans d'expérience de gestion de portefeuille dans le domaine bancaire, assurance ou immobilier. Vous serez accompagné lors de votre prise de poste. Ce poste est un tremplin vers d'autres métiers au sein de La Banque Postale et du Groupe La Poste. #LI-DRHU
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités de banque centrale
Employeur
Le Groupe La Poste.
La Poste Groupe change, nos métiers évoluent. Etre toujours au plus près des Français, développer la confiance dans le numérique et être acteur de la transformation écologique, c'est aussi le sens de notre métier. Rejoindre La Poste Groupe, c'est rejoindre une entreprise responsable, riche de ses 232 000 collaborateurs ! Pour l'égalité des chances, La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à toutes et à tous. Vous aussi, engagez-vous à nos côtés pour ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de clientèle et projets F/H (H/F)
Lundi! - 35 - CHANTEPIE
Tu sais écouter, comprendre, analyser et proposer la meilleure solution ? Déjà un As du home staging, tu veux te lancer dans le pharma staging? Tu sais déchiffrer ton client pour chiffrer son projet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Dépannage H/F (H/F)
ARTIS TERTIAIRE - 35 - Bruz
Vos missions seront : - Gestion des demandes d'intervention : réception des appels, flux et emails, et création des dossiers dans le logiciel dédié. - Distribution des interventions : attribution des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Relation Clients Energies Renouvelables F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
RETHIC - 35 - RENNES
Descriptif du poste: LE POSTE : Sous la responsabilité du Responsable Exploitation Technique, vous êtes en charge de la relation avec les clients dans le cadre de la gestion d'exploitation technique...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
35 - BRUZ
Description du poste : Satisfaction client - Proximité - Sourire. Ça te parle ? Alors nous sommes faits pour nous entendre ! Mr.Bricolage recherche son/sa CONSEILLER(E) DE VENTE POLYVALENT(E)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial Responsable Clientèle H/F
Cerfrance Brocéliande - 35 - RENNES
POSTE : Commercial Responsable Clientèle H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Responsable Commercial, vous serez en charge de la prospection commerciale et du développement des offres sur votre périmètre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
35 - BAIN DE BRETAGNE
Description du poste : En tant que Responsable Projets, vous êtes l'interlocuteur central des différentes parties prenantes. Vous intervenez sur des projets techniques clefs pour coordonner, animer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Mission - Epanouissez vous dans vos missions ! F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Ô Cap recrutement - 35 - CESSON SEVIGNE
Descriptif du poste: Ô Cap Recrutement, cabinet spécialisé, accompagne son client, un cabinet d'expertise comptable à taille humaine et reconnu pour son expertise, dans la recherche d'un(e) Chef de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de clientèle H/F
CONCENTRIX VITRE - 35 - ETRELLES
Tu cherches un JOB dans une entreprise en plein essor qui te donnera la possibilité d'évoluer professionnellement ? Rejoins-nous ! Webhelp est un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Projets SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 35 - BAIN DE BRETAGNE
Descriptif du poste: En tant que Responsable Projets, vous êtes l'interlocuteur central des différentes parties prenantes. Vous intervenez sur des projets techniques clefs pour coordonner, animer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Support Relation Client H/F
Cocerto - 35 - CESSON SEVIGNE
POSTE : Responsable Support Relation Client H/F DESCRIPTION : En collaboration avec différents cabinets d'expertise comptable, Tétralink' améliore en permanence ses logiciels pour un résultat optimal...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)