Manager - Senior Manager - Directeur Achats Opérations CDI H/F

Manager - Senior Manager - Directeur Achats Opérations CDI H/F 92 - NEUILLY SUR SEINE

Postuler à l'offre Manager - Senior Manager - Directeur Achats Opérations CDI H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Manager - Senior Manager - Directeur Achats Opérations CDI H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Manager - Senior Manager - Directeur Achats Opérations CDI H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 0535188
Manager - Senior Manager - Directeur Achats Opérations CDI H/F

92 - NEUILLY SUR SEINE - Localiser avec Mappy

Publié le 02 août 2025

POSTE : Manager - Senior Manager - Directeur Achats Opérations CDI H/F DESCRIPTION : Rejoignez PwC, un leader mondialement reconnu dans le conseil en Achats, et faites partie d'une équipe dynamique qui pilote des projets de transformation métier et digitale pour des clients prestigieux en France, à l'international, et dans des industries variées. En tant que Manager / Senior Manager / Directeur, vous intervenez de façon transverse sur des missions de conseil, avec des équipes variées et en apportant votre expertise pour optimiser les processus et les stratégies Achats. Ce que vous pouvez attendre de vos futures missions : Notre équipe Achats accompagne nos clients, dans leur programme de transformation de la Direction Achats, de la stratégie achats, à la mise en place de nouveaux modèles opérationnels (incluant les aspects d'innovation et de collaboration fournisseurs, d'achats durables, de management des risques et d'innovation digitale). Parmi les missions récentes de notre équipe : - Stratégie et Organisation : Définir les stratégies Achats et apporter de l'expertise sur le traitement des catégories de dépenses, en lien avec les enjeux de performance et d'économies durables ainsi que leur trajectoire de mise en oeuvre, Définir le Target Operating Model & plan de transformation - Performance Achats : Réaliser un diagnostic 360 (dépenses, maturité), identifier des leviers de performance, concrétiser un plan d'économies - Transformation digitale : Réaliser un diagnostic, définir la stratégie et la feuille de route digitale, optimiser les processus achats S2C & P2P, accompagner l'implémentation de solutions, former et accompagner sur la conduite du changement, identifier et conseiller les clients sur des cas d'usages d'utilisation de leviers digitaux pour améliorer l'efficacité et la performance achats (IA appliquée au Achats, Process Intelligence, Data Analytics, robotisation) - Audit Achats : Établir un diagnostic 360 (processus, organisation, outils, KPIs) et recommander les meilleures pratiques - Risques & Relocalisation : Evaluer les risques fournisseurs, sécuriser et flexibiliser les achats et la supply chain, identifier les leviers de mitigation type relocalisation, re-sourcing - RSE : Evaluer l'impact environnemental de la supply chain, définir et déployer les plans d'actions de mitigation, construire la stratégie d'Achats durables En tant que Manager / Senior Manager / Directeur, vous serez également amené à : - Participer au développement commercial : - Participer à la réalisation de propositions commerciales et à l'élaboration de pitchs auprès de prospects et clients du réseau - Contribuer à la visibilité interne de l'équipe, maintien et développement de synergies avec les autres lignes de services - Encadrer des collaborateurs - Faire monter en expertises les consultants et les seniors consultants de l'équipe - Participer à la vie interne de l'équipe Ce que nous attendons de vous : - Vous êtes de formation Bac +5 (école de commerce, d'ingénieur, IEP ou 3ème cycle universitaire spécialisé en Achats), vous disposez d'une solide expérience de plus de 7 ans dans le domaine du conseil Achats. - Vous avez une première expérience significative acquise en cabinet de conseil, ou vous avez déjà participé à des projets Achats à fort enjeu et en lien avec les missions emblématiques listées ci-dessus, qui nécessitent d'interagir avec des interlocuteurs de haut niveau - Une première expérience en management est souhaitée (supervision de travaux, encadrement de collaborateurs juniors et seniors, pilotage de mission, etc.) - Vous êtes à l'aise dans des environnements exigeants, complexes et prêt à vous engager au service de nos clients - Une première expérience ou de l'appétence pour le développement commerciale - Vous avez une excellente communication écrite et orale en français et en anglais pour évoluer dans un environnement international Si ces termes vous correspondent, rejoignez-nous ! Ces avantages que nous vous offrons : Environnement de travail et Flexibilité - Flexibilité avec la charte FlexWork : télétravail étendu, mobilité géographique, FlexTime, Dress for your day - Crystal Park (site de Neuilly-sur-Seine) : parc privatif de 2 hectares, conciergerie, salle de musique, salle de sport, Café Joyeux Développement - Mobilité internationale et mobilité interne à partir de 12 mois d'ancienneté - Programme New World. New Skills pour monter en compétences sur les enjeux de demain (ESG, technologies, inclusion des diversités) et accès à une plateforme de formation à la demande Engagement - Crédit de 3 jours par an sur le temps de travail pour des missions d'engageme

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Activités comptables

Employeur

PwC


En France et au Maghreb, PwC développe des missions de conseil, d'audit et d'expertise juridique et fiscale. Et ce, pour des organisations de toutes tailles et de tous secteurs d'activité. Nous croisons les approches et multiplions les possibles pour inventer un monde de solutions durables.

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable des achats (H/F)

    RENTOKIL INITIAL HOLDINGS(FRANCE)  - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT

    Management, coordination d'achats FRANCE et projets à l'international : - Qualification des fournisseurs, - Stratégie achat, - Intégration dans les projets, - Gestion de la relation commerciale et...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Coordonnateur / Coordonnatrice des achats (H/F)

    MINISTERE DE L'INTERIEUR  - 75 - PARIS 20

    Titulaire d'un master en droit public, l'administrateur de marché exerce au sein de la sous direction achat du ministère de l'intérieur. Sous l'autorité du chef de section, l'administrateur de...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 18 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable Approvisionnement (H/F)

    I D SEARCH FRANCE  - 93 - Tremblay-en-France

    Fondé en 2005, ID Search est spécialisé dans le recrutement de profils cadres et non cadres sur des contrats en CDI, CDD et intérim. Notre mission : connecter les talents aux bonnes opportunités ...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 19 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable Offre & Achats - (H/F)

    INN Recrutement  - 91 - Longpont-sur-Orge

    Rejoignez un acteur incontournable de la distribution de produits de bricolage, filiale d'un groupe international de premier plan, reconnu pour son concept unique de magasins dépôts. Présente sur...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 20 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Approvisionneur (H/F)

    MANPOWER FRANCE  - 91 - CHILLY MAZARIN

    Vous faites preuve de rigueur et d'un sens de l'anticipation affirmé?! Rejoignez notre client en tant qu' Approvisionneur H/F Notre client est spécialisé dans le négoce de matériaux et produits de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chef d'équipe Approvisionnement F/H (H/F)

    DASSAULT AVIATION  - 95 - Cergy

    #EnsemblePlusLoin Dassault Aviation est un groupe aéronautique français, concepteur et fabricant d'avions militaires, d'avions d'affaires et de systèmes spatiaux. Architecte du futur, le Groupe est...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Directeur Achats F/H (H/F)

    CAP INGELEC SA  - 75 - Paris 12e Arrondissement

    Rattaché(e) à la Direction, vous prenez en charge la définition, l'organisation et le pilotage de la politique achats de l'entreprise, en lien avec notre stratégie et nos valeurs. En lien étroit...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : Choisir le Service Public(déjà vu)

    DILT - CHEF(FE) DE LA SECTION LOGISTIQUE (H/F)

    75 - Paris (Dept.)

    Référence CSP: 2025-2003102 RIFSEEP : 2 Code(s) fiche de l'emploi-type : FP2LOG0 La DILT est composée de quelque 800 agents, de 34 statuts et corps différents. Elle exerce des missions de soutien...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 11 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Responsable Achats F/H - Achats (H/F)

    MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE  - 91 - PALAISEAU

    Descriptif du poste: Rattaché au Directeur du Hub, vous êtes le Responsable des Achats (équipements de soudure, poudres, décapants) et du portefeuille fournisseurs associé. A ce titre, vos...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BEETWEEN(déjà vu)

    Responsable du service Achats et moyens généraux H/F

    Mairie de Bobigny  - 93 - Bobigny

    RESPONSABILITÉS : Pilotage stratégique des achats et de la commande publique : - Proposer et mettre en œuvre la politique d'achats de la collectivité (ex : SPASER) - Piloter l'élaboration et...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    CDD
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.