- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Contrôleur de gestion
- Rhône
- Saint-Priest
- Détail de l'offre 0538311
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Contrôleur de gestion
- Rhône
- Saint-Priest
- Détail de l'offre 0538311
Contrôleur de gestion opérationnel / Business partner (H/F) 69 - ST PRIEST
Offre n° 0538311
Contrôleur de gestion opérationnel / Business partner (H/F)
69 - ST PRIEST - Localiser avec Mappy
Publié le 10 janvier 2025
Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et en forte croissance qui œuvre pour des lieux de vie sains et sûrs, avec des équipes passionnées, performantes et bienveillantes ? Acteur majeur des services de l'hygiène des bâtiments en France, qui intervient sur 4 domaines d'activité : l'hygiène de l'air, l'assainissement, la maîtrise des nuisibles et la protection incendie. Notre raison d'être est d'assurer des lieux de vie sains et sûrs pour nos clients et leurs occupants. Groupe de plus de 1500 collaborateurs présents sur tout le territoire français avec 40 agences. Nous vous offrons l'opportunité de rejoindre une Société en plein développement, avec de fortes valeurs d'inclusion, qui propose à ses collaborateurs de nombreux avantages et la possibilité d'évoluer, quel que soit votre niveau initial. Nous vous proposons : Nous recherchons un Contrôleur de Gestion (H/F) pour la région Sud-Est, basé à Lyon. Véritable bras droit du Directeur de région, vous contribuerez à l'amélioration des résultats économiques de la région et à la maîtrise des processus administratifs et financiers. Vos principales missions seront : Mission 1 : Le pilotage budgétaire et le contrôle de gestion opérationnel - Accompagner le Directeur de région et les directeurs d'agences dans la construction des budgets - Suivre les performances économiques et financières de la région - Analyser les KPI de la région fournis par la DAF et en assure sa diffusion auprès des opérationnels - Contrôler régulièrement les écarts entre le prévisionnel et le réalisé (Chiffre d'Affaires et coûts) en utilisant les outils mis à sa disposition par l'entreprise ou en les créant, - Proposer à l'équipe de direction de la région des plans d'action correctifs - Réaliser des études ponctuelles pour le compte du Directeur de région (études de rentabilité, tarification.) - Etablir le plan de projection à moyen terme de la région, en concertation avec les directions concernées et le directeur de région, - Faire équipe sur le terrain avec les directeurs/responsables d'agences pour les aider à piloter et optimiser leurs résultats. Mission 2 : Les missions administratives - Analyser régulièrement l'encours client, détermine le risque et propose, en lien avec la région, les actions correctives, - Accompagner les directeurs d'agence dans le pilotage du risque clients dans le cadre de demandes spécifiques en conciliant au mieux les intérêts de l'entreprise Vous êtes : Idéalement titulaire d'un Bac +5 en Finance et/ou Gestion, avez pu développer une solide expérience en contrôle de gestion dans un environnement multi-sites. Vous avez une excellente capacité d'analyse financière et une connaissance des rouages administratifs et commerciaux. Vous avez une bonne maitrise de la gestion opérationnelle et de l'informatique (Excel, Access, etc.) Des déplacements réguliers sur la région Rhône Alpes et PACA sont à prévoir. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre organisation et savez faire preuve de pédagogie. Nous vous offrons : Une rémunération attractive composée d'un salaire fixe sur 13 mois + Bonus annuel De nombreux avantages sociaux : Participation et dispositifs d'épargne salariale Véhicule de fonction et prise en charge des frais de déplacement Mutuelle et prévoyance avec 60% de prise en charge employeur La possibilité de rejoindre une société en pleine transformation et d'évoluer en fonction de vos aspirations et de vos compétences.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000,00 Euros à 54000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
Allintalent
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Contrôleur de gestion (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Beynost
Le cabinet Conseil Recrutement, du groupe Manpower, recrute pour l'un de ses clients, basé à Beynost, un profil de contrôleur de gestion, avec une activité orientée produits et services, dans le...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Controleur Financier (H/F)
EPITECH 21 - 69 - ECULLY
EPITECH, expert en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, 1 CONTROLEUR FINANCIER H/F. Rôle & Mission Notre client, qui est basé dans plus de 31 pays est spécialisé dans la protection des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Analyste de gestion copropriété (H/F)
COPRO - 69 - LYON 02
PRISE DE POSTE URGENTE Vous intervenez au sein d'une équipe pluridisciplinaire COPRO+ de 10 salariés afin d'apporter votre contribution à la réalisation des missions qui nous sont confiées par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de gestion (H/F)
CENTRE HOSPITALIER GENERAL LUCIEN HUSSEL - 38 - VIENNE
Le Centre Hospitalier de Vienne recrute un poste de contrôleur de gestion à la Direction des Affaires Financières. Les missions sont : -Conception et réalisation d'outils et/ou de méthodes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion - Site de production H/F (H/F)
UNANIM - 69 - Meyzieu
CONTEXTE : Nous recherchons un Contrôleur de Gestion H/F pour un site de production d'un groupe industriel international. MISSIONS : Vous travaillez en étroite collaboration avec les différents...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de gestion (H/F)
NOVALI - 69 - CALUIRE ET CUIRE
Le groupe NOVALI branche RH est spécialisé sur les métiers du conseil RH, réalisant un chiffre d'affaires de plus 210 millions d'€uros pour un effectif de plus de 250 personnes. NOVALI branche RH...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Controleur de gestion (H/F)
PROMAN - 01 - Beynost
Le poste : PROMAN BEYNOST recherche pour son client, un CONTROLEUR DE GESTION HF Début au plus tôt Vos missions: Prévision et planification budgétaire : Collecter les données budgétaires et suivre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de gestion (F/H)
EXPECTRA - 01 - Beynost
Comment contribueriez-vous au développement stratégique en tant que Contrôleur de gestion (F/H) ? Dans un environnement dynamique et en évolution rapide, vous assurez le suivi et l'optimisation des...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de gestion (H/F)
NOVALI - 69 - CALUIRE ET CUIRE
Le groupe NOVALI branche RH est spécialisé sur les métiers du conseil RH, réalisant un chiffre d'affaires de plus 210 millions d'€uros pour un effectif de plus de 250 personnes. NOVALI branche RH...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de gestion (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Ternay
Nous recherchons pour le compte de l'un de nos clients, spécialisé dans le revêtement des sols, un Contrôleur de Gestion H/F Sous la tutelle du DAF, vous aurez en charge les missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)