Assistant Commercial et Administration des ventes CSE (H/F) 12 - Aveyron
Offre n° 0545236
Assistant Commercial et Administration des ventes CSE (H/F)
12 - Aveyron
Publié le 02 août 2025
Au sein du service commercial, vous serez principalement en charge, auprès d'une clientèle professionnelle, des missions suivantes : Gestion et développement du portefeuille de clients comités d'entreprises : · Rédaction de conventions commerciales · Préparation et envoi de documents commerciaux · Participation à des forums et salons · Entretien de la relation commerciale · Propositions commerciales et développement du portefeuille, · Enregistrement informatique des conditions commerciales attribuées Gestion des réponses aux appels d'offres : · Veille sur les sites dédiés aux marchés publics · Réception ou téléchargement des dossiers de candidature · Préparation des dossiers de réponse en collaboration avec les responsables des produits et la direction commerciale Le suivi administratif : · Gestion et suivi des inscriptions des participants · Contrôle et Facturation · Suivi du recouvrement et relances · Diplômé(e) d'un cursus universitaire ou d'une école Bac +2/4 avec une spécialisation Gestion - Vente - Administrations des ventes. · Doté(e) d'un sens commercial et d'un très bon relationnel vous êtes aussi bien à l'aise pour assurer des relations commerciales que pour des tâches administratives. · Rigoureux(se) Ouvert(e) d'esprit, réactif(ve) et doté(e) d'une grande capacité d'adaptation · Très bonne pratique des outils bureautiques Type d'emploi : CDI Rémunération : à partir de 2 090,00€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * RTT Horaires : * Du lundi au vendredi Capacité à faire le trajet ou à déménager: * 12000 Rodez: Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Requis) Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel Date limite de candidature : 09/08/2025 Date de début prévue : 18/08/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
30 - NIMES
Au sein d'une entreprise de diagnostic immobilier, sous la responsabilité du gérant de l'entreprise, vous serez en charge de : - Traitement des dossiers d'expertises (mise en page, relecture,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
GRAINES & COMPETENCES - 82 - Montauban
Technico-Commercial Sédentaire (H/F) Nous recherchons pour notre partenaire, une entreprise spécialisée dans le négoce de céréales, un Technico-Commercial Sédentaire (H/F). Un poste stratégique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Support Client (H/F)
APELEM - 30 - GALLARGUES LE MONTUEUX
Rattaché à la responsable administrative du service après-vente, vous assurez le suivi administratif et logistique du Support clients, en relation avec les clients et les fournisseurs. Vous aurez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Acheteur Automobile (H/F)
AUTO1 EUROPEAN CARS B.V. - 82 - MONTAUBAN
Tu es passionné par le monde automobile et souhaite rejoindre un groupe solide, innovant et en développement constant ? -- Qui sommes-nous ? -- Si tu as l'appétit des plus ambitieux, bienvenue dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial en Automobile H/F
GARAGE ZENONI SARL - 46 - GRAMAT
Nous sommes une entreprise familiale. Nous recherchons un/une assistant(e) commercial(e), motivé(e) et passionné(e) par l'automobile pour renforcer notre équipe dynamique. Vos missions seront...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé(e) commercial(e) rayon charcuterie fromage à la coupe (H/ (H/F)
CARREFOUR MARKET - 12 - REQUISTA
Nous recherchons pour notre rayon Charcuterie Traiteur Fromage traditionnel (à la coupe), une personne en CDI à temps partiel (30h). - Les missions du poste: Commercialiser les produits de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
SEP - 12 - RODEZ
Nous recherchons un(e) Secrétaire Commercial(e) H/F. Vos missions : - Réaliser le traitement commercial et administratif des commandes des clients dans un objectif de qualité (service, coût, délai,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) H/F
MENWAY EMPLOI - 12 - Rodez
Contribuer à l'acquisition de nouveaux clients et au développement du portefeuille commercial par des actions de prospection et de relance téléphonique. L'assistant(e) commercial(e) travaille en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (h/f)
ADECCO - 30 - Aigues-Mortes
L'agence Adecco de Lunel recherche un(e) Assistant ADV (h/f) pour son client, acteur incontournable dans le secteur de l'industrie agroalimentaire , situé à AIGUES MORTES (30220). Vos principales...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Approvisionneur (h/f)
ADECCO INDUSTRIE TERTIAIRE - 34 - LATTES
Offre d'Emploi - Approvisionneur H/F Vous avez un goût prononcé pour l'organisation, la rigueur et les échanges concrets avec les équipes terrain ? Rejoignez une entreprise en plein essor dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)