Adjoint(e) Responsable d’Affaires – Électricité Industrielle H/F 59 - Petite-Forêt
Offre n° 0546259
Adjoint(e) Responsable d’Affaires – Électricité Industrielle H/F
59 - Petite-Forêt - Localiser avec Mappy
Publié le 02 août 2025
Adjoint(e) Responsable d’Affaires – Électricité Industrielle (H/F) – Vous avez envie de vous investir dans des projets techniques stimulants, au cœur de l’industrie ? Vous souhaitez monter en responsabilité tout en gardant les mains dans le concret ? Ce poste est fait pour vous ! Votre mission : un rôle clé entre technique, gestion et terrain Aux côtés du Responsable d’Affaires, vous intervenez sur l’ensemble du cycle de vie des projets en électricité industrielle. Vous participez activement à la bonne exécution des chantiers, tout en veillant à la satisfaction client, à la rentabilité des affaires et à la sécurité des équipes. Vos responsabilités s’articulent autour de 4 grands axes : * Technique & suivi de chantier Participer à l’analyse des besoins clients Superviser les études techniques Assurer le bon déroulement des chantiers (qualité, sécurité, délais) Collaborer avec les équipes terrain et le bureau d’études * Gestion financière & administrative Contribuer au suivi des budgets, achats, marges Aider à la gestion des fournisseurs et à la facturation * Relation client & développement commercial Être l’interface technique des clients industriels Participer aux réunions de chantier Appuyer la détection de nouvelles opportunités * Encadrement & coordination des équipes Planifier et optimiser les ressources humaines Accompagner les équipes au quotidien Profil recherché : un(e) passionné(e) de technique, organisé(e) et orienté(e) résultats Formation : Bac +2 à Bac +5 en électricité, électrotechnique ou génie électrique Expérience : Expérience confirmée dans l’électricité industrielle, idéalement avec une première approche de la gestion d’affaires ou de chantier Compétences techniques : Connaissance des installations électriques industrielles (courants forts/faibles, automatisme, instrumentation) Maîtrise des normes (NF C15-100, etc.) et des outils CAO/DAO À l’aise avec Excel, MS Project… Aptitudes personnelles : Rigueur, sens de l’organisation et de l’anticipation Bon relationnel, esprit d’équipe, sens du service client Capacité à encadrer et à faire grandir les autres Pourquoi postuler ? Un poste évolutif avec de vraies responsabilités Des projets techniques variés dans le secteur industriel Une entreprise à taille humaine, qui valorise ses talents Un environnement stimulant, où l’expertise est reconnue Vous vous reconnaissez ? N’attendez plus pour nous envoyer votre CV ! Venez nous rencontrer au 10 Bd Saly – 59300 Valenciennes Du lundi au vendredi, de 08h à 12h et de 14h à 18h Ou postulez directement sur www.temporis.fr en créant votre espace candidat.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Employeur
Temporis Valenciennes
Choisir de travailler avec Temporis, c’est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l’agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d’emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ALTERNANT(E) ASSISTANT(E) GESTION ADMINISTRATIVE (H/F)
PROJEX - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Tes missions principales seront : Facturation * Saisie des contrats Clients dans l'outil de suivi interne * Établissement des factures Clients en collaboration avec les équipes opérationnelles *...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Bris de Glace (H/F)
59 - ORCHIES
IDEA Nord de France, entreprise leader dans le domaine de l'expertise automobile, recherche pour son agence d'Orchies un(e) Gestionnaire Bris de Glace pour venir renforcer son pôle Bris de Glace...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint(e) Responsable d'Affaires - Électricité Industrielle H/F
TEMPORIS - 59 - Petite-Forêt
Adjoint(e) Responsable d'Affaires - Électricité Industrielle (H/F) - Vous avez envie de vous investir dans des projets techniques stimulants, au cœur de l'industrie ? Vous souhaitez monter en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET GESTION F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
ÉNERGIES - 59 - TEMPLEMARS
Descriptif du poste: Notre agence Génie Thermique - Travaux Services, située à Templemars (59), nous recrutons un Assistant Administratif et Gestion H/F.On compte sur toi pour : * Gestion...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) de Direction h/f F/H - Administration, gestion, organisation
Assistalents - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Descriptif du poste: Assistalents, cabinet de recrutement spécialisé en Assistanat, vous propose un grand nombre d'offres d'emploi ciblées pour Assistants et pour des métiers d'Accueil et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de projets F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
GSE Group - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Descriptif du poste: Nous ne pratiquons pas l'écriture inclusive, pour autant tous nos postes se déclinent au féminin. Rattaché à la Directrice de Région, vous accompagnez les équipes dans la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Technique H/F
FAYAT ENERGIES SERVICES - 59 - LESQUIN
POSTE : Assistant Technique H/F DESCRIPTION : Au sein de l'équipe technique et en lien direct avec les opérationnels et les chargés d'affaires, vous serez un maillon essentiel de la bonne...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Gestion Travaux Locataires H/F
PROMAN - 59 - VALENCIENNES
POSTE : Assistant Gestion Travaux Locataires H/F DESCRIPTION : Votre agence proman Valenciennes recherche pour l'un de ses clients spécialisés dans le domaine du BTP, un assistant gestion travaux...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Direction ( F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Achil - 59 - DOUAI
Descriptif du poste: En tant que Assistant de Direction (H/F), vous serez amené(e) à gérer l'ensemble des missions relatives à la gestion interne et RH. Vous serez le/la garant(e) de la conformité,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant ADV H/F
Page Personnel - 59 - ORCHIES
Acteur industriel - axe Douai/OrchiesGestion des commandes clients de A à ZÀ propos de notre clientNotre client est une entreprise de taille moyenne opérant dans le secteur de l'industrie/production....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)