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Assistant Administratif et Commercial H/F 62 - HARNES
Offre n° 0568026
Assistant Administratif et Commercial H/F
62 - HARNES - Localiser avec Mappy
Publié le 11 janvier 2025
POSTE : Assistant Administratif et Commercial H/F DESCRIPTION : ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (H/F) Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) (H/F) et zwj; Vous êtes organisé(e), proactif(ve) et avez un sens aigu du service ? Vous aimez jongler entre l'organisation administrative et la relation commerciale ? Ce poste est fait pour vous ! Vos missions principales : Gestion administrative - Organiser l'agenda du supérieur hiérarchique, gérer les priorités et alerter en cas de conflit. - Préparer les déplacements, réunions et effectuer les réservations nécessaires. - Assurer l'accueil physique et téléphonique avec professionnalisme. - Rédiger des comptes-rendus, notes d'information, et gérer l'archivage des documents. - Gérer les commandes de consommables et le traitement des courriers et courriels. Soutien commercial - Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects. - Gérer et suivre les contrats en lien avec les clients et l'équipe interne. - Contrôler les dossiers administratifs et participer à des opérations de vente. - Etre force de proposition pour développer et optimiser les activités commerciales. Engagement QSE et MASE - Participer aux audits, causeries, formations et réunions QSE. - Informer le responsable QSE des incidents et proposer des améliorations. PROFIL : Savoir : - Notions en anglais. - Connaissance des fournisseurs, partenaires et produits de l'entreprise. - Maîtrise des règles de classement et archivage, des procédures administratives, et du référentiel MASE. Savoir-faire : - Communication orale et écrite adaptée à différents interlocuteurs. - Maîtrise des outils de bureautique et capacité à rédiger des procédures. - Optimisation de l'agenda et recherche d'information efficace. Savoir-être : - Sens du service, écoute active, intégrité, discrétion. - Organisation, rigueur, esprit d'équipe et proactivité. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne...
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