Chargé(e) d'Affaires Itinérant(e) - BTS MCO en alternance dans une société de services aux entrepris (H/F) 974 - ST PIERRE
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Chargé(e) d'Affaires Itinérant(e) - BTS MCO en alternance dans une société de services aux entrepris (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre Chargé(e) d'Affaires Itinérant(e) - BTS MCO en alternance dans une société de services aux entrepris (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 0579630
Chargé(e) d'Affaires Itinérant(e) - BTS MCO en alternance dans une société de services aux entrepris (H/F)
974 - ST PIERRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 août 2025
Nos formations en alternance sont proposées dans le cadre d'un contrat d'apprentissage, conformément à la réglementation en vigueur. Elles s'adressent en priorité aux de 16 à 29 ans révolus, mais peuvent aussi être accessibles à d'autres profils, notamment aux personnes en situation de handicap. Que vous souhaitiez commencer, reprendre ou continuer une formation liée à votre projet professionnel, vous pouvez y accéder si vous remplissez les conditions requises. Notre engagement est clair : offrir à chacun les mêmes chances de réussir, dans un environnement ouvert, respectueux et professionnel, où la diversité et l'accessibilité sont pleinement valorisées. Le poste : Société implantée à Trois-Bassins, proposant des solutions de services aux entreprises locales, reconnue pour son expertise et la qualité de son accompagnement client. Vos missions : - Prospecter de nouvelles entreprises sur le secteur ouest - Présenter l'offre de services et démontrer leur valeur ajoutée - Répondre aux demandes et préparer des offres commerciales personnalisées - Négocier et conclure des contrats de partenariat - Effectuer des visites régulières pour entretenir la relation client - Contribuer aux opérations marketing locales Profil recherché : - Bonne communication et sens de la persuasion - Esprit d'initiative et goût du challenge - Motivation à développer une carrière dans la vente B2B - apprécié pour les déplacements professionnels Savoir-faire demandés : - Service clients - Assurer des activités administratives de routine - Mettre en oeuvre des stratégies de vente - Procéder à l'analyse des ventes - Réaliser une étude commerciale Savoir-être demandés : - Calme - Chaleureux - Communiquant - Empathique - Réactif - Réaliste
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Employeur
AGEPAC
AGEPAC
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)