- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Directeur marketing
- Eure
- Détail de l'offre 0592535
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Directeur marketing
- Eure
- Détail de l'offre 0592535
DIRECTEUR DES AFFAIRES GENERALES H/F 27 - LES ANDELYS
Offre n° 0592535
DIRECTEUR DES AFFAIRES GENERALES H/F
27 - LES ANDELYS - Localiser avec Mappy
Publié le 11 janvier 2025
Dans le cadre de son développement, la Mairie des Andelys (27) recrute un(e) Directeur(trice) des Affaires Générales au sein du Pôle Services à la Population et Proximité. Ce pôle regroupe plusieurs services essentiels à la vie des citoyens, notamment la communication, le centre social, l'éducation, le sport, la culture et le patrimoine, et les affaires générales. Votre rôle sera stratégique : vous serez chargé (e) de coordonner les actions liées aux Affaires Générales, en assurant la liaison avec les élus et en veillant à l'application des décisions au sein des commissions municipales. Vous serez également en charge de la gestion logistique et administrative de la collectivité. Missions principales : - Management et organisation de la Direction des Affaires Générales : encadrement de l'équipe, pilotage des activités et coordination des projets dans les domaines couverts par la direction (état-civil, élections, gestion funéraire, etc.). - Relation avec la population : vous définirez et piloterez la qualité de l'accueil des citoyens et superviserez les relations administratives entre la mairie et la population. - Rédaction et pilotage juridique : vous assurerez la rédaction des délibérations de la direction et veillerez à la sécurisation juridique des actes émis par le pôle. - Gestion des élections et des commissions municipales : en lien direct avec les élus, vous coordonnerez les scrutins électoraux et serez impliqué (e) dans l'organisation des commissions municipales, des recensements et de la gestion des cimetières et concessions. - Gestion budgétaire et logistique : responsable d'un budget, vous assurerez la gestion financière des services liés aux affaires générales et veillerez à l'organisation logistique, notamment la gestion de l'accueil, du courrier, des assurances et des archives. Relations fonctionnelles : - Interne : vous serez en relation directe avec l'ensemble des agents de la structure ainsi que les élus locaux, assurant une communication transversale entre les différents services (éducation, communication, patrimoine...). - Externe : vous collaborerez régulièrement avec les administrations externes (Trésor public, autres mairies), les entreprises privées, les commerçants, les associations, les banques et les prestataires de services. Pourquoi nous rejoindre ? En rejoignant la Mairie des Andelys, vous intégrerez une équipe dynamique et polyvalente, soucieuse d'apporter un service de qualité aux citoyens. Vous aurez l'opportunité de piloter des projets transversaux avec une grande autonomie, tout en évoluant dans un environnement de travail enrichissant, au service du public. Si vous avez le sens du service public, faites preuve de rigueur et de méthode, et possédez un esprit d'analyse, alors rejoignez vite cette municipalité pour contribuer à des projets ambitieux ! A 1h de Paris et 90 mn de la Côte Normande, la Ville des Andelys connue pour son patrimoine historique, culturel et touristique est située en bords de Seine ! Profil recherché : Nous recherchons un(e) professionnel(le) expérimenté(e) avec des compétences managériales éprouvées et une solide expertise dans la gestion administrative et juridique d'une collectivité territoriale. Vous devrez être capable de concevoir, piloter et évaluer des projets complexes tout en assurant le bon fonctionnement des services liés aux affaires générales. Compétences requises : - Connaissances techniques : - Maîtrise des procédures administratives, juridiques et financières applicables dans une collectivité locale. - Connaissance approfondie du Code des marchés publics et du cadre juridique de la responsabilité administrative, civile et pénale. - Maîtrise des normes techniques et des processus décisionnels des assemblées délibérantes. - Compétences en gestion de projet : - Capacité à piloter des projets transversaux et à assurer l'interface entre les différents services. - Aptitude à analyser les résultats au regard des objectifs, à rédiger des bilans d'activité et à proposer des actions correctrices. - Compétences comportementales : - Leadership et management : gestion d'une équipe de 11 personnes, avec des compétences en animation et coordination d'équipe. - Discrétion professionnelle, rigueur et grande capacité de travail. - Aptitudes relationnelles fortes, avec une empathie marquée pour les besoins des citoyens et des collaborateurs. - Disponibilité : présence requise lors des scrutins électoraux, commissions municipales, et conseils municipaux. Conditions de travail : - Temps complet, 36h15 heures par semaine avec 6.5 jours de RTT. - Déplacements occasionnels sur le territoire de la commu
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
RESPONSABLE DES VENTES (H/F)
STEINMETZ MATHIEU - 76 - ROUEN
-> Vous souhaitez œuvrer pour la préservation de notre environnement ? -> Vous avez envie de partager un challenge commercial au sein d'une équipe soudée et qui porte fièrement ses valeurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de secteur GSA, GSS et GSB (zone Ouest) H/F (H/F)
COMPAGNIE GENERALE DE VIDEOTECHNIQUE - 76 - ROUEN
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) responsable de secteur GSA, GSS et GSB (zone Ouest) pour renforcer l'équipe existante. Les tableaux de chiffres ne vous font pas peur,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable commercial H/F
76 - ROUEN
Lynx RH Rouen recherche pour l'un de ses clients, société industrielle de l'agglomération rouennaiseManager commercial (H/F)Vous recherchez un nouveau défi professionnel dans le management d'une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
MANAGER COMMERCIAL H/F
95 - GENAINVILLE
Sous la responsabilité du/de la Manager d'activité Epicerie, vous contribuez à la mise en œuvre opérationnelle de la stratégie, en accord avec les objectifs fixés par votre responsable, afin de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager Commercial H/F
Bruce - 76 - ROUEN
POSTE : Manager Commercial H/F DESCRIPTION : Intégrez une scale-up internationale en plein essor qui révolutionne le secteur de l'énergie ! Le poste : Dans le cadre de son expansion rapide, notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employe commercial (H/F)
Intermarché - 78 - FRENEUSE
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. l'écoute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager commercial F/H (H/F)
Linkt - 76 - MONT ST AIGNAN
RESPONSABILITÉS : Rattaché au Directeur Régional Ouest, vous assurez le management d'une équipe commerciale composée d'ingénieurs commerciaux et de deux ingénieurs avant-ventes. A ce titre vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Business Developer indépendant-freelance (H/F)
RUPELLA CONSULTING - 76 - ROUEN
Cabinet spécialisé en Recrutement et Chasse de têtes, fort de 34 ans d'expérience, nous travaillons sur l'ensemble du territoire français, et recrutons tous types de postes pour tous types de...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Charge.e de Developpement Commercial H/F
Cerfrance Seine Normandie - 27 - GUICHAINVILLE
POSTE : Charge.e de Developpement Commercial H/F DESCRIPTION : De nature curieuse et tenace, tu souhaites relever le défi d'accroître nos parts de marchés en intégrant notre service développement ?...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable développement / Business Developer (H/F)
76 - ROUEN
Description du poste : Au sein de notre équipe commerciale de vente directe, vous adressez principalement les directeurs informatiques, (DSI, RSSI, DPO) et dirigeants. Missions***Détecter et cultiver...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)