- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 0599320
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 0599320
Manager de proximité Middle Office Activités Crédits H/F 35 - RENNES
Offre n° 0599320
Manager de proximité Middle Office Activités Crédits H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 11 janvier 2025
Rejoindre la Banque Postale en tant que Manager Middle Office Service des activités Crédit Immobilier, c'est choisir de travailler au nom et pour le compte d'une banque citoyenne sur le marché de la banque de détail en France. Fidèle aux valeurs de proximité et de service au plus grand nombre qui nourrissent la confiance, La Banque Postale place les clients au c¿"ur de son organisation. Dans son plan stratégique, La Banque Postale affiche l'ambition de devenir la banque préférée des Français, ce qui implique de proposer un service client de 1er ordre constituant une référence dans le secteur bancaire français, pour un développement rentable. Premier développeur et soutien de son équipe, le manager de proximité Middle Office contribue à la qualité de service, satisfaction et fidélisation des clients, ainsi qu'au développement du PNB. Il est aussi garant de la maîtrise des risques, de l'engagement de ses collaborateurs, des résultats et la performance de son équipe. Au sein du Centre de Relation d'Expertise Client de La Banque Postale, le manager de proximité Middle Office de la Direction des Activités Crédits Immobiliers : - Manage une équipe d'une douzaine de Chargés de relation bancaire, - Accompagne ses collaborateurs, développe leurs compétences et s'assure de leur bien-être au travail - Développe une posture de manager facilitateur et de manager coach, - Accompagne son équipe dans la démarche d'amélioration continue au bénéfice des clients et des collaborateurs, - Garantit le développement de l'esprit d'équipe, - Met en ¿"uvre, sur son périmètre d'activité les actions de prévention et de sécurité au sein de son équipe. - Contribue à l'analyse des risques opérationnels et financiers : >Identifie les risques opérationnels et prend en charge les contrôles permanents de premier niveau >Identifie les risques locaux, les RPS et met en ¿"uvre les actions de prévention et de sécurité Le Centre de Relation et d'Expertise Client est situé sur le mail François Mitterrand à Rennes. Il se situe en c¿"ur de ville, accessible par de nombreux transports en commun (bus et métro).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
La Banque Postale
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Agent back office en prévoyance Décès/ Déshérence (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE
Vous recherchez un poste dans l'administratif alliant la santé ? Lisez la suite ! Supplay Rennes Tertiaire & Cadres recherche pour l'un de ses clients un/une assistant(e) administratif en prévoyance...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back-Office en Assurances Santé H/F
Groupe France Mutuelle - 35 - RENNES
POSTE : Gestionnaire Back-Office en Assurances Santé H/F DESCRIPTION : ACPS, courtier grossiste implanté à Rennes avec un rayonnement national, dans le cadre de notre croissance constante, nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire back office conformité bancaire H/F
Gi Group France - 35 - RENNES
Poste : Chargé de conformité bancaire H/F Lieu: Rennes (35) Contrat: intérim janvier à aout 2025 Salaire: 25k euros annuels. À propos de nous : Grafton Recruitment, spécialiste de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Agent back office en prévoyance Décès/ Déshérence (H/F)
SUPPLAY RENNES TC - 35 - CESSON SEVIGNE
Vous recherchez un poste dans l'administratif alliant la santé ? Lisez la suite ! Supplay Rennes Tertiaire & Cadres recherche pour l'un de ses clients un/une assistant(e) administratif en prévoyance...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire back-office en assurances santé (H/F)
Groupe France Mutuelle - 35 - RENNES
ACPS, courtier grossiste implanté à Rennes avec un rayonnement national, dans le cadre de notre croissance constante, nous recrutons un ou une gestionnaire back-office en assurances. Les principales...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office Conformité Bancaire H/F
Grafton - 35 - RENNES
POSTE : Gestionnaire Back Office Conformité Bancaire H/F DESCRIPTION : Poste : Chargé de conformité bancaire H/F Lieu : Rennes (35) Contrat : intérim janvier à aout 2025 Salaire : 25k Euros...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de middle-office (H/F)
35 - ST GREGOIRE
Description du poste : L'agence CRIT Rennes Tertiaire recrute un Gestionnaire middle office intermédiaire H/F pour son client basé à St Grégoire. Vous avez déjà travaillé dans le domaine bancaire ?...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE BACK OFFICE ASSURANCE (H/F)
Randstad - 35 - ST GREGOIRE
Notre client situé à ST GREGOIRE est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers. Quels sont les moyens de transport pour se rendre au travail ? - En voiture, vous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office Sinistres Partiels - H/F
Gi Group France - 35 - RENNES
Gestionnaire Back Office en sinistres partiels - H/F Lieu : Rennes Date : fin janvier au 11 avril ( renouvellement possible ) Contrat : intérim Salaire : 2120€ brut mensuel À propos de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Middle-Office Transactionnel H/F
BPCE Assurances - 35 - ST GREGOIRE
POSTE : Chargé de Middle-Office Transactionnel H/F DESCRIPTION : Ça vous tente ? Rejoignez-nous ! Vos missions au sein de l'équipe Au sein du Département Placements de la Direction Finance - Métier...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)