Ingénieur Achats Qualité H/F 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 0601083
Ingénieur Achats Qualité H/F
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 août 2025
POSTE : Ingénieur Achats Qualité H/F DESCRIPTION : Ingénieur Qualité Achats F/H - CDI - Et si vous donniez du sens à vos compétences ? Rejoignez une entreprise bio, engagée et en pleine transformation, où qualité rime avec exigence, bon sens et fruits secs ! Depuis plus de 100 ans, nous mettons tout notre savoir-faire dans la transformation de produits sains et savoureux, alliant tradition artisanale et innovation responsable. Notre objectif ? Proposer une alimentation plus durable. Et pour continuer à sourcer les meilleures matières premières, tout en maintenant un haut niveau d'exigence qualité nous avons besoin de vous. Votre mission : Rattaché(e) au Directeur des Achats, vous serez le pivot entre les fournisseurs et notre culture de la qualité. Au quotidien, vous : Assurez la conformité des matières premières et des emballages : suivi qualité fournisseurs, audits, gestion des non-conformités, plans d'action. Intégrez les exigences qualité dans les cahiers des charges et contrats fournisseurs. Collaborez en mode projet avec les équipes R&D, Qualité, Production et Achats. Intervenez dès la phase de sourcing (France & international) avec un oeil expert sur la traçabilité, les certifications et les enjeux RSE. Veillez aux évolutions réglementaires et normes du secteur agroalimentaire. Et vous ? Diplômé(e) Bac +5 (ingénieur agro, qualité, achats), vous justifiez de 2 à 5 ans d'expérience dans l'agroalimentaire ou la supply chain qualité. Vous maîtrisez l'anglais (et si vous parlez espagnol, c'est un vrai bonus). Normes qualité, audits fournisseurs, ERP, logistique internationale ça vous parle. Vous êtes rigoureux(se), structuré(e), curieux(se) et on vous admire pour votre sens du détail. Vous cherchez un poste qui a du sens, dans une entreprise à taille humaine et engagée. Pourquoi ce poste ? Parce que vous voulez plus qu'un simple job. Parce que vous croyez à une alimentation plus responsable, et à une qualité qui ne se négocie pas. Parce que vous cherchez un poste à impact, dans une entreprise où les idées circulent, où les projets avancent vite et où l'humain reste au coeur. Contrat : CDI Rémunération : Selon profil + avantages + équipe conviviale et passionnée + 13eme mois + Télétravail + Véhicule de fonction selon package + CE PROFIL : Et vous ? Diplômé(e) Bac +5 (ingénieur agro, qualité, achats), vous justifiez de 2 à 5 ans d'expérience dans l'agroalimentaire ou la supply chain qualité. Vous maîtrisez l'anglais (et si vous parlez espagnol, c'est un vrai bonus). Normes qualité, audits fournisseurs, ERP, logistique internationale ça vous parle. Vous êtes rigoureux(se), structuré(e), curieux(se) et on vous admire pour votre sens du détail. Vous cherchez un poste qui a du sens, dans une entreprise à taille humaine et engagée.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 43000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
LB Ressources
Deux experts passionnés au service de vos recrutements Pour la réussite de vos projets, nous misons sur une relation de partenaire, basée sur un haut niveau d'accompagnement et d'écoute et une connaissance avancée de l'ADN de votre entreprise. Animés par le travail bien fait, nous proposons un processus efficace qui s'articule autour de la comprehension des activités de nos clients, une méthodologie poussée pour detecter les meilleurs talents et beaucoup d'agil...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante des achats (H/F)
QUINCAILLERIE AIXOISE - 13 - LES MILLES
Vous souhaitez rejoindre une entreprise où la proximité règne afin de participer activement à son développement ? La Quincaillerie Aixoise vous attend au sein de son service achats ! Votre rôle ?...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Magasinier.e logistique et accessoires (H/F)
VIP MOTO - 13 - MARSEILLE 01
VIP MOTO est la concession exclusive Honda à Marseille. Passion, exigence et sens du service nous animent chaque jour. Vos missions principales : - Gérer l'ensemble des stocks d'accessoires et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
MISSION FRANCE - MOBILISATEUR/TRICE COMMUNAUTAIRE (H/F)-MARSEILLE (H/F)
SOLIDARITES INTERNATIONAL - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Que faisons nous ... Date de début du contrat : Début octobre Durée de la mission : 6 mois Pays et base d'intervention : France, Marseille Le projet de Solidarités International (SI) en France...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Pilotage et de la Performance Achats (H/F)
HUMAINEA - 13 - MARSEILLE 05
HumainEA, cabinet de recrutement spécialisé dans le sourcing et la préqualification de candidats, recherche pour l'un de ses clients, un établissement public de santé, un responsable du pilotage et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable adv (H/F)
PROMAN - 13 - Pennes-Mirabeau
Le poste : L'agence Proman Aix en Provence, recherche pour l'un de ses clients un gestionnaire administration des ventes. Pour des clients de l'entreprise dans le domaine de l'hotellerie de luxe,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE DE PROCESSUS ET SYSTÈME D'INFORMATIONS- H/F (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - MARIGNANE
PROMAN EXPERTISE, réseau d'agences d'intérim et de recrutement dédié aux Employés, Techniciens et Cadres, articule son savoir-faire autour de 3 filières métiers : -Fonctions support et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
DIRECTEUR(TRICE) DES SERVICES TECHNIQUES - COMMUNE DE BARBENTANE (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Référence CSP: O013241/030000557 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
SGC13 SBA - CHEF(FE) DU BUREAU DES ACHATS (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Référence CSP: MINT_BA013ATA-106497 Groupe RIFSEEP: 2 Vos activités principales: 1. En tant que chef de bureau : -Organiser et piloter la fonction achat dans le triple objectif de son bon...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Achats H/F
Colis Privé - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Responsable Achats H/F DESCRIPTION : Suite au rachat de COLIS PRIVE en 2022 par CEVA LOGISTICS, filiale de CMA CGM, le service Achat de COLIS PRIVE a été créé en janvier 2023. Après une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Projet Opérationnel Achats Procurement Operational Program H/F
Lùkla - 13 - MARIGNANE
POSTE : Chef de Projet Opérationnel Achats Procurement Operational Program H/F DESCRIPTION : Piloter et coordonner un programme opérationnel au sein de la fonction achats, en assurant la fluidité des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)