Secretaire Commercial VN H/F 01 - BOURG EN BRESSE
Offre n° 0610895
Secretaire Commercial VN H/F
01 - BOURG EN BRESSE - Localiser avec Mappy
Publié le 04 août 2025
POSTE : Secretaire Commercial VN H/F DESCRIPTION : Le Groupe Bernard vous offre une chance unique de devenir notre prochain Secrétaire commercial Véhicules Neufs (H/F). Rejoignez l'équipe dynamique de notre concession PEUGEOT-CITROËN à Bourg-en-Bresse (01) en CDI ! Vous êtes à la recherche d'une opportunité dans le secteur automobile ? Ne cherchez plus ! En tant que membre essentiel du Groupe, vous serez directement intégré(e) au coeur d'une équipe dynamique et passionnée, composée de collaborateurs prêts à vous accueillir à bras ouverts ! Vos missions quotidiennes seront des aventures passionnantes : - Assurer le support de l'activité de vente de véhicules : Créer et suivre les dossiers (commande, financement, immatriculation, livraison, facturation) - Contribuer au Reporting de l'activité commerciale - Assurer le relais d'informations entre le directeur, les chefs des ventes et les vendeurs - Assurer le suivi administratif des ventes et des dossiers de financement Mais ce n'est pas tout : - Rémunération : 1900€ - 2100€ Bruts mensuels selon profil et expérience - Temps de travail : 35h par semaine - Avantages sociaux : prime semestrielle, carte tickets restaurant - Des avantages financiers tels que participation, intéressement et plan épargne salariale ! - Accès au CSE pour profiter d'avantages exclusifs - Mutuelle (régime individuel) prise en charge à 100% par l'employeur - Des primes de cooptation de 700€, des primes tuteurs de 1000€ (selon politique en vigueur) - Des avantages collaborateur : remises sur les achats/réparations de véhicules pour récompenser votre engagement et votre excellence au quotidien ; - Action logement : Aide à la recherche d'un logement et accompagnement pour démarrer dans la vie active - Avantages proposés par l'IRP AUTO : Tarifs préférentiels sur les vacances, le soutien financier pour les licences sportives ou culturelles (adulte et enfant), le remboursement partiel des billets de concert, et plus encore ! - Une journée d'intégration chaleureuse pour vous accueillir dans notre grande famille ! PROFIL : Votre profil idéal : - Vous avez suivi une formation initiale dans le commerce, assistanat commercial ou équivalent - Vous justifiez d'une première expérience en assistanat commercial idéalement dans le secteur de l'automobile ou dans un environnement technique - Vous maîtrisez les outils informatiques (Pack Office etc.) - Vos atouts : autonome, réactif(ve), à l'écoute et détenez le sens du détail - Vous disposez de bonnes qualités relationnelles afin de participer à la cohésion de votre équipe et d'entretenir son dynamisme - Vous êtes à la recherche d'un environnement stimulant et challengeant pour repousser vos limites et faire prospérer nos concessions Au sein du Groupe Bernard, nous sommes convaincus que les compétences n'ont pas de limite et que chaque individu, quels que soient ses défis, mérite une chance égale. Notre poste est ouvert à tous, car nous croyons en la diversité et en l'inclusion. N'attendez plus ! Rejoignez-nous pour une aventure passionnante.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900,00 Euros à 2100,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Groupe Bernard
Entreprise familiale depuis plus d'un siècle, le Groupe Bernard est spécialisé dans la distribution et la réparation automobile et poids lourds. Présent sur 130 sites dans la moitié Est de la France, il réunit plus de 3100 collaborateurs passionnés. Avec notre stratégie MOVE, nous nous engageons à relever les défis de la mobilité de demain. Notre force ? Nos équipes ! Formations spécialisées, politique d'alternance dynamique, programmes de reco...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller Clientèle (h/f)
ADECCO FRANCE - 71 - LE MIROIR
Adecco Louhans recrute des Assistant.s Service Clients (H/F) pour sont Client INTEX. Lieu de mission : Le Miroir Contrat : Intérim Horaire : Journée bascule temporaire possible en 2*8 en cas de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Oyonnax
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT recherche pour son client, spécialisé dans la fourniture de matières premières en plasturgie, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) en CDI, basé à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Solaire (Débutant accepté) (H/F)
MISTER TOITURE - 71 - MACON
Nous recrutons : Commercial Solaire H/F Tu as la fibre commerciale et un goût prononcé pour le challenge ? Ta mission sera de proposer des solutions d'énergie renouvelable pour les clients Mister...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 01 - Bellignat
Missions de votre futur poste : Assurer le point d'entrée de tous les appels et mails clients (livraison, documents, écart, autres) : En analysant l'objet ; En relayant aux personnes concernées ; En...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Ceyzériat
Manpower BOURG EN BRESSE TERTIAIRE recherche pour son client, groupe biscuitier leader dans son domaine (fabrication de biscuits sucrés, biologiques et diététiques à destination des marques de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur adv - adminstration des ventes (H/F)
PARTNAIRE - 01 - ST CYR SUR MENTHON
Partnaire Mâcon recherche pour son client, entreprise réputée de l'Ain, un(e ) assistant(e) adv F/H. Pourquoi les rejoindre ? Vous intégrez un leader dans son domaine où vous pourrez participer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
ADECCO - 01 - OYONNAX
L'agence Adecco recherche pour son client un Assistant Commercial (H/F). Notre client, reconnu pour son innovation et son engagement envers la qualité, offre un environnement dynamique où la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV Bilingue H/F
Lynx RH - 71 - MACON
POSTE : Assistant ADV Bilingue H/F DESCRIPTION : Vos missions Rattaché à l'équipe Administration des Ventes, vous jouez un rôle clé dans le bon déroulement du cycle de vente et de facturation. À ce...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Service Client Transport H/F
Lynx RH - 71 - MACON
POSTE : Assistant Service Client Transport H/F DESCRIPTION : Vos missions En lien étroit avec les équipes d'exploitation et les clients, vous assurez la fluidité des échanges et la qualité du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE (H/F)
Triangle Intérim Solutions RH BOURG EN BRESSE - 01 - AMBERIEU EN BUGEY
Nous recherchons pour notre client situé à Ambérieu en Bugey (01500) spécialisé en logistique automobile un chargé de clientèle. Ses missions: - Assurer le traitement des demandes clients,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)