Assistant ADV Benelux h/f 59 - MARLY
Offre n° 0641815
Assistant ADV Benelux h/f
59 - MARLY - Localiser avec Mappy
Publié le 05 août 2025
Lieu : Marly (59) Contrat : CDI - temps plein 35H semaine Salaire : package 27-36K an brut (fixe entre 27 et 28K an brut selon profil + primes / intéressement et participation) Expérience : Expérience similaire sur un poste d'Assistant ADV avec maitrise de l'anglais. Assistant ADV pour le marché Benelux - Marly (59) Afin de faciliter la collaboration, d'accélérer la croissance de notre client notamment sur le marché Benelux, nous recrutons aujourd'hui un(e) Assistant(e) Administration des Ventes. Directement rattaché(e) à la direction commerciale, vous serez responsable d'un portefeuille de clients à développer en collaboration avec le commercial. Vos missions seront les suivantes : * Accueil téléphonique et physique des clients * Traitement administratif des commandes de leur réception jusqu'à la facturation * Administration de l'après-vente en cas de litige * Réception des commandes clients, saisie dans l'ERP * Suivi des demandes d'échantillons * Vérification de la disponibilité des matières avant la confirmation des délais * Gestion de la logistique, établissement des bons de livraison, recherche du transporteur au meilleur coût dans les meilleurs délais, gestion des documents spécifiques à l'exportation * Édition des factures Et si on parlait de vous ? Fort(e) d'une première expérience similaire, vous maitrisez l'administration des ventes et surtout vous maitrisez l'anglais puisque vous serez amené à gérer le Benelux. Le néerlandais serait un plus. Ce que nous vous proposons ? * Opportunité en CDI * Possibilité d'évolution * Rémunération attractive (fixe à 27-28K an brut) * Intéressement/participation équivalent à 3 mois de salaire (soit 7K an brut) * Prime annuelle qui représente un 13ème mois. * Mutuelle d'entreprise et contrat prévoyance * Remboursement d'une partie des abonnements transport en commun * Mise à disposition d'une place de parking Prêt(e) à relever ce nouveau défi et à intégrer une équipe dynamique qui n'attend que vous ? N'hésitez plus. Postulez au plus vite à cette annonce !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
35 H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000,00 Euros à 35000,00 Euros
- PRIMES
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres commerces de détail en magasin non spécialisé
Employeur
Gi Group France
Grafton est une référence européenne du recrutement permanent et temporaire spécialisé. Présent dans 11 pays, nous sommes une communauté de plus de 500 recruteurs experts de nos métiers. En France, Grafton intervient sur l'ensemble du territoire depuis son siège à Paris et de ses 14 bureaux en France. Répartis au sein de divisions spécialisées, nos consultants interviennent auprès de petites, moyennes et grandes entreprises.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
RENTOKIL INITIAL HOLDINGS(FRANCE) - 59 - Fretin
Notre filiale Technivap, spécialiste reconnu depuis près de 40 ans par nos clients sur le secteur de l'hygiène et l'entretien des réseaux aérauliques, recherche dans le cadre de son développement, un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
Proch'emploi - 59 - BRUAY SUR L ESCAUT
Proch'Emploi recherche pour une entreprise innovante dans le secteur de l'impression 3D béton, un Assistant commercial en alternance H/F Sous la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial et administratif Sédentaire (H/F)
PRESTATION SERVICE NEGOCE - 59 - LE CATEAU CAMBRESIS
Vous serez en charge de prospecter, développer, et fidéliser un portefeuille de clients en B to B. Vos principales missions seront les suivantes : - Constitution et exploitation d'un fichier de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
employé(e) commercial(e) entreprôt drive (H/F)
MALVIC - 59 - SOMAIN
Vous travaillez au sein de l'entrepôt drive et à ce titre vous prenez en charge: - la réception des marchandises et leur stockage - l'approvisionnement des rayons de préparation selon les besoins -...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL BILINGUE H/F
PROCH EMPLOI - 59 - BAVAY
Rejoignez une entreprise dynamique où rigueur, réactivité et esprit d'équipe font la différence ! Vous serez au cœur de notre activité commerciale et administrative, garant(e) du bon déroulement du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Apprenti(e) assistant(e) commercial(e) (H/F)
ECOLE DU COMMERCE PIGIER - 59 - GOMMEGNIES
Pour notre partenaire, vous serez formé(e) au métier d'assistant(e) commercial(e) par le biais d'un contrat d'apprentissage. Vous préparez un diplôme reconnu BAC + 2 "Attaché de Direction". Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial deviseur / Assistante commerciale deviseuse (H/F)
UIMM GRAND HAINAUT - 59 - TRITH ST LEGER
L'UIMM Grand Hainaut, partenaire de confiance pour les professionnels de l'industrie, recrute pour l'une de ses entreprises adhérentes un Assistant commercial - deviseur / une Assistante commerciale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Développeur commercial bilingue (H/F)
Proch'emploi - 59 - BRUAY SUR L ESCAUT
Proch'Emploi recherche pour une entreprise innovante dans le secteur de l'impression 3D pour la construction, un Développeur commercial bilingue H/F ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial Bilingue Anglais (H/F)
MAISON MENISSEZ - 59 - FEIGNIES
Les missions du poste Vous renforcez le Service commercial France et Export. En lien avec les équipes internes, vous aurez en charge les tâches suivantes : - Gestion des différents portails ; -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DES VENTES H/F
CRIT - 59 - Hautmont
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'industrie métallurgique, un(e) GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DES VENTES H/F Rattaché(e) au responsable du service, vos missions au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)