Gestionnaire de paie F/H - Administration des RH (H/F) 63 - CHAMALIERES
Offre n° 0643777
Gestionnaire de paie F/H - Administration des RH (H/F)
63 - CHAMALIERES - Localiser avec Mappy
Publié le 05 août 2025
Descriptif du poste: Nous recrutons pour un client, un(e) gestionnaire de paie en CDI au sein d'un cabinet d'expertise comptable. Le poste offre une rémunération attractive entre 28 000 € et 35 000 € brut par an, selon l'expérience et les qualifications. Missions : ·Réalisation de la gestion complète de la paie pour un portefeuille de clients ·Traitement des bulletins de paie dans le respect des délais légaux et conventions collectives ·Déclarations sociales (URSSAF, retraite, prévoyance, etc.) ·Veille juridique sur les évolutions sociales et fiscales ·Réalisation des DSN mensuelles ·Gestion des absences et des congés ·Accompagnement et conseil auprès des clients sur des sujets liés à la paie et aux obligations sociales Le poste est à pourvoir dans un environnement dynamique et vous permettra de développer vos compétences au sein d'une équipe experte. Profil recherché: Vous êtes titulaire d'un diplôme en gestion de la paie, en ressources humaines ou équivalent, et avez une première expérience réussie d'au moins 2 ans sur un poste similaire, idéalement dans un cabinet d'expertise comptable. Compétences requises : ·Maîtrise des outils de paie et des logiciels spécialisés ·Connaissance approfondie de la législation sociale et fiscale ·Rigueur et capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément ·Sens du service client et esprit d'équipe ·Bonne gestion des priorités et respect des délais ·Capacité à travailler de manière autonome et à proposer des solutions adaptées aux besoins des clients Si vous êtes organisé(e), autonome et passionné(e) par la gestion de la paie, rejoignez une structure en pleine croissance et contribuez au développement de l'activité.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A partir de 28 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
SKILLSRH
SKILLS est un acteur majeur sur le marché du recrutement et de l'intérim. Notre cabinet fédère plus de 200 collaborateurs au travers de 18 bureaux en France. Nous sommes un collectif soudé autour de valeurs simples et saines, avec une culture du résultat sans pareil, au service d'une création de valeur partagée par nos candidats, nos clients et notre équipe. Nos consultants et nos chargés de recrutement sont à votre écoute pour vous accompagner dans vos recherches d'emploi ...
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