- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 0645345
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 0645345
Responsable Administratif et Financier H/F 95 - ERAGNY
Offre n° 0645345
Responsable Administratif et Financier H/F
95 - ERAGNY - Localiser avec Mappy
Publié le 12 janvier 2025
Notre client opère dans le secteur des équipements et solutions pour la pesée, notamment dans les balances industrielles et commerciales. L\'entreprise est reconnue pour ses technologies innovantes destinées aux commerces de détail, comme les balances pour supermarchés et les systèmes d\'étiquetage. En tant que Responsable Administratif et Financier, vous avez pour missions : * Participer aux décisions stratégiques et commerciales clés au sein du CODIR, tout en assurant un reporting financier clair pour les directions française et anglaise, * Piloter les processus de planification, budgétisation et prévisions, * Superviser l\'amélioration continue des processus, des équipes et des systèmes au sein du Département Financier, * Gérer les audits internes et externes et coordonner avec les auditeurs de l\'entreprise, * Préparer, analyser et présenter les performances financières mensuelles, trimestrielles et annuelles, conformément aux politiques internes, * Collaborer avec l\'équipe commerciale sur les propositions tarifaires stratégiques et optimiser les processus de gestion des commandes et des livraisons, * Superviser les fonctions de comptabilité clients et fournisseurs ainsi que le suivi des investissements et des budgets, * Encadrer et développer les équipes finance (3 personnes) et administration (1 Manager avec une équipe de 4 personnes), * Contribuer à l\'amélioration des systèmes financiers et administratifs, * Assurer la revue et l\'approbation de la paie en France et accompagner les initiatives de développement des talents au sein des équipes. Responsable Administratif et Financier. Titulaire d\'un diplôme de type Bac +5 minimum en finance ou en contrôle de gestion, vous justifiez d\'une expérience de 8 ans minimum à un poste similaire et d\'au moins une première expérience en management. Vous êtes autonome et vous êtes capable de travailler efficacement en équipe. Vous êtes reconnu pour vos compétences en communication et votre leadership au sein de l\'entreprise. Vous maîtrisez Excel et vous disposez d\'une réelle appétence outil, notamment Power Bi. Vous parlez couramment anglais. Des déplacements sont à prévoir....
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable comptable H/F (H/F)
93 - LE BLANC MESNIL
Directement rattaché au Secrétaire Général, le Responsable Comptable a un poste clé dans l'organisation en termes d'analyse des comptes et de recommandations. Il aura pour missions principales sur le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des Services Généraux (H/F)
LTD INTERNATIONAL - 92 - BOURG LA REINE
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Acteur important en Prévention et Santé au travail un(e) Responsable des Services Généraux en CDI pour assurer l'entretien, la sécurité et le maintien en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière
MAISON NOTRE DAME DU SACRE - 75 - PARIS 18
Le pôle administratif assure la gestion administrative et financière de la MECS. Il est composé : - d'un.e responsable de pôle - d'une secrétaire - d'un aide comptable. Sous l'autorité de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
SIDA INFO SERVICES - 93 - MONTREUIL
Association nationale regroupant des services de téléphonie et de télécommunications sociales (sida, hépatites, sexualité, santé publique) et des activités associatives innovantes. Sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Travel Manager (H/F)
PIMENT INTERIM - 78 - VERSAILLES
Nous recherchons pour notre partenaires basé à Versailles, un(e) Travel Manager. Vous serez l'interlocuteur clé entre les collaborateurs et les fournisseurs pour la gestion de l'ensemble des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Comptable (H/F)
CABINET VICTOIRE - 75 - PARIS 11
En qualité de Responsable Administratif et Comptable dans une entité en pleine croissance, vous jouez un rôle majeur dans la gestion et la structuration administrative et financière de l'entreprise ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordination générale, administrative et financière (H/F)
LA GRANDE OURCQ - 93 - ROMAINVILLE
MISSIONS Sous la responsabilité du Conseil d'Administration et en collaboration avec l'ensemble de l'équipe (salarié.e.s, services civiques, stagiaires et bénévoles), le.la coordinateur.trice...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif du CFPB (réf. 927-15-RE25) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein du Centre de Formation Pratique en Biologie (CFPB) de l'UFR Sciences de la Vie, composante de la faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université. Fonctions : Responsable...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
CLUB SPORTIF MULTISECTIONS EPINAY-SEINE - 93 - EPINAY SUR SEINE
Le CSME est un club emblématique de la ville d'Épinay-sur-Seine, comptant 24 sections sportives et 2000 adhérents. Afin de soutenir les bénévoles élus et de gérer le développement, administratif,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Un(e) Secrétaire Comptable/ RAF junior (H/F)
MME SHAWN BISTRO THAI - 75 - PARIS 03
Nous recherchons un(e) Secrétaire Comptable/ RAF junior en CDI, pour rejoindre notre groupe qui comporte 7 sociétés de restauration. Le candidat idéal devra avoir une solide expérience dans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)