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Assistant(e) administratif(ve) et facturation H/F 64 - ANGLET
Offre n° 0659175
Assistant(e) administratif(ve) et facturation H/F
64 - ANGLET - Localiser avec Mappy
Publié le 13 janvier 2025
MTP spécialisé depuis 1988, dans le négoce de matériaux destinés aux entreprises de travaux publics, et filiale de Etchart vous offre l'expérience et la fiabilité d'une équipe de spécialistes à votre service. Notre réseau de distribution s'appuie sur une structure décentralisée permettant de rester au plus près du terrain et de tenir compte des particularismes de votre région. Ecoute et satisfaction clients sont les maîtres mots de notre stratégie avec la volonté constante de toujours mieux vous servir. Une seule et unique spécialité : Les Travaux Publics Notre activité s'adresse à toutes les entreprises de TP, historiquement les Canalisateurs, les Entreprises de terrassement, les Routiers, mais aussi les nombreux artisans (pellistes, maçons, espaces verts,...), les professionnels de la construction et du génie civil, les entités agricoles utilisant des produits TP. Mais encore, les différentes collectivités territoriales (Agglomérations, Communautés de Communes, Syndicats des eaux et d'assainissement, communes), et les compagnies d'affermage. Dans le cadre de son développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif(ve) et facturation pour notre siège à Anglet (64). Rattaché(e) à la Direction générale financière, l'Assistant(e) administratif(ve) représente le premier contact de l'accueil, informe et oriente les agences, les clients et fournisseurs du réseau MTP, physiquement et par téléphone. Il/elle participe à la gestion administrative de la filiale et travaille en collaboration avec l'ensemble des équipes du siège. Vos missions principales sont les suivantes : - Accueil physique et téléphonique; - Préparation, suivi, envoi et classement des factures clients (environ 60% du poste) - Mise à jour des fiches clients - Commande des EPI pour les agences du groupe. Issu(e) d'une formation de type Bac+2/3 , vous bénéficiez d'une première expérience à un poste similaire et vous souhaitez participer à la gestion de la vie d'une entreprise. Reconnu(e) pour votre très bon relationnel, vous faites preuve d'un réel sens de l'accueil et du contact Bonne connaissance de la suite bureautique OFFICE : word, excel Adaptation, rigueur et esprit d'équipe seront appréciés. Vous souhaitez rejoindre une belle PME familiale en développement ? N'hésitez plus et participez à l'aventure MTP
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de
- -
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
ETCHART
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